Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 gros problème avec cp99 compact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
airfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airfan


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:17

bonjour,jai recu ce matin mon cp99 compact,avec billes acier,et 20 cartouches co2(commandé chez meyson) première utilisation pas de blow back et une cartouche de gaz hs,deuxième utilisation la culasse a reculée les 10 premiers coups,mais ne recharge plus!!!!obligé d'armer a chaque fois,jai téléphoné a meyson qui me dis je cite ''jamais eu de soucis avec cet arme'' donc ma question,est ce que dautres personnes ont eu ce soucis,est ce que cela peut venir des cartouches................en bref une arme qui me gave déja!!!!!!
merci a ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:20

Tu serre bien la cartouche de Co2, t'utilise quoi comme BB's
Revenir en haut Aller en bas
airfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airfan


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:31

oui je pense quelle est bien serrée,mais bon a voire....les bbs sont celles vendu par meyson par 1500 sport quelque chose,précision lors des tirs la culasse ne recule qua moitié et donc ne recharge pas
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:33

Montre les sparclettes que tu utilise
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:36

Il faisait combien quand tu as tiré ? Les capsules de CO2 n'aiment pas trop la chaleur... Essaye de le tester le soir ou dans un endroit frais genre un garage.
Revenir en haut Aller en bas
airfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airfan


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:37

Sassan a écrit:
Montre les sparclettes que tu utilise


les sparclettes sont de marque umarex
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:06

Bon alors le plus simple c'est de mettre une petite goute d'huile de silicone sur le joint de capsule, ensuite tu visse ta capsule et tu place ton oreille pour voir si il n'y a pas de fuite, si il y a une fuite essaye de serrer plus fort (sur c'est modèle il ne faut pas hésiter a bien serrer la visse en laiton) si en serrant plus fort ça fuit toujours alors SAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
airfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airfan


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:16

ok merci pour les infos,il faut bien mettre de l'huile sur ta tête de la cartouche??? ou trouver cette huile par contre,si tu as le lien sur une boutique??? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:25

Tu vas dans ton armurerie du coin ou au pire si tu a un marchand d'airsoft ^^ sinon dans un BricoMachin mais attention a ce que ce soit de l'huile de silicone et non de l'huile siliconé ^^
Revenir en haut Aller en bas
airfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airfan


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:10

après plusieurs essais,l'arme est finalement deffectueuse il semble que cela vienne de la soupape,je met tout de même un beau carton jaune a la boutique meyson qui ne me propose rien de mieux que de renvoyez l'arme a mes frais(elle a 12 heures......lol) avec juste en contrepartie une boite de plombs lol ,mais au final je vais faire jouer le délai de rétractation (20 jours pour les achats sur le net) manque de sérieux pour cette boutique tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:52

Surtout que des plombs dans un CP99 Compact smil 85 encore des BB's je dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:15

lerogerdu37 a écrit:
Surtout que des plombs dans un CP99 Compact smil 85 encore des BB's je dit pas...


Bien vu LeRoger, j'avais pas capté !!! gros problème avec cp99 compact 28769
Revenir en haut Aller en bas
airfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airfan


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:24

dispensé vous svp de ce genres de c..........y a des post pour cela gros problème avec cp99 compact Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:29

Et bien certain n'aime pas la plaisanterie - -
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:29

Oh c'est bon détends toi Airfan ... Surtout que LeROger s'est tout de même penché sur ton problème ...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:31

Pas grave Dounst je retiens - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème avec cp99 compact Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec cp99 compact   gros problème avec cp99 compact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème avec cp99 compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible problème CP99 compact
» problème cp99 compact BB 4.5mm
» probleme cp99 compact
» gros probleme avec ma 640.
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: