Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^

Aller en bas 
+40
PoloManiaxx
levry
carpio3
LOSSON
mamouth 59
AP95
anthony59000i92fs
davidq
nounou70
92FS
cedmuc
tama
Jericho
made6in9belgium
winch44
atomaxx
tylerderden
nicky
Jidé
Mhr75
St-Ex
Ghost Recon
slimfast2
scoobidoo
fao07
seb09
Dousnt
Falconeye
Blood
foreste
Pat38
sebdoc
HeReTiK
ZOLTAN
Aïkûn
Beretta
magicbn
dragon
bruno/63
HORUS
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aïkûn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aïkûn


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:37

Ok merci pour le lien, je l'ai commandé sur broma et avec les frais de port on arrive à peu de chose près à la même chose, par contre les capsules co2 sont pas loin d'être vendues au double en france...

J'ai vu aussi que le canon est rayé, ce qui encouragerai à utiliser des BB pas 100% acier.

Par contre j'ai une nouvelle question : quelle différence fonctionnelle y a t-il entre l'ancien chargeur et le nouveau ? En effet le nouveau chargeur n'est pas découpé de la même façon... Qq a t-il eu des soucis avec son chargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:50

Citation :
J'ai vu aussi que le canon est rayé, ce qui encouragerai à utiliser des BB pas 100% acier.

Perso, j'utilise des pellets de marque Walther; ça pète bien.

Moi j'ai le nouveau système de chargeur, apparement il y avait des problèmes de plomb qui coinçaient avec l'ancien modèle.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:34

C'est quoi ce nouveau système?
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptySam 5 Avr - 8:27

La découpe du chargeur est différente, ce qui permet, apparement, d'améliorer l'efficacité du mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkûn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aïkûn


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:31

Toujours au sujet du chargeur :
beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Px4_st11
Mon chargeur n'a pas de coté avec la forme n°2, ton chargeur possede-t'il cette decoupe Beretta ?
Juste pour savoir si la decoupe n°2 correspond a la premiere version ou la deuxieme du chargeur... et si je risque donc de coincer des plombs avec mon px4, que je viens de recevoir et qui a un super aspect mais je note 2 points choquant pour moi :
1) la securite enclenchée laisse apparaitre l'interieur (genre il manque une piece)
2) un cache coulissant ou avec charniere n'aurait pas été de trop pour combler le trou en dessous du chargeur, ca fait franchement laid ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ZOLTAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZOLTAN


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: intéressant mais une question   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:20

merci pour ton compte rendu ,c'est toujours intéressant d'avoir un feed back sur les expériences de chacun.
Une question cependant ,tes tests ont été effectués en appui ou pas,si cela n'est pas le cas on ne juge pas seulement les qualités intrinsèques de l'arme mais aussi le niveau du tireur ...
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:04

Salut,

Je suis du même avis que toi concernant les critiques du gun.On dirait vraiment qu'ils ont voulu gratter quelques euros en faisant une sécurité à la con et en ne cachant pas le bas du chargeur.
Concernant le chargeur justement: je ne sais pas où tu as été choppé cette photo car je n'ai jamais vu cette 2ème découpe. Regarde le lien ci-dessous, tu verras clairement la différence entre la 1ère et la 2 ème version:

http://www.muzzle.de/N6/CO2/Beretta_Px4_Storm/beretta_px4_storm.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aïkûn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aïkûn


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:36

Ok, merci pour le lien super complet !
Fais ch*** j'ai l'ancienne version du chargeur, pas cool... on verra bien si j'ai des pb avec. beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Guns
Si qq connait un site ou les chargeurs px4 ne sont pas cher (avec frais de port), je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:45

Aïkûn a écrit:
Si qq connait un site ou les chargeurs px4 ne sont pas cher (avec frais de port), je suis preneur !
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_228/products_id/12017

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Aïkûn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aïkûn


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:47

Merci pour le lien mais 33€ le chargeur + port c'est un quart du prix du flingue... je continue à chercher.
Au fait le chargeur avec la découpe bizarre, c'est sur pyramydair.com (alors la les prix c'est la folie, le px4 est à moins de 100$ [~65€], par contre comptez + de 60$ de port mais ca reste rentable ! Après faut voir les douanes si jamais ils scannent les colis... et pour info ma visa n'a pas été reconnue sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:50

je viens de commander à Hong kong : 42$ de frais de port.

J'espère que la douane va pas me casser les co*****
Revenir en haut Aller en bas
sebdoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebdoc


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 15/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:18

bonjour suite à ce thread j'ai acheté à gonesse ce px4 , venant d'un airsoft gaz je trouve la puissance appreciable meme si je l'ai ^peu utilisé en revanche la conso est hallucinant en effet les 10 premiers coups sont tres puissant avec meme je trouve du recul en revanche apres c'est pas terrible .
sinon quelle est la meilleur adresse en co2 sur idf de pref et de plus savez vous ou je peux trouve un laser simple sans lumiere à monter dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
sebdoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebdoc


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 15/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:00

on peut pas dire qu'il y ai foule, bon pour info au bout de 30 plombs le mien c'est enraillé la gachette reste enfoncé et je n'arrive pas à enlever la goupille pour enlever la culasse qu'avez vous utiliser svp
Revenir en haut Aller en bas
Pat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat38


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin (38)
Date d'inscription : 12/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:25

Je reçois le mien demain normalement, je pourrai donner mes impressions si tu veux.
La consommation excessive revient souvent dans les post !!!

Heureusement que j'ai commandé 100 cartouches C02 beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
sebdoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebdoc


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 15/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:13

j'ai reussi à le debloquer c'etait un plomb coincer sinon pour tes cartouches tu les a achete ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat38


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin (38)
Date d'inscription : 12/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:50

Ici http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_55_287&products_id=656

45 euros les 100, des Umarex en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
sebdoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebdoc


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 15/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:47

merci pour l'info et pour un laser t'a une info parceque en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Pat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat38


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin (38)
Date d'inscription : 12/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:03

J'ai trouvé ça http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/kit-laser-adaptable-sur-tous-les-rails-picatinny-p-626.html

Mais je ne sais pas si c'est un bon choix, en plus j'aime pas trop le look ...
Que ceux qui ont installé un laser sur leur PX4 se manifeste xD.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:36

Bof c'est primitif! Je prefere largement le bloc sans fils laser/flashlight de chez cybergun.
Revenir en haut Aller en bas
Pat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat38


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin (38)
Date d'inscription : 12/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:42

ça ressemble à peu prés à ça ? http://www.arprotech.com/shop/product_info.php?products_id=1363

C'est vrai que sans fil c'es plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Pat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat38


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin (38)
Date d'inscription : 12/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptySam 19 Avr - 10:50

A yé j'ai reçu mon PX4 ce matin !!! Commandé lundi soir chez waffenostheimer, état du colis nikel.

Il a une bonne patate, précis en SA mais beaucoup moins en DA smil 85 .
IL consomme pas mal de C02 c'est vrai mais bon on peut pas tout avoir ....

Sinon je voudrais savoir si il fallait absolument ce servir de cartouche d'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:04

Non c'est gadjet ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat38


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin (38)
Date d'inscription : 12/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:08

Ok, j'utiliserai seulement celle livrée en cadeau alors ^^
Sinon je suis un peu deçu, avec des BB en plomb et une cartouche pleine j'arrive pas à explosé une bouteille de verre !

Enfin c'est marrant de voir la tête des plombs aprés smil 85
Revenir en haut Aller en bas
foreste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
foreste


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:27

bonjour a tous je voudrai savoir si le chargeur du beretta px4 storm s'use et doi étre changer au bout d'un certin temps? si ou les barier se démonte il? ou il faut changer tout le chargeur ? je vous remerci de vos réponce beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:41

je pense qu'il faut changer tout le chargeur... entre 20 et 30€ sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^   beretta px - REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVUE du beretta Px4 storm par HORUS ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Beretta Px4 storm
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Ma première Revue beretta 9000s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: