Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moin de 10 joules pour passer a plus plus tard

Aller en bas 
+6
Shura
Patrick18
Devilish Angel
zumpido
Jérôme P
etto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyDim 06 Jan 2008, 20:22

bonjour, j' est vue qu'il été possible de changer un ressort pour augmenter la puissance cependant je ne suis que debutant et donc pas forcement besoin de beaucoup de puissance mais en achetant une carabine (quel que soit je n'est aucune idée non plus si vous pouviez m'aidez) de faible puissance et que je progresse je ne souhaite pas changer pour pouvoir tirer de plus loin merci de vos renseignement !!!
Revenir en haut Aller en bas
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 60
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyDim 06 Jan 2008, 20:30

Essayes d'être plus clair on comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyDim 06 Jan 2008, 20:37

Je crois que j'ai compris, ludo voudrait une carabine de moins de 10 J pour s'initier au tir qui pourrait être transformée en plus de 10 J si il accroche et prend une licence.

Dans ce cas, je te conseille de prendre une arme Allemande (Diana ou Weihrauch) en allemagne (elle sera bridée à 7,5 J ce qui est très bien pour commencer) et de prendre un ressort export qui redonnera la pleine puissance à l'arme une fois remplacé quand tu auras ta licence.

Deux sites très sérieux pour lesquels on trouve des tutos de commande :
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?language=de

Exemples : Diana 31,34, 48... Weihrauch HW50,57,77 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyDim 06 Jan 2008, 21:07

ahh désolé bon en clair je souhaite acheter une carabine moins de 10 joules (ne faisant pas trop de bruit) pour ensuite passer a plus fort pour faire des compet' mais je ne sais pas koi choisir encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyDim 06 Jan 2008, 22:50

je voulai savoir quel était le meilleur rapport qualité prix ??? et niveau sonore??? merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyDim 06 Jan 2008, 23:09

salut !

ça dépend de ton budget.

en allemagne tu trouveras des carabines DIANA ou WEIHRAUCH qui sont des marques de qualité.

ils te vendront la carabine en version 7.5joules donc tu pourras utiliser cette carabine en France sans etre hors la loi.

plus tard quand tu auras ta licence de tir il te suffira de changer le ressort de la carabine par un ressort "export".

ta carabine deviendra + puissante mais comme tu auras ta licence tu pourras la déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyLun 07 Jan 2008, 09:49

merci beaucoup si vraiment ces deux marques sont les mieux je pense prendre sa alors je vous fait confiance seulement est-il possible de les acheter en france?? chez un armurier ou autre???
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyLun 07 Jan 2008, 10:46

Il va de soit que tu pourra les trouver chez l'armurier de chez toi.
Dans le pire des cas, il devra la commander.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyLun 07 Jan 2008, 11:17

ludov1 a écrit:
merci beaucoup si vraiment ces deux marques sont les mieux je pense prendre sa alors je vous fait confiance seulement est-il possible de les acheter en france?? chez un armurier ou autre???

en France je pense qu'il n'est pas posssible de trouver des Weihrauch bridées.
aucun armurier ne te vendra un HW97 (par exemple) sans ta licence.

par contre en France on trouve des Diana 34 en version 10 joules. tu as juste besoin d'avoir + de 18 ans pour acheter une Diana 34 de 10 joules.

c'est une excellente carabine de loisir qui a une trés bonne réputation !!

L'avantage de choisir ce modele c'est que tu pourras le faire évoluer plus tard (quand tu auras ta licence) simplement en changeant le ressort.

Cette opération doublera sa puissance et la transformera en modèle 20 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyLun 07 Jan 2008, 12:44

merci pour tout si mon budget va a la baisse (moin de 230 euro peut etre) quel carabine sera la mieux dans ce cas?? au pire des cas si je veut passer en club j'en racheterai une autre plus tard ! merci
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyLun 07 Jan 2008, 13:20

si tu souhaites acheter en France avec un budget minimum il te reste le choix..

une Diana Panther 21
ou
une Diana 240
ou
une Gamo <10 joules
ou
une Norica <10joules

mais tu ne pourras pas faire évoluer ces modeles en >10 joules (hors mis certaines Gamo)

a mon avis si tu veux vraiment une carabine puissante pour plus tard il vaut mieux économiser et attendre d'avoir assez pour acheter une Diana34 de10 joules.

mais ce n'est que mon avis et comme on dit: les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

donc la décision finale te revient à toi et uniquement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyLun 07 Jan 2008, 13:31

D'accord avec Zumpido
il ne faut pas penser que les carabine 10 joules sont des carabine bas de game !
les modèles de compétition à 1800 € ne font que 7,5 joules et on peut très bien se faire la main et l'oeil sur une carabine entrée de game 10 joules pouvu que l'on fasse le bon choix
La gamo 34 me paris un excellent choix (j'en ai possédé une )
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyLun 07 Jan 2008, 15:57

Patrick18 a écrit:

La gamo 34 me paris un excellent choix (j'en ai possédé une )



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Lol
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyLun 07 Jan 2008, 23:15

Diana 34 !!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi j"ai ecris gamo smil 86 smil 86 smil 86 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyMar 08 Jan 2008, 08:53

c'est bien ce qu'il me semblait je vais voir tout sa avec mon pere n'ayant pas 18 ans ou directement pour un club la licence coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyMar 08 Jan 2008, 09:18

ludov1 a écrit:
la licence coute combien?

ça dépend des clubs ! moins de 100 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyMar 08 Jan 2008, 10:26

merci de vos renseignement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyMar 08 Jan 2008, 10:55

Patrick18 a écrit:
ludov1 a écrit:
la licence coute combien?

ça dépend des clubs ! moins de 100 €

Ca dépend ... ENORMEMENT.
Dans le mien, on est à 210 €.

La cotisation club est couplée à licence. D'où les différences de prix d'inscription.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
moin de 10 joules pour passer a plus plus tard 48ca_111moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Forum94
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyMar 08 Jan 2008, 11:07

Shura a écrit:
Patrick18 a écrit:
ludov1 a écrit:
la licence coute combien?

ça dépend des clubs ! moins de 100 €

Ca dépend ... ENORMEMENT.
Dans le mien, on est à 210 €.

La cotisation club est couplée à licence. D'où les différences de prix d'inscription.
Ouais mais a ce prix la vous devez avoir de sacré installations...

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyMar 08 Jan 2008, 11:13

John a écrit:
Shura a écrit:
Patrick18 a écrit:
ludov1 a écrit:
la licence coute combien?

ça dépend des clubs ! moins de 100 €

Ca dépend ... ENORMEMENT.
Dans le mien, on est à 210 €.

La cotisation club est couplée à licence. D'où les différences de prix d'inscription.
Ouais mais a ce prix la vous devez avoir de sacré installations...

Il est vrai que le club est bien équipé.
1 stand 10 m couvert, 2 stands 25 m, 2 stands 50 m, 1 stand IPSC et 1 stand 100 m. Il y a des rameneurs éléctriques sur le 10 m et sur un 50 m.
Les recharges en C02 et en air sont gratuites tout comme les cibles 10 m carabine et pistolet. Le club ne prête que des armes ac (pistolets et carabines feinwerkbau essentiellement).
Mais les installation sont vieillotes et il y a beaucoup de boulot pour tout remettre d'aplomb. Mais la cotisation est quand même un peu élevée.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
moin de 10 joules pour passer a plus plus tard 48ca_111moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Forum94
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyMar 08 Jan 2008, 11:38

pfiou ! 210€ ! déja que je trouve le mien cher a 140€ !!


http://ciblemuretaine.free.fr/lestarifs.html
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyMar 08 Jan 2008, 14:07

Tu as entièrement raison Zumpido.
Je te raconte pas à quel point mon chéquier pleure à chaque mois de septembre. moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Wall

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
moin de 10 joules pour passer a plus plus tard 48ca_111moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyMar 08 Jan 2008, 14:19

Il me semble que la licence est à 55€... aprés, c'est l'inscription en club qui fait le reste... plus un petit plus la première année en droit d'inscription.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyMar 08 Jan 2008, 14:35

jc_bp a écrit:
Il me semble que la licence est à 55€... aprés, c'est l'inscription en club qui fait le reste...

Exact.

jc_bp a écrit:

plus un petit plus la première année en droit d'inscription.

Mon club ne fait pas ce genre de chose.
Remarque avec le prix qu'on paye, si en plus les débutant se font "surtaxer" ...

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
moin de 10 joules pour passer a plus plus tard 48ca_111moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard EmptyMar 08 Jan 2008, 14:50

le mien si... heureusement cette part là, je ne l'ai pas payée... heureusement, c'est déjà trés cher !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moin de 10 joules pour passer a plus plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passer de 10 à 23 joules sur une whisper
» Est-il possible de passer une carabine stoeger x5 de 10 joules a 20 joules
» Passer à 45 joules sur une Air Arms S510 de 16 joules , est-ce possible?
» passer d'une 8 joules à une pcp
» Passer à 23 joules Shadow dx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: