Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 passer d'une 8 joules à une pcp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phil81


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : france - tarn
Date d'inscription : 11/04/2008

passer d'une 8 joules à une pcp Empty
MessageSujet: passer d'une 8 joules à une pcp   passer d'une 8 joules à une pcp EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:07

J'ai actuellement une gamo hunter realtree 6.35 qui fait moins de 10 joules je pense.
Compte tenu de la détente du ressort l'emploi d'une lunette est impossible et la précision de mon tir s'en ressent.
Je tire à 30 mètres.
Je souhaite acheter une pcp air arm s410 x qui à mon sens comble les nombreuses lacunes de la Gamo.
Est-ce un bon choix ?
Bravo pour le forum !
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

passer d'une 8 joules à une pcp Empty
MessageSujet: Re: passer d'une 8 joules à une pcp   passer d'une 8 joules à une pcp EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:50

Oui, je pense que la S410 est un bon choix.
J'ai failli acheter une S410K en 4.5mm, mais étant gaucher, elle m'aurait couté
un peu chère car la crosse pour gaucher n'est disponible seulement qu'en noyer. passer d'une 8 joules à une pcp Boohoo

La HW100 de chez Weihrauch est pas mal non plus, mais un peu lourde....

Donc j'ai commandé un S200 mais avec le kit multishot (10 coup) + un barillet supplémentaire
et un silencieux.... j'attends donc ma commande d'ici une semaine... passer d'une 8 joules à une pcp Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

passer d'une 8 joules à une pcp Empty
MessageSujet: Re: passer d'une 8 joules à une pcp   passer d'une 8 joules à une pcp EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:03

Moins de 10 Joules avec une 6,35mm ???????? passer d'une 8 joules à une pcp Wall
Le plomb tombe a tes pieds !!!!

A mon avis elle doit bien faire ses 20 Joules, parce que 10J avec une 6,35mm et vu le poids du plomb tu ne peux même pas tirer correctement a 10m !

Pour le reste, AA est une bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
phil81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phil81


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : france - tarn
Date d'inscription : 11/04/2008

passer d'une 8 joules à une pcp Empty
MessageSujet: passer de 8joules à pcp   passer d'une 8 joules à une pcp EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:38

Merci de vos posts très explicites et qui me font préciser les raisons de mon choix.
Ma realtree 6.35 est précise jusqu'a 15m et compte tenu du fait qu'à l'époque de son achat on ne m'a rien demandé j'en ai déduit qu'elle faisait moins de 10 joules ce quisemble possible compte tenu de son niveau de précision.
Pour être plus précis (ma quête) je souhaite adjoindre une lunette et le modèle à ressort me semble antinomique avec ce type de visée à cause de vibration du piston qui dérègle voire abime définitivement la lunette.
Donc orientation vers pcp (pas de vibration) précise et puissante.
Mon premier choix était air arms ou plus recemment dominator 1250 en 5.5 mm à 40 joules donc.
Voilou
Merci encore de l'intérèt que vous avez posté à mon message
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer d'une 8 joules à une pcp Empty
MessageSujet: Re: passer d'une 8 joules à une pcp   passer d'une 8 joules à une pcp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer d'une 8 joules à une pcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» Est-il possible de passer une carabine stoeger x5 de 10 joules a 20 joules
» Passer à 45 joules sur une Air Arms S510 de 16 joules , est-ce possible?
» passer de 10 à 23 joules sur une whisper
» svp passer hw 100 de 25 joules a 16 joules possible??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: