Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prévention fuite de gaz?

Aller en bas 
+3
foxus
Admin
zac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:59

C'est l'occasion de faire le plein de plombs !!!!!
Et pourquoi pas acheter quelques joints de remplacement au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:01

David a écrit:
C'est l'occasion de faire le plein de plombs !!!!!
Et pourquoi pas acheter quelques joints de remplacement au cas où ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:42

bon ej vais commander le p23, j'ai pas trouver d'huile, pensez vous que de lecher a plein salive le bout de la bouteille Co2, peu rajouter uen etancheité suplemntaire (a la place de l'huile) pendant au moins 3 jours maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:31

Prévention fuite de gaz? - Page 2 0trampol Prévention fuite de gaz? - Page 2 0trampol Prévention fuite de gaz? - Page 2 0trampol

lol je ne sais pas si la salive a un pouvoir ... CORROSIF!!!!

car il me semble que ca doit attaquer quand meme, ne t inquiette pas, il n y aura pas mort d homme!! trois jour ce n est rien mais fait le necessaire apres, en plus le joint est neuf donc ca ne va pas risquer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:33

Non mais les gars il faut arrêter sinon ce forum va commencer à virer en couille et ça commence à m'énnerver !
Y'a pas d'autre stupidités à dire que de "lécher" le joint de ta bouteille de CO2 ?
N'importe quelle huile de vidange serait toujours meilleure que de la salive, faut arrêter de déconner.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:36

nan mais je n ai jamais dit qu il fallait le lecher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:38

foxus a écrit:
j'ai pas trouver d'huile, pensez vous que de lecher a plein salive le bout de la bouteille Co2, peu rajouter uen etancheité suplemntaire (a la place de l'huile) pendant au moins 3 jours maxi ?

J'ai pas dit que c'était toi, mais pour moi ce qui est écrit ci-dessus est assez clair ...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:44

A D ACCORD, parce que tu as dit " les gars" et vu que je me suis peut etre mal exprimer , je pensais que tu avais cru que j avais dit: " ca ira pour trois jours"

mais sinon moi ca ne me serais meme pas venu a l idee !!!!!!
autant ne rien mettre,

sacré imagination ce foxus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:20

Une question plutôt dans l'esprit du début du thread: ok, on ne peut pas laisser une cartouche 12g de CO2 dans l'arme, ça abime le joint. Mais alors, comment fait-on pour la retirer?
Ca m'est arrivé une ou deux fois de devoir arrêter de tirer alors qu'il restait du gaz dans la cartouche. J'ai dévissé légèrement pour provoquer une fuite et vider la cartouche, mais cela génère du givre, et je ne pense pas que ce soit fameux pour le joint non plus :? ? Quelqu'un a une meilleure pratique?

Sinon, David, tu as parlé d'envoyer un mail à Sermasport pour les pièces de rechanges; as-tu l'adresse mail ou une URL d'un site?

Merci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:57

Bien entendu ...
Voici l'adresse : http://www.sermasports.com
Et l'e-mail : correo@sermasports.com

Dans le sujet pour l'e-mail, tu dois ajouter "Patricia", elle parle (enfin, écrit) très bien le français, pas besoin de te casser la tête à écrire en Espagnol (sauf si tu le connais évidemment).
tu dois lui dire exactement ce que tu recherches et elle te répondra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:29

Ah, ok, je cherchais sans le "s" à la fin, c'est pour ça que je trouvais pas.
Muchas gracias David.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:40

De Nada ! Prévention fuite de gaz? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:00

J'ai un petit probleme, quand j'ai mit la cartouches dans mon R77, sa a fuit un peut o début, et j'ai doc perdu (beaucoup?) de CO²... Prévention fuite de gaz? - Page 2 Smiley_a
Comment eviter cela?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
guigui78
Intermédiaire
Intermédiaire
guigui78


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 02/05/2006

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:39

je suis sur ta fait la meme connerie que moi ta du la serrer doucement et moi au debut j'ai perdu beaucoup de CO2 aussi il faut que tu serre faut y aller franco lol esite pas tu tourne la goupille vite et tu perdra rien Prévention fuite de gaz? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:46

Prévention fuite de gaz? - Page 2 0trampol oui effectivement j'ai serré doucement (j'avais un peu peur en fait Prévention fuite de gaz? - Page 2 0trampol Prévention fuite de gaz? - Page 2 0trampol ) et ça a fait "Pscccchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" et j'ai serré à fond! Donc ok, en fait faut le faire vite quoi? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:51

NON il faut surtout que ta vis doree soit bien haute donc biuen devisser ce qui augmente la pression de ta bouteille contre le joint donc pas fuite;;...

voila c est tout bete moi aussi ca m est arriver la premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:25

perso, tu a raison ,je fait pareil , je la visse la vis dorée a fond et apres tu tourne le cul du chargeur franco!
Pour le joint , sa fait plus d'un ans que j'ai le meme, je laisse tout le temps une cartouche de gaz , dedant, enfin vu que je l'utilise tous les jours ou presque, ya pas bien de risque.sur le joint j'y met de l'huile de vaseline, sa y fé du bien et sa le revitamine.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:34

pardon ,pas de l'huile de vaseline , mais de la graisse de vaseline...


petit conseil: si un jour tu achete une carabine PCP, ne mais jamais de corp gras au niveau de ton barometre ou tout autre sorti du verin, le melange est explosif!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:25

Je mettais a une époque de la graisse silicone sur les joints de pression. Je ne le fait plus.
les oinjs sont en caoutchouc, et la graisse à base de petrole fini par s'accoupler avec le caoutchouc et le dilue.
Le probleme des armes a co2, c'est que le joint bouteille-pistolet est un joint plat.
Pas glop...(dixit pifou)
Et ça je ne comprend pas trop pourquoi, car le joint plat est beaucoup moins étanche que le joint torique.
Doit y'avoir une explication, faudrais essayer de monter un joint torique pour voir, en vente dans tout les Monsieurama et Bricocasto.
Sinon perso sur le joint, je pense que le mieux est de ne rien mettre, ou rarement une ch'tite touche de sexwax ou graisse silicone, (mais vraiment a peine).
Prévention fuite de gaz? - Page 2 Violence60
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:46

Ka-POW! a écrit:
une ch'tite touche de sexwax ou

Tu prends le lubrifiant de madame si j'ai bien compris Prévention fuite de gaz? - Page 2 0trampol Prévention fuite de gaz? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:19

Mais nannnnn...

Le truc que les surfers appliquent sur leur planche, en vente dans tout les sex-sho...euh tous les Decathlon's.

Prévention fuite de gaz? - Page 2 BriceDeNice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention fuite de gaz?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de
» Fuite d'air FX M3
» fuite
» Fuite de gaz sur S&W 79G
» S&W 586 fuite possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: