Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prévention fuite de gaz?

Aller en bas 
+3
foxus
Admin
zac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptySam 1 Avr 2006 - 6:03

Bon une question simple pour ceux qui possède déjà une armes au co2:

1) Est-il vrai qu'il n'est pas recommender de laisser un cartouche co2 plus de 24 heures dans un pistolet ou autre?

Si oui:

2) Peux on enlever un cartouche de co2 qui n'est pas vide sans que celle-ci se mette à fuire ( y a t-il un clapet de fermeture dans une cartouche co2).

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
^Jerem
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptySam 1 Avr 2006 - 9:37

Salut zac,

1) Laissez trop longtemp une cartouche de co2 dans le pistolet endomage les joints (Même si c'est du consomable, c'est dommage)

2) Il n'existe pas de clapet de fermeture, une foit que tu mais la cartouche de co2 dans ton pistolet, celle-ci est percée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptySam 1 Avr 2006 - 9:50

moi je les y laisse plusieurs semaines et pas de probleme
c'est si mauvais que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
^Jerem
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptySam 1 Avr 2006 - 9:52

dr.darwin a écrit:
moi je les y laisse plusieurs semaines et pas de probleme
c'est si mauvais que ca ?

il parait Prévention fuite de gaz? Smilejap ... le manuel d'utilisation recommande de toujour l'enlever apre le tir.
sinon ta cartouche ne te semble pas s'être vidée apre plusieurs semaine dans le pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptySam 1 Avr 2006 - 10:26

^Jerem a écrit:
dr.darwin a écrit:
moi je les y laisse plusieurs semaines et pas de probleme
c'est si mauvais que ca ?

il parait Prévention fuite de gaz? Smilejap ... le manuel d'utilisation recommande de toujour l'enlever apre le tir.
sinon ta cartouche ne te semble pas s'être vidée apre plusieurs semaine dans le pistolet?
non

la ca doit faire 3 mois quelle est dans le mien et ca marche toujours tres bien Prévention fuite de gaz? Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:02

Ca marche toujours, certes, mais lorsque tu vas la changer, le joint sera "bouffé" et la nouvelle cartouche que tu mettras ne sera pas étanche, tu devras donc remplacer le joint ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:37

ca se remplace facilement le joint ?

si on enleve la bonbone ca se vide d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:38

David a écrit:
Ca marche toujours, certes, mais lorsque tu vas la changer, le joint sera "bouffé" et la nouvelle cartouche que tu mettras ne sera pas étanche, tu devras donc remplacer le joint ... dommage ...

j'ai le pistolet depuis 2ans et toujours no soucy Prévention fuite de gaz? Bounce
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:42

dr.darwin a écrit:
David a écrit:
Ca marche toujours, certes, mais lorsque tu vas la changer, le joint sera "bouffé" et la nouvelle cartouche que tu mettras ne sera pas étanche, tu devras donc remplacer le joint ... dommage ...

j'ai le pistolet depuis 2ans et toujours no soucy Prévention fuite de gaz? Bounce

2 ans et tu laisse en moyenne combie nde temps une cartouche dedans ? 7 jours avant de la vider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:03

foxus a écrit:
dr.darwin a écrit:
David a écrit:
Ca marche toujours, certes, mais lorsque tu vas la changer, le joint sera "bouffé" et la nouvelle cartouche que tu mettras ne sera pas étanche, tu devras donc remplacer le joint ... dommage ...

j'ai le pistolet depuis 2ans et toujours no soucy Prévention fuite de gaz? Bounce

2 ans et tu laisse en moyenne combie nde temps une cartouche dedans ? 7 jours avant de la vider ?

non beaucoup plus , la celle qui est dedans ca doit faire 3-4 mois comme j'ai dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:57

cool, et au pire le join peu facilement se remplacer, par un join de climatisation, qu'on trouve en grande surface ?

heu.. c qu'elle modele au fait ton CO2 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:07

lol, a propos du changement de join, personne a d'experience vecu la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui78
Intermédiaire
Intermédiaire
guigui78


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/05/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: david joint   Prévention fuite de gaz? EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:02

salut vous tous dans ceux sujet David tu a parler de remplacer le joint mais ou peut-on trouver le joint seul ? car sur mon revolver R-77 a cause d'un mauvai entretient helas Prévention fuite de gaz? Bigcry le joint c'est couper du coup les plomb ceux bloquer dans le canon j'ai donc carement enlever le joint les plombs partent beaucoup mieu mais il a perdu de la puissance Prévention fuite de gaz? Yar
ou puige trouver des joint ?

merci d'avance

Prévention fuite de gaz? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:15

Je commande le mien de R77 mardi, sa serait cool que quelqu'un qui connaisse le sujet fasse un topic avec tout l'estretient d'un CO² ( je dit sa pour moi et pour tout les nouveaux, comme moi Prévention fuite de gaz? 0trampol ).
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:37

je repete, un join de climatisation, y en a qui y ressemble, je connais un type qui l'a remplacé par ça, mais bon..

le r77 est reputé casser facilement le join, mettez y de la graisse (de l'huile d'olive au pir mais bon) :)
Revenir en haut Aller en bas
guigui78
Intermédiaire
Intermédiaire
guigui78


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/05/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:50

lool de lhuile d'olive pk pas ! fréfré personnelement je le trouve super le R-77 a par le joint qui c'est couper ( parceque je ne les pas entretenut ) j'ai eu aucun probleme avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:52

ok ok moi je prend la version 6". Et donc sur le joint faut mettre quoi comme graisse?
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:17

ben de l'huile pour graisser la mecanique peu bien faire l'affaire je pense, mais privilégie l'huile siliconé :)
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:58

surtout pas l hulie d olive!!!!! c est trp acide pour les joins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:39

STEEV a écrit:
surtout pas l hulie d olive!!!!! c est trp acide pour les joins!!!!

Absolument exact !!!!
Et en ce qui concerne les joints on doit pouvoir les trouver en armurerie là où l'arme a été achetée ...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:16

mais dans le cas contraire si l armurerie ne dispose pas de joints, il doit y avoir une solution pour adapter des joints du commerce,( mais pas ceux de robinets hien!!!! ils sont trop dur !!!!) qui va faire les courses dans la semaines??? et qui peut envoyer une photo de son joint...avec les coordonés exact du joint( diametre interieur et exterieur)

coordialement...

steev Prévention fuite de gaz? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guigui78
Intermédiaire
Intermédiaire
guigui78


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/05/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: david   Prévention fuite de gaz? EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:39

david je n'achete que les armes par internet et sur les site il ne vende pas de joint Prévention fuite de gaz? Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:42

c est pour ca ...

prend une photo de ton joint et donne leurs mesures ( voir message du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:52

Chez sermasport ils vendent toutes les pièces, tu peux toujorus leur envoyer un petit mail pour savori s'il ont le joint pour ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:54

mais j espere qu ils ne vont pas facturer les frais de port a 36 euro pour un petit joint!!!!!!!!!!!! ou alors il faut se surcharger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention fuite de gaz? Empty
MessageSujet: Re: Prévention fuite de gaz?   Prévention fuite de gaz? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention fuite de gaz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de
» Fuite d'air FX M3
» fuite
» Fuite de gaz sur S&W 79G
» S&W 586 fuite possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: