Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper

Aller en bas 
+15
calicoba
Devilish Angel
Shura
Tommy
marceau
John
clém22lr
Blackbird
J@r0d
lerascal
jc_bp
Patrick18
maxime
penalver
SETH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 17:13

Eh bé je n' ai pas reçu ma housse et mes accessoires.
D' après vous, pourrais-je transporter ma carabine dans une couverture (pour la discrétion) pour me rendre au stand, car je n' ai vraiment pas envie de poireauter jusqu' à jeudi prochain pour faire mes premiers tirs avec NEMESIS?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 17:32

SETH a écrit:
Eh bé je n' ai pas reçu ma housse et mes accessoires.
D' après vous, pourrais-je transporter ma carabine dans une couverture (pour la discrétion) pour me rendre au stand, car je n' ai vraiment pas envie de poireauter jusqu' à jeudi prochain pour faire mes premiers tirs avec NEMESIS?

évidement
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 17:43

Pas de soucis pour le transport.

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 0trampol Dis donc Seth... tu as des envies de meurtres ???

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 19:36

Pourquoi dis-tu çà?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 19:46

Ben... Nemesis n'est t'elle pas la Déesse de la Vengeance dans la mythologie grecque???

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 19:51

jc_bp a écrit:
Ben... Nemesis n'est t'elle pas la Déesse de la Vengeance dans la mythologie grecque???

Quelle culture !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 19:59

smil 85 eh oh Patrick !!! la mythologie grecque était au programme de 6ième !!!!... de mon temps...



j'édite !!! de ton temps aussi !!! on est de la même décennie !!! (sauf que je suis bien plus jeune !!! na !)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 20:03

Après cela, on dira que les possesseurs d' armes sont d' ignobles personnages totalement incultes!

Exacte NEMESIS est bien la déesse de la vengeance! Et elle avait de bonnes raisons pour cela. Elle a été violée par Zeus (si ma mémoire est bonne...).
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 20:06

SETH a écrit:
Après cela, on dira que les possesseurs d' armes sont d' ignobles personnages totalement incultes!

Exacte NEMESIS est bien la déesse de la vengeance! Et elle avait de bonnes raisons pour cela. Elle a été violée par Zeus (si ma mémoire est bonne...).
Elle représente la justice distributive et le rythme du destin. Par exemple, elle châtie ceux qui vivent un excès de bonheur chez les mortels, ou l'orgueil excessif chez les rois. Elle fut aimée de Zeus et pour échapper à son étreinte, elle se transforma en oie ; mais lui se changea en cygne. Elle pondit un œuf qu'elle confia à Léda, et duquel naquit deux paires de jumeaux : Hélène et Clytemnestre ainsi que Castor et Pollux.
Chez Homère, le seul sens dans lequel Némésis est utilisé est en tant que personnification d'une chose abstraite. Dans la Théogonie d'Hésiode on peut lire (v. 223) :
<BLOCKQUOTE>
« Aussi la mortelle Nyx porta Némésis pour affliger les hommes mortels. »


Merci qui? Merci Wiki!</BLOCKQUOTE>

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 20:09

la pauvre.... sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Bigcry sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Bigcry sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Bigcry


Pour revenir à l'engin (la RS1), elle est trés chouette ! FMR a réussi à faire un beau joujou !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 20:10

jc_bp a écrit:
smil 85 eh oh Patrick !!! la mythologie grecque était au programme de 6ième !!!!... de mon temps...



j'édite !!! de ton temps aussi !!! on est de la même décennie !!! (sauf que je suis bien plus jeune !!! na !)

votre temps votre temps !!!!!!!!!!!! mort de rire on a le même age sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 0trampol sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 20:10

Ah veni, vedi, wiki ! Merci Wikipedia! Il est très utile et les gens qui ont mis çà en ligne sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 20:12

hé ben.....!!!
ma carabine , je l'appelle "titine" c'est bien plus simple!!!

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 20:14

jc_bp a écrit:

Pour revenir à l'engin (la RS1), elle est trés chouette ! FMR a réussi à faire un beau joujou !!!

En effet, je la trouve magnifique. J' ai hâte d' être demain et de l' essayer.
Et pis les mecs, au clubs ! Il y a ceux qui vont flasher et ceux qui vont faire la gueule et sortir le fameux: "Non, mais pour qui il se prend, pour un sniper?"
En tous cas, çà va jââââser!
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 20:20

marceau a écrit:
hé ben.....!!!
ma carabine , je l'appelle "titine"

... parce que tu la pines? sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Emoticon sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Yikes sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 20:42

C'est sur que tu vas trouver plein de monde pour la critiquer... aussi bien en mal qu'en bien... peut-être plus en mal... Mais franchement, on s'en fout pas mal !!! moi je trouve qu'elle est trés réussit ! en tout cas, bien mieux que l'ancienne RS1 que je trouvais un peu trop tristounette !
Non, sérieusement, c'est un trés beau jouet !!! (la crosse est géniale !!!)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty05.01.08 23:59

Pour le nettoyage chacun sa méthode, moi je désemplombe systématiquement après chaque tir

Procédure:

- Tampon vfg avec accubore ou hoppes, ou autre
Passer le tampon de la chambre vers la bouche et arrivé a la bouche dévisser le tampon puis retirer la baguette
refaire l'opération avec des tampon imbibé jusqu'a ce qu'il ressorte propre
-Essuyage de la baguette avec un chiffon pour enlever le produit dépausé dessus
- Passage d'un tampon sec.
- Si j'ai besoin de stocker je repasse un tampon imbibé d'huile, mais ATTENTION il ne faut jamais tier de cartouche en se disant que cela enlèvera l'huile, c'est faut et cane fera que faire baguer votre canon.

A noter que mes carabine match ne s'emplombe que très légèrement (canon inox poli faon miroir) et pour elle je passe un simple tampon sec qui ba expluser les imbrulés dans le canon, celle la aucun besoin de produit, je le fait juste par précaution une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
penalver
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : rumilly haute savoie 74
Date d'inscription : 28/06/2005

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty06.01.08 9:07

SALUT A TOUS

bon !!!!!! une RS1 resemble a une RS1 mais y a moyen d avoir quelques photossssssssssss

SVP
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty06.01.08 9:09

Pour les photos t'as juste a revenir de 2 pages en arrières c'est curieux comme les gens son fainéant en ce début d'année 2008
Revenir en haut Aller en bas
penalver
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : rumilly haute savoie 74
Date d'inscription : 28/06/2005

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty06.01.08 9:44

eeeeeeeeehhhhhhh oohhhhhhhhhhhhhhhh desoler de pas passer ma vie entiere sur le forum ok
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty06.01.08 9:48

penalver a écrit:
eeeeeeeeehhhhhhh oohhhhhhhhhhhhhhhh desoler de pas passer ma vie entiere sur le forum ok

c'est dommage tu perds beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty06.01.08 13:21

Salut à tous et même à ceux qui ne suivent pas l' aventure depuis le début (genre: tu as des photos?) sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 0trampol

Bon, alors, ce matin un lapin... sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Emotico2

Carabine dans une couverture, histoire de la jouer profil bas, direction le stand, déballage et: "Ô putain qu' elle est belle... la vaaache! Cool!"
Moi qui m' attendait plutôt à des remontrances et critiques, il n' y a qu' un gars qui n' a pas aimé car il n' aime que les modèles compétition, mais c' est son droit, et de plus c' est un mec super gentil qui ne manque jamais de me donner de bons conseils pour m' améliorer, donc aucun soucis!
Le Président de mon club (club Victoria de Rixheim) m' a dit: "tu ne m' avais pas dit que tu voulais acheter un FM!" sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Emotico2 . Il est génial ce Président.
C' est grâce à lui que j' ai pu acheter ce joujou car il m' a avancé la tune, alors que je lui avais dit que je ne pourrais concourir avec ma carabine. Alors je tiens à lui rendre hommage. Comme quoi tous les vieux ne sont pas cons (comme j' avais lu sur le forum)!

Revenons à nos lapins sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Emotico2 !
Je ne sais que dire sinon que cette arme est redoutable. Après réglage de la lunette (provisoire), je fais essayer l' arme par mon ex-copine qui raffle presque tous les prix qui passent à sa portée et...
première cartouche (50m couché)... dans le mille! Une mouche de chez mouche, plein centre! sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Yikes sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Eek2
Heureusement qu' elle était déjà couchée car elle serait tombée sur le cul. Elle n' en revenait pas. Au point qu' elle a décidé que ce serait sa prochaine arme. Elle qui ne jurait que par les armes de compétition!
Question groupement, difficile de faire mieux, même avec une arme de compé!
Le départ détente est un régal. Alors que je maudissais les détentes des armes de compé du club, on aurait dit que celle-ci avait été faite spécialement pour moi. Un pur bonheur!
Je ne dirai que deux mots: "MERCI FMR". Ils ont fait là un vrai bijou! sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Thumbsup
A ceux qui en ont les moyens, n' hésitez pas, vous allez découvrir le vrai bonheur de pratiquer le tir.
J' ai hâte de tester NEMESIS à 100m, voire 150m... sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Smiley_5

Euh, pour les sceptiques, je n' ai rien exagéré!

EN RESUME:
sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Bounce sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Banana_s sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Animjoin sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Jump_fir sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Band smil 81 sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Beerchug sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Drink sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty06.01.08 13:28

Et la photo des cartons elle est ou ? dire que ca groupe ca veux pas dire comment ca groupe smil 85 et puis qu'un canon de base fasse aussi bien qu'un canon match inox la franchement j'ai des doutes smil 86 Anschutz a plsu qu'a acheter ces canon chez CZ sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty06.01.08 13:49

Quel enthousiasme !!!
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty06.01.08 13:50

J@r0d a écrit:
Anschutz a plus qu'a acheter ces canon chez CZ sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 0trampol

Ce serait peut-être une bonne idée, mais pas chez CZ, chez FMR ! sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Emotico2

OK, je fais des photos et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   sniper - Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?
» Une 22LR acheté aux US...
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse
» SNIPER en 22LR ???
» RS1 22 lr Canon flûté + Lunette VIPER 6-24x56 IRS SCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: