Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Empty
MessageSujet: questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse   questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:10

Voila ma question (enfin mes questions):

Je voudrai me racheter une carabine à plomb et j'étais intéressé par la gamo CFX 23 joules en 5.5mm, seulement je ne sais pas où la commander (si on peut passer par une armurerie locale en intermédiaire ou si il vaut mieux directement commander chez le producteur)

Je voulais aussi savoir si les plombs en 5.5 se trouvaient facilement en suisse et aussi si je pouvais adapter ma lunette GAMO 4X32AO compact sans risquer de la faire péter (avec ou sans absorbeur de choc).

Voila j'ai de quoi vous occuper un petit instant questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Empty
MessageSujet: Re: questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse   questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:52

En ce qui concerne Gamo, toujours la même réponse : notre amie Patricia chez Sermasports !
Site sérieux (d'ailleurs partenaire du forum), bon service, etc, etc ...
Pour savoir comment commander chez Sermasports, va fureter dans le "coin des professionels" sur le forum et il y a un post-it sur la méthode pour commander chez Serma.
Pour te donner une idée d'ordre de prix, la CFX Royal (bois) est à 169,79€ en 5,5mm et la CFX (synthétique) est à 148,02€.
Ils sont imbattable en ce qui concerne Gamo.

Pour la facilité de trouver du 5,5mm en Suisse, je ne peux malheureusement pas t'aider étant donné que je suis en Belgique.
Si un ami Suisse passe par ce topic il pourra t'aider !

PS : je déplace ce topic dans la zone des questions des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Empty
MessageSujet: Re: questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse   questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:05

Merci David! vraiment très efficace thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Empty
MessageSujet: Re: questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse   questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:29

Ah, j'oubliais: Est-ce que la douane pose problème pour l'importation de carabine, balines et cartouches de sécurité?? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Empty
MessageSujet: Re: questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse   questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande passée cher SERMA pour une Gamo 440
» Questions de débutant pour une Stoeger X20 Surpressor 23 joules
» commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB
» PUISSANCE JOULES HATSAN POUR COMMANDE SUR PUSHKA
» Questions plombs pour Gamo big cat CFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: