Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 elle est là l' AIRFORCE CONDOR

Aller en bas 
+12
marcus0613
Zapata
SETH
jc_bp
Devilish Angel
zumpido
_Thierry_
HORUS
Patrick18
Jérôme P
clém22lr
pbblt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:40

Citation :
Posseder une Condor nous oblige donc (selon la loi) à s'inscrire à un club de tir chaque année ????

La réponse est oui, si tu veux l'utiliser légalement.

Citation :
Ou alors seulement la première année (l'année ou on la déclare)?

Tu peux faire ça pour pouvoir l'acheter mais l'année suivante, son utilisation se fera à tes risques et périls... la licence est aussi une assurance lorsque tu utilises ton arme dans l'esprit de la loi.

Citation :
Ca "craint" d'être hors la loi ???

A ton avis ??? elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 0trampol tu expliqueras au garde-chasse (si tu tires dans la nature) ou au gendarme en cas d'accident... même en étant prudent, tout peut arriver...) que les Armes a Air de fortes puissances ne sont que des jouets...



Sérieusement, trouves toi un bon club pas trop loin avec un pas de tir à 100 m et éclates-toi !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:17

"Sérieusement, trouves toi un bon club pas trop loin avec un pas de tir à 100 m et éclates-toi !"

oui tu as raison je vais m'inscrire en club c'est clair (à Creteil - 94).
C'est pas mal vu le tir avec lunette de visée ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:07

Sur Créteil ! le CTSC est trés bien mais la distance de tir maxi est de 50m... ce qui est déjà pas mal !
Pas de problème pour du tir de loisir dans les clubs...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:54

Ok JC merci ! tu connais le CTSC alors ? je vais y passer dans la semaine...

Pour revenir sur le bruit de la condor, Airforce dit que c'est plus bruyant qu'une carabine piston-ressort : "Air rifles using high pressure compressed air are much louder than spring-piston air guns of comparable power."

m'enfin on verra bien tant que c'est silencieux à faible puissance ca va.

sinon en parcourant le web je lis ca et là que le silencieux Logun est tres efficace, il en existe des modeles pour tout un tas de carabine, et il existe même, en plus, des adaptateurs pour pouvoir le monter sur toute sorte de canon. Apres il faut trouver le bon adaptateur !
http://www.euroguns.co.uk/acatalog/Copy_of_Silencers.html

Leur demander directement est la meilleure des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:24

Et sinon j'envisage de monter une lunette 6-24x50. Des conseils à ce sujet ? Est-ce un bon choix pour une Condor ?
Quelqun connait ATM optics ?
ils ont l'air d'avoir du bon materiel.

http://www.atn-optics.com/

ou sinon la Lunette FALCON MERLIN 4,5-14x56
(vue chez le partenaire Loisir Optique)

merci pour vos avis,

et joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:44

bsoir, sur la condor, tu n'as pas de vibrations, pas de recul, donc pas géné pour y mettre une lunette puissante, pour la lunette tout dépend de la distance à laquelle tu tires; pour ma part, j'y ai mis une 6-18x44 airmax sr12, très bonne lunette, le seul hic les tourelles ne sont pas à réglage extérieures, il faut à chaque fois enlever les capots, c'est gènant, exemple:
tir à 20 metres, force réglée à 2 plomb JSB 4.51, lunette réglée
tir à 30 metres, force réglée à 3,5 plomb jsb 4.51 ,
tir à 35 metres, " " " 4 " " "
tir à 40 metres, " " " 4.8 " " "
etc , etc .......
le probleme vient du fait qu'en augmentant la puissance on augmente la force donc çà influence la trajectoire,
en site on augmente la puissance, tout va bien
mais en azimut, au début je peux rectifier avec la sr12, mais il arrive un moment où il faut régler c'est ennuyeux
je te conseille de prendre un reglage parallaxe sur le coté pour le confort si comme moi, tu varies trois ou quatre fois de distances et des tourelles hautes à réglage instantané, çà évite d'égarer les bouchons.
sinon pour le barouf, je confirme, jusqu'à 4 c'est supportable, quand tu essayeras à 10 voir 12, mets des anti-bruits, sinon gare à l'ouie, çà fait un barouf du diable,
a+
sinon, excellente cette cara. que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
marcus0613
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : frenchy
Date d'inscription : 25/12/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:26

Salut,
Felicitation pour ton achat de pré noel!
Elle est magnifique et impressionnante.

Je voulais te demander pourquoi t'as preferer l'acheter au states plutot qu'en angleterre, car le meme model est dispo sur http://www.targetsports.co.uk/index.php?cPath=26_147.

Bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: 2   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:32

bsoir
Ce n'est pas le même modèle, il s'agit pout ces differents modèles de la AIRFORCE TALON déclinée dans ses trois versions;
sur la condor, la puissance est nettement supérieure, et le canon fait 24 pouces; mais je les avais vues.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:03

"mais en azimut, au début je peux rectifier avec la sr12, mais il arrive un moment où il faut régler c'est ennuyeux
je te conseille de prendre un reglage parallaxe sur le coté pour le confort si comme moi, tu varies trois ou quatre fois de distances et des tourelles hautes à réglage instantané, çà évite d'égarer les bouchons."


Merci du conseil je compte commander la nouvelle Falcon 4-18x56 mildot.
tourelles hautes et parallaxe sur le côté.

Sinon pour info dnrsport à repond à mes mails pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:25

bsoir
moi je pense à 8-32x44, mais il va falloir que j'attende un peu, j'ai du changer mon ordi, sniff, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:02

8-32x44

à 32x44 il doit falloir un bon soleil pour y voir quelquechose non ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:03

b'jour
non, je pense pas, à 6-18, c'est très clair, vois pas la différence avec une 3-9*44,
et puis le grossissemnt de 20 à 32, ce sera pour le tir à longue distance, quand j'aurais mis mon canon 5.5, mais c'est pas encore pour maintenant
a+
Revenir en haut Aller en bas
marcus0613
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : frenchy
Date d'inscription : 25/12/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 3:12

Salut!!
Je voulais te demander est ce que sais ce que sa veus dire sur le catalogue de dnr le model ou il y'a " W/REFILL CLAMP"??

Et aussi est ce que tu penses que la talon ss est vraiment efficace sur la reduction du son comparé à la condor sans silenceu integré.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:29

b'soir

le W/REFILL CLAMP c'est justement cette pièce qu'ils m'ont enflée, en fait c'est un étrier,

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 AIRU1012

a plus
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:58

re bsoir
j'avais répondu à la moitié de question, en fait pour ce qui est du bruit comparé à la SS? je l'ignore totalement, par contre je ne pense pas qu'il existe de modérateur de son pour la condor, en ai pas vu sur le site du constructeur peut - être essayer chez BAR puisque la gunpower semble être en fait une airforce, j'avoue mon ignorance
a+
Revenir en haut Aller en bas
marcus0613
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : frenchy
Date d'inscription : 25/12/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:49

j'ai vu sur le web que meme avec son silencieu integré il y a quand meme du bruit, mais il ya moyen de l'ameliorer avec un petit bricolage, quant a la condor j'ai regarder des video c'est vrai qu'elle en fait du bruit a pleine puissance.

Mais je voulais te demander une precisions, combien DNR t'as compté de frais de port, est ce que c'est la lunette qui est comprise dans le kit la hawke? ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:02

b'soir
HAAAAAA elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Wall
faut lire le post complet à la page 1 mickasun me cite :

Citation :

pbblt a écrit:
merci pour les critiques, pourle prix, compter 650 EUROS FDP compris et 141 euros pour les frais de douanes, mais DNRSPORT m'a enfumé l'etrier pour la recharge bouteille, ils ne répondent pas aux mels, je n'ai pas eu de facture ce qui fait que j'ai du me débrouiller avec le bon de commande aux douanes, j'ai payé les taxes sur l'ensemble du prix, mais bon, je l'ai, pas eu la patience d'attendre noel, ai fait une tchiote présentation, en referais une un peu plus etoffée, a+
vais booiiire in bon biere avin d'aller me couquer
elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Beerchug

quand je leur ai commandé ma 1077, j'avais avec commandé 2 lots de 3 chargeurs, je n'en ai recu qu'un sur les 2... ils n'ont jamais voulu rien savoir... pour eux tout etait ok (alors que le colis etait parfaitement fermé...) je vais pas déclarer la guerre aux states pour 3 euros... mais bon elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Wall

donc méfiance quand meme on est deux sur deux à avoir connu des déboires
mais lit les post complets pas grave
elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:09

en ce qui concerne la lunette tu lis le haut de page, non elle est pas livrée avec, vai la changer pour 8-32X44 avec réglage paralaxe sur le coté et rourelles hautes, quand j'aurais des gros sous, j'ai du mettre 1000 euros pour changer mon portable alors les folies, je crois c'est fini pour quelques mois
smil 83 elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Bigcry
a+
Revenir en haut Aller en bas
marcus0613
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : frenchy
Date d'inscription : 25/12/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:56

Merci pour tes reponses! elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Beerchug

En fait comme le post precise 641euro FDP compris je voulais savoir combien ils t'avaient facturé de FDP seul, parce que eux ils ont du mal avec les mails elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Deal , et j'aimerai comparer comparer le cout total avec d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:48

marcus0613 a écrit:
Merci pour tes reponses! elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Beerchug

En fait comme le post precise 641euro FDP compris je voulais savoir combien ils t'avaient facturé de FDP seul, parce que eux ils ont du mal avec les mails elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Deal , et j'aimerai comparer comparer le cout total avec d'autres sites.

Salut Marcus,
je recois demain airforce condor + pompe commandée à dnrsport, frais de port $52.50

ils te donnent un numero de suivi tu peux suivre ton colis de ville en ville aux etats unis sur le site USPS et en france sur le site de CHRONOPOST.
arrivé en FRANCE à Roissy la douane va bloquer ton colis car dnrsport ne met pas de facture detaillée... il faut leur faxer le mail de facture... et tu paies le dedoinement au livreur de Chronopost.

montant du dedoinement : autour de 25 % du prix total (objets+port)

voilà ! à++
Revenir en haut Aller en bas
marcus0613
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : frenchy
Date d'inscription : 25/12/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:04

Laurent a écrit:
marcus0613 a écrit:
Merci pour tes reponses! elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Beerchug

En fait comme le post precise 641euro FDP compris je voulais savoir combien ils t'avaient facturé de FDP seul, parce que eux ils ont du mal avec les mails elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Deal , et j'aimerai comparer comparer le cout total avec d'autres sites.

Salut Marcus,
je recois demain airforce condor + pompe commandée à dnrsport, frais de port $52.50

ils te donnent un numero de suivi tu peux suivre ton colis de ville en ville aux etats unis sur le site USPS et en france sur le site de CHRONOPOST.
arrivé en FRANCE à Roissy la douane va bloquer ton colis car dnrsport ne met pas de facture detaillée... il faut leur faxer le mail de facture... et tu paies le dedoinement au livreur de Chronopost.

montant du dedoinement : autour de 25 % du prix total (objets+port)

voilà ! à++

Salut
Merci! Donc tu pais tout au livreur qui vient chez toi pas besoin d'aller a la douane?

Tu contact qui pour lui faxer la facture?

Si tu peus tiens nous au courant pour savoir si tout est arrivé oki!

Merci de votre patience!!!( je pose beaucoup de question c'est juste que j'aime bien tout prevoir parce que je deteste les imprevus)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:19

bsoir
j'ai déjà tout expliqué en long, en large et en travers dans un post, il faut faire des recherches, car si tu poses des questions redondantes, tu vas te faire appeler artur, brievement
chronopost t'envoie un courrier colis bloqué en douanes pièces manquante
tu téléphones et tu réponds par écrit (par mel avec pièces jointes)
une attestation précisant que l'arme ne nécessite pas d'AIMAG
La facture ou le mel de confirmation de commande,
tu t'engage à payer contre remboursement les frais.
deux ou trois jours après tu reçois ton colis via chronopost et tu règles la facture au livreur.
en gros 25%
la probleme est que comme tu n'as pas de facture, tu paies les taxes sur la totalité.
bsoir
Revenir en haut Aller en bas
marcus0613
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : frenchy
Date d'inscription : 25/12/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:30

pbblt a écrit:
bsoir
j'ai déjà tout expliqué en long, en large et en travers dans un post, il faut faire des recherches, car si tu poses des questions redondantes, tu vas te faire appeler artur, brievement
chronopost t'envoie un courrier colis bloqué en douanes pièces manquante
tu téléphones et tu réponds par écrit (par mel avec pièces jointes)
une attestation précisant que l'arme ne nécessite pas d'AIMAG
La facture ou le mel de confirmation de commande,
tu t'engage à payer contre remboursement les frais.
deux ou trois jours après tu reçois ton colis via chronopost et tu règles la facture au livreur.
en gros 25%
la probleme est que comme tu n'as pas de facture, tu paies les taxes sur la totalité.
bsoir

Rolling Eyes
elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:42

hooo
moi je dirais rien, çà m'arrive aussi
elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Bangin_s

mais, et ce à justeb titre, les modérateurs n'aiment pas trop, et ceux qui ont pris la peine de passer 1/2 voire une heure à exposer le principe ont l'impression que tout le monde s'en fout.
sur ce boone nuit
a+
Revenir en haut Aller en bas
marcus0613
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : frenchy
Date d'inscription : 25/12/2007

elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:00

Lol
En tout cas je te remerci d'avoir recapituler, j'avai effectivement lu le post en ce qui concerne la procedure dans les pages precedentes, mais je voulais etre sur que ce n'etait pas qu'un accident, mais bien la procedure normal de prendre contact etc...

MERCI!!!!!!!!!

Faudrai le demander de la mettre cette bon sang de facture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là l' AIRFORCE CONDOR   elle est là l' AIRFORCE CONDOR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est là l' AIRFORCE CONDOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airforce condor et Airforce Talon SS
» Airforce Condor cal 5,5mm
» airforce condor .25 co2 20m
» Airforce Condor SS .22
» airforce condor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: