Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aide pour achat ... SVP des réponses...

Aller en bas 
+3
roms47
cerealkiller64
zumpido
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:46

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/visores_gamo/0-visores_gamo.htm

Tout est là... Suffit de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:49

Merci pour les réponses, ça m'a donné un peu de lecture popcorn smil 85
En lisant ta review, je crois que je vais opter pour la csi, a moins que la 640 sois précise à 30 -40 m...
Et le bipied " pince" est -il livré avec la CSI?
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:08

oublie la CSI elle est prohibée en Belgique Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:14

Oh nooon Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Wall . Et sinon pour la distance avec la 640 ?
J'avais aussi pensé à la cfx ou la hw30s ( un peu chère mais bon...), un bon choix??
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:56

la cfx et la HW30 sont bien accueillies en Belgique. pas de souci :)

La CSI est prohibée (enfin je crois !) car elle est pourvue d'un silencieux non démontable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:58

Sais tu si la 640 tire loin? Et la hw30s est- elle un bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:06

louis111 a écrit:
Sais tu si la 640 tire loin? Et la hw30s est- elle un bon choix?

dans leurs versions originales elles doivent avoir + ou - la même puissance (200 metres/secondes)

mais si tu achetes la HW30 en allemagne elle sera bridée a 175m/s.

niveau précision la HW30 est un peu meilleure (surtout car elle vibre moins) mais le prix n'est pas le même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:07

Alors comment puis-je trouver une hw30s non bridée? y a il un site qui en vend?
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:13

louis111 a écrit:
Alors comment puis-je trouver une hw30s non bridée? y a il un site qui en vend?

tu as 2 solutions pour cela.

solution 1: tu l'achetes ailleurs qu'en allemagne (car chez eux la puissance est limitée a 7.5 joules) par exemple chez toi en Belgique.

solution 2: tu l'achetes en allemagne mais tu achetes aussi le ressort "export" qui te permettra de redonner a ta carabine sa reelle puissance. Ce ressort coute environ 12€.



la solution 2 te fera faire du bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:17

La 2ème me fera surtout détruire le petit bijou tout neuf que j'aurais reçu ...Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Hammer_s Et as tu le modèle hw30 ou le hw30S ?

Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:28

De mémoire je crois que le S est pour "sport" ou un truc comme ça.

la détente de la version "S" est meilleure. Pour le peu de différence il vaut mieux choisir la version "S"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:33

Ok, merci.
Moi, je vais me coucher. He oui, bientôt les exam's, bouhouhousmil016,il faut être en forme , boire ses vitamines et manger ses petits LU, qu'elle m'a dit ma moman Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:34

good night :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:07

la nuit porte conseil... et mer... pour les exam... thumright
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:50

quand j'ai acheté ma hw30s ( commandé le 12/11) , il fournissait le ressort de 10 joules en plus ( non monté ) , là je vois qu'il la vende 5 euros moins cher mais sans le ressort
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9705
mais tu peut commander le ressort a part

ne prends pas une lunette de plus de 30 cm pour cette carabine , ellle sera trop longue , la HW30s est courte ( c'est important de le préciser )
courage pour les exams thumleft

ps : ha oui, si tu choisi cette AC , prends me modele que je t'ai mis en lien , c'est le modele avec la detente rekord et la visée fibre optique , très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:26

OK. Et pourriez- vous me conseiller une lunette adaptée au tir de précision à 30-40 mètres avec ( car elle peut tirer jusque là ?)
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:40

louis111 a écrit:
OK. Et pourriez- vous me conseiller une lunette adaptée au tir de précision à 30-40 mètres avec ( car elle peut tirer jusque là ?)

j'avais trouvé 2 modeles de lunettes avec reglage du grossissement 2/7X32 qui convenait en taille pour la HW30s
j'ai commandé la BSA chez natchez mais ça pas été facile , j'ai du passer par une autre personne du forum qui avait une commande en cours ( elle se reconnaitra lol ) .
sinon il y a une barska 2/7X32 chez pecheur.com qui a une taille convenable à 90 euros ( par contre pas trouvé d'avis sur cette marque ) .

pour le tir a 30-40 m avec la hw30 , je peut pas te dire vu la taille réduite de mon jardin et le temps pourri qu'il fait . d'autres possesseurs de cette carabine pourront surement plus te renseigner . tu peut toujours essayer de les contacter par mp vu que les armes sont dans les signatures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses...   Aide pour achat ... SVP des réponses... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour achat ... SVP des réponses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour
» AIDE pour ACHAT "PCP"
» Aide d'achat pour un PCP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: