Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 probleme silencieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



silencieux - probleme silencieux Empty
MessageSujet: probleme silencieux   silencieux - probleme silencieux EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:47

bonjour je voudrais mettre un silencieux sur ma 22 lr mais le probleme est que je n'ai pas de filtage au bout de mon canon. alors comment faut-il faire ? connaisser vous un site ou on peut acheter un filtage amovible ou quelque chose comme cela?
merci d'avance:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

silencieux - probleme silencieux Empty
MessageSujet: Re: probleme silencieux   silencieux - probleme silencieux EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:59

Sans aucun doute,je te conseillerais de voir avec l'armurier Breton.Son silencieux rds22 est un must et a une très bonne réputation.Je pense aussi qu'il peut te faire un filetage(envoi du canon à son armurerie):
http://www.rdstactical.com/

prends contact avec lui pour voir les modalités et les prix

_________________
silencieux - probleme silencieux 48ca_111silencieux - probleme silencieux Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

silencieux - probleme silencieux Empty
MessageSujet: Re: probleme silencieux   silencieux - probleme silencieux EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:51

Exact, le mieux est de voir cela avec des pros du genre de l'armurier Breton (il y en a peut-être aussi dans ta région !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieux - probleme silencieux Empty
MessageSujet: Re: probleme silencieux   silencieux - probleme silencieux EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:39

ok merci silencieux - probleme silencieux Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - probleme silencieux Empty
MessageSujet: Re: probleme silencieux   silencieux - probleme silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème HW 25L
» problème ou pas ?
» Problème
» Problème possible
» y a pas un probleme la ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: