Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus puissant que la diana 350 Magnum ?

Aller en bas 
+8
le novice
ogobert
Admin
-FADA-
arbrakham
Lauisa
MTA
Toxicamo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:53

Bonjour à tous,

Qui peut me dire quelle carabine AC est plus puissante qu'une 350 Mag de chez Diana ?

Peut importe la marque, le prix, .... Mais pas de PCP, ni de CO2.

A vos clavier merci smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:03

C'est la Diana la plus puissante donc dans la marque je pensse que tu trouvera pas plus puissant ...

Mais la Weihrauch HW90 se defend bien et je pensse la gamo 1250 mais plus puissant ... je pensse pas qu'il y a peut etre chez Wedley les connaisseurs repondronts mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:19

fa113735 a écrit:
Bonjour à tous,

Qui peut me dire quelle carabine AC est plus puissante qu'une 350 Mag de chez Diana ?

Peut importe la marque, le prix, .... Mais pas de PCP, ni de CO2.

A vos clavier merci smil 86


Bonsoir fa113735,

Non Toxicamo, la plus puissante n'est pas la DIANA 350 Magnum. La GAMO Hunter 1250 est plus puissante avec une vitesse à la bouche de 380 m/s et une puissance de 36,76 joules.

Ici en présentation complète : http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$5$

D'ailleurs à ce sujet, j'en vends une pour ainsi dire neuve ayant tirée 200 à 300 plombs maximum. Livrée avec housse, lunette 3.5X10X50 Réticule lumineux, montage monobloc et 3 boites de plombs GAMO TS-10.....L'affaire du siècle......
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:21

MTA a écrit:
fa113735 a écrit:
Bonjour à tous,

Qui peut me dire quelle carabine AC est plus puissante qu'une 350 Mag de chez Diana ?

Peut importe la marque, le prix, .... Mais pas de PCP, ni de CO2.

A vos clavier merci smil 86


Bonsoir fa113735,

Non Toxicamo, la plus puissante n'est pas la DIANA 350 Magnum. La GAMO Hunter 1250 est plus puissante avec une vitesse à la bouche de 380 m/s et une puissance de 36,76 joules.

Je parlai de carabine de la meme marque ... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Invité
Invité
avatar



Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:27

MTA a écrit:
fa113735 a écrit:
Bonjour à tous,

Qui peut me dire quelle carabine AC est plus puissante qu'une 350 Mag de chez Diana ?

Peut importe la marque, le prix, .... Mais pas de PCP, ni de CO2.

A vos clavier merci smil 86


Bonsoir fa113735,

Non Toxicamo, la plus puissante n'est pas la DIANA 350 Magnum. La GAMO Hunter 1250 est plus puissante avec une vitesse à la bouche de 380 m/s et une puissance de 36,76 joules.

Ici en présentation complète : http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$5$

D'ailleurs à ce sujet, j'en vends une pour ainsi dire neuve ayant tirée 200 à 300 plombs maximum. Livrée avec housse, lunette 3.5X10X50 Réticule lumineux, montage monobloc et 3 boites de plombs GAMO TS-10.....L'affaire du siècle......

Dommage que tu es si loin de moi ! bonne vente.

La 350 est annocée à 380 M/s aussi !

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:32

J'ai la chance d'avoir une 350M et une HW90.

La HW90 est légèrement plus puissante : 29/30 joules contre 27/28 pour la Diana.

Ce sont des chiffres mesurés par mes soins, avec différents modèles de plombs.

Pour MTA : 380 m/s est la vitesse annoncée par Gamo, mais le poids du plomb utilisé pour la mesure n'est pas précisé. Mais c'est vrai qu'elle dépasse les 30 joules.

Ensuite, il y a la Webley Patriot (ou Beeman Kodiak sur le marché US). Mais c'est dans le calbre 5,5 et encore plus le 6,35 qu'elle donne tout son potentiel.

Il y a aussi la marque Théoben (à l'origine du système GASRAM présent dans la HW90) qui conçoit des modèles très puissants, mais aussi très chers.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:34

Lauisa a écrit:
J'ai la chance d'avoir une 350 M et une HW90.

La HW90 est légèrement plus puissante : 29/30 joules contre 27/28 pour la Diana
.
Ce sont des chiffres mesurés par mes soins, avec différents modèles de plombs.

Pour MTA : 380 m/s est la vitesse annoncée par Gamo, mais le poids du plomb utilisé pour la mesure n'est pas précisé. Mais c'est vraiment qu'elle dépasse les 30 joules.

Ensuite, il y a la Webley Patriot (ou Beeman Kodiak sur le marché US). Mais c'est dans le calbre 5,5 et encore plus le 6,35 qu'elle donne tout son potentiel.

Il y a aussi la marque Théoben (à l'origine du système GASRAM présent dans la HW90) qui conçoit des modèles très puissants, mais aussi très chers.
+1 pour les Webley , je pensse que la patriot fait 41 Joules
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:04

A ce compte-là, une 22LR "sort" 140 joules sans forcer...

Ne voyez aucune ironie de ma part, mais je me demande bien à quoi peut servir une AC de plus de 30 joules... Surtout que la législation est la même pour les .22 .

Voilà, c'est juste un point de vue personnel... (tout à fait critiquable pourvu que ce soit argumenté !)
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:12

arbrakham a écrit:
A ce compte-là, une 22LR "sort" 140 joules sans forcer...

Ne voyez aucune ironie de ma part, mais je me demande bien à quoi peut servir une AC de plus de 30 joules... Surtout que la législation est la même pour les .22 .

Voilà, c'est juste un point de vue personnel... (tout à fait critiquable pourvu que ce soit argumenté !)

Dans l'imaginaire, la plupart des gens doivent penser qu'une arme à feu est plus dangereuse qu'une AC même si la .22 est un petit calibre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:43

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Je dois le dire combien de fois ?????

Une arme à air ne dépasse pas théoriquement les 330m/s (en réalité et en pratique, elles frolent les 350m/s).
Alors faut arrêter avec les fantasmes des 380m/s !

Air dans l'air = maxi vitesse du son !

Je l'ai prouvé avec chrono à l'appui avec une arme de 140 Joules (la Career III300 de Thiertomini).

Faut arrêter de sombrer dans la propagande publicitaire des fabricants !
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:43

David a écrit:
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Je dois le dire combien de fois ?????

Une arme à air ne dépasse pas théoriquement les 330m/s (en réalité et en pratique, elles frolent les 350m/s).
Alors faut arrêter avec les fantasmes des 380m/s !

Air dans l'air = maxi vitesse du son !

Je l'ai prouvé avec chrono à l'appui avec une arme de 140 Joules (la Career III300 de Thiertomini).

Faut arrêter de sombrer dans la propagande publicitaire des fabricants !

+100
Et puis comme dit arbrakham autan acheter une 22 si on veu aussi puissant ... je pensse que au dessu de 30 joules ca devien un peu inutil , a la limite pour ceu qui veulent juste faire de la casse ... mais alors y a un marteau.
Et puis a quoi servent 30J pour tiré a 25 - 30 - peut-etre 60M ... et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Invité
Invité
avatar



Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 7:42

arbrakham a écrit:
A ce compte-là, une 22LR "sort" 140 joules sans forcer...

Ne voyez aucune ironie de ma part, mais je me demande bien à quoi peut servir une AC de plus de 30 joules... Surtout que la législation est la même pour les .22 .

Voilà, c'est juste un point de vue personnel... (tout à fait critiquable pourvu que ce soit argumenté !)

Juste que la .22 est soumise à déclaration en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 7:43

-FADA- a écrit:
arbrakham a écrit:
A ce compte-là, une 22LR "sort" 140 joules sans forcer...

Ne voyez aucune ironie de ma part, mais je me demande bien à quoi peut servir une AC de plus de 30 joules... Surtout que la législation est la même pour les .22 .

Voilà, c'est juste un point de vue personnel... (tout à fait critiquable pourvu que ce soit argumenté !)

Dans l'imaginaire, la plupart des gens doivent penser qu'une arme à feu est plus dangereuse qu'une AC même si la .22 est un petit calibre...

+1000 Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 7:46

David a écrit:
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Je dois le dire combien de fois ?????

Une arme à air ne dépasse pas théoriquement les 330m/s (en réalité et en pratique, elles frolent les 350m/s).
Alors faut arrêter avec les fantasmes des 380m/s !

Air dans l'air = maxi vitesse du son !

Je l'ai prouvé avec chrono à l'appui avec une arme de 140 Joules (la Career III300 de Thiertomini).

Faut arrêter de sombrer dans la propagande publicitaire des fabricants !


Ben David j'en apprend avec toi !
Mais comme je suis un peu comme Saint Thomas, je vais me procurer un chrono. et faire des test !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:08

fa113735 a écrit:
arbrakham a écrit:
A ce compte-là, une 22LR "sort" 140 joules sans forcer...

Ne voyez aucune ironie de ma part, mais je me demande bien à quoi peut servir une AC de plus de 30 joules... Surtout que la législation est la même pour les .22 .

Voilà, c'est juste un point de vue personnel... (tout à fait critiquable pourvu que ce soit argumenté !)

Juste que la .22 est soumise à déclaration en Belgique !

A autorisation, pas déclaration.

fa113735 a écrit:
Ben David j'en apprend avec toi !
Mais comme je suis un peu comme Saint Thomas, je vais me procurer un chrono. et faire des test !

Fais comme tu le sens pour les tests, moi je les ai fait avec un membre du forum, simplement pour prouver la chose une Xième fois, un peu comme encore une fois vouloir prouver la loi de Newton en se couchant dans le jardin et en attendant la chute d'une pomme ...

C'est de la physique des fluides pure et simple : l'air dans l'air ne peut pas de déplacer plus vite que la vitesse de propagation de l'onde sonore.
L'onde sonore voyage plus ou moins rapidement selon la température de l'air, la compression de l'air dégagant un peu de chaleur, c'est la raison pour laquelle la vitesse de cet air est supérieure à la vitesse du son dans l'air à température ambiante.

https://www.forum-airguns.com/technique-f33/6000-m-s-avec-un-canon-a-gaz-comprime-t8149-15.htm#96597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:20

David a écrit:
fa113735 a écrit:
arbrakham a écrit:
A ce compte-là, une 22LR "sort" 140 joules sans forcer...

Ne voyez aucune ironie de ma part, mais je me demande bien à quoi peut servir une AC de plus de 30 joules... Surtout que la législation est la même pour les .22 .

Voilà, c'est juste un point de vue personnel... (tout à fait critiquable pourvu que ce soit argumenté !)

Juste que la .22 est soumise à déclaration en Belgique !

A autorisation, pas déclaration.

fa113735 a écrit:
Ben David j'en apprend avec toi !
Mais comme je suis un peu comme Saint Thomas, je vais me procurer un chrono. et faire des test !

Fais comme tu le sens pour les tests, moi je les ai fait avec un membre du forum, simplement pour prouver la chose une Xième fois, un peu comme encore une fois vouloir prouver la loi de Newton en se couchant dans le jardin et en attendant la chute d'une pomme ...

C'est de la physique des fluides pure et simple : l'air dans l'air ne peut pas de déplacer plus vite que la vitesse de propagation de l'onde sonore.
L'onde sonore voyage plus ou moins rapidement selon la température de l'air, la compression de l'air dégagant un peu de chaleur, c'est la raison pour laquelle la vitesse de cet air est supérieure à la vitesse du son dans l'air à température ambiante.

https://www.forum-airguns.com/technique-f33/6000-m-s-avec-un-canon-a-gaz-comprime-t8149-15.htm#96597

OK c'est claire pour moi ! je viens de lire des pages et des pages et j'ai trouver les réponse que je cherchais !

Donc en conclusion je peut acheter une 350 mag je ne trouverai pas beaucoup plus puissant ! Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:51

fa113735 a écrit:
Donc en conclusion je peut acheter une 350 mag je ne trouverai pas beaucoup plus puissant ! Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Bigcry

Attention, je parle ici de vitesse, pas de puissance (enfin, le terme exact est plutôt énergie) !
En effet, il y a des armes à air allant jusque 800 Joules sans dépasser le vitesse de 350m/s !
Si tu gardes la vitesse initiale maximale de 350m/s avec une ogive beaucoup plus lourde, alors tu augmente l'énergie.
Donc la solution en piston/ressort est de prendre un calibre supérieur (par exemple du 5,5mm ou du 6,35mm, bien que la 350 Mag n'existe pas en 6,35mm).
Je dois avouer que je n'ai pas comparé la différence d'énergie entre le 5,5mm et le 4,5mm sur la 350 Mag, mais je pense que le 5,5mm développe plus d'énergie. Je vérifierai cela le plus vite possible dès que j'ai un chrono à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:47

David a écrit:
mais je pense que le 5,5mm développe plus d'énergie

J'ai un doute sur ce point, si c'est le même piston, elle développera la même énergie ( et comme le plomb est + lourd, il sera moins rapide ! ).
Il faudrait vraiment une arme spécialement dévellopée pour ce calibre ( voir pour du 6.35 idéalement )...
Mais pour pratiquement toutes les armes à air que j'ai vu en plusieurs calibres, il n'y a que le canon qui change...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:38

ogobert a écrit:
David a écrit:
mais je pense que le 5,5mm développe plus d'énergie

J'ai un doute sur ce point, si c'est le même piston, elle développera la même énergie ( et comme le plomb est + lourd, il sera moins rapide ! ).
Il faudrait vraiment une arme spécialement dévellopée pour ce calibre ( voir pour du 6.35 idéalement )...
Mais pour pratiquement toutes les armes à air que j'ai vu en plusieurs calibres, il n'y a que le canon qui change...

On a du mal se comprendre ogobert !
Je m'explique, si tu as une carabine dont le ressort est capable de développer 45 Joules, en calculant l'énergie maximale avec un plomb de 0,5g en 4,5mm en considérant que la vitesse ne peut pas dépasser 350m/s (ce qui est clairement démontré), tu arriveras à une énergie maximale en sortie de canon de 30,6 Joules.
En gardant la même arme, mais en calibre 5,5mm et un plomb de 0,9g, tu auras une vitesse de 315m/s et une énergie en sortie de canon de 44,6 Joules.
En effet, la vitesse va retomber pour donner au plomb la vitesse maximale pour une énergie de 45 Joules (produite par le ressort).
Pour avoir une énergie de 45 Joules avec un plomb de 4,5mm en 0,5g, il te faudrait une vitesse initiale de 425m/s ce qui est totalement impossible avec une arme à air.
C'est la raison pour laquelle les PCP puissantes utilisent des ogives lourdes pour donner l'énergie maximale qu'elles sont capable de produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:57

@ David :

Merci pour toute les réponses que tu as pû me donner !

j'ai bien compris, je pense la différence entre nombre de joules, vitesse en sortie de canon, et les différence entre les calibres et poids des ogives.

Pourquoi ne pas mettre un post bloqué en haut du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:26

fa113735 a écrit:
Pourquoi ne pas mettre un post bloqué en haut du forum ?

Ben, parce que sinon on devrait le faire pour tous les sujets, et en plus, il y a déjà pas mal de posts qui parlent de cela dans l'espace "Technique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:38

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Beerchug juste j'avais pas penser Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Bangin_s

jsuis passer chez mon armurier cette après midi et il ma dit comme toi !

Pour finir j'ai pris une 350 mag diana en 4,5 pour le moment, dans peut de temp je commanderai le canon en 5,5.

Mais je crois que je vais passer au pcp les carabine de marque FX me font de l'oeil Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Smiley_5

Quand dis tu David ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:06

fa113735 a écrit:
Quand dis tu David ?

Très bon choix si tu as le budget ...
Revenir en haut Aller en bas
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2007

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:35

et dite moi
je peux tirer a combien de metre avec une 23j ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:57

le novice a écrit:
et dite moi
je peux tirer a combien de metre avec une 23j ?
merci

Ca dépend de la précision que tu recherches...

Avec lunette, à 50 mètres en tir couché, je pense qu'un bon tireur doit mettre 10 plombs dans une assiette à dessert... peut être même dans une soucoupe de tasse à café, s'il est très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: Plus puissant que la diana 350 Magnum ?   Plus puissant que la diana 350 Magnum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus puissant que la diana 350 Magnum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» diana 460 magnum
» Ressort diana trop puissant
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» Plombs Diana et Diana 350 magnum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: