Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la carabine de ouf des states C'EST NOEL

Aller en bas 
+2
Patrick18
pbblt
6 participants
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:55

bsoir, après accord de ma très douce, la carabine de ouf des states C'EST NOEL Love je vais me commander
"la carabine des states avec une gueule de ouf", celle du post de MICKASUN, (si tu me lis me débrouillerai pour mon ordi),
mais le deal si toutefois c'est un deal, parceque je pense plus à un gros cadeau qu'un deal, c'est de revendre trois cara et de prendre celle-là à la place:
la carabine de ouf des states C'EST NOEL Condor10
http://www.airforceairguns.com/condor.html l'ai prise en cal 177, sachant qu'ensuite je peux passer en 22 (5 mn et pas d'outils pour changer le canon)
avec un bipieds, le dispositif pour bouteille de plongée, et la pompe, C'EST NOEL la carabine de ouf des states C'EST NOEL 0trampol

donc demain, je vais mettre mes armes en vente, toutes équipées de lunette, en fait je vais en mettre quatre, la gamo, la smk xs78 avec le kit paintball complet, la 1077 de crosmann avec le kit airsource, et le pistolet 1377 de chez crosman, surveillez donc et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:19

Elle est vraiment très belle tu en est ou de la vente de tes carabines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:44

je viens juste de voir ton post, bonne vente a toi et joyeux noel (j'espere) la carabine de ouf des states C'EST NOEL Emotico2
Elle est magnifique cette carabine... thumright

ps: n'as tu pas peur des problemes d'importation en provenance des states ? (on en a parle a plusieurs reprises sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:46

ca fait un peu pompe a velo mais c'est pas vilain smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:09

bsoir,
Pour l'importation, ben c'est comme avec le crosman1077 et l'american classic, elle vient avec les papiers de déclarations en douanes, c'est une aberration des lois car pour une lunette "illuminated", c'est tout un bordel,
j'ai été débité il y a 8 jours, je devrais en avoir des nouvelles d'ici peu, pour la revente des armes, je m'en occupe d'ici trois ou quatre jours, j'attends quand même d'avoir reçu la condor, on sait jamais, dès que je l'aurais reçue ferais une t'chiote revue:pop:
a+ et à bientôtsmil014
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMer 21 Nov 2007 - 7:32

OK man merci d'avance pour le feedback
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:30

Sympatique !
Très belle arme, je serais curieux de l'essayer !la carabine de ouf des states C'EST NOEL 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:53

bjour
ce qui serait sympa, ce serait de faire une rencontre afin de s'essayer aux différentes armes , mais d'après ce que j'ai compris, ils faut avoir des autorisations pour passer la frontière.smil 81
ce matin j'ai tiré comme un fou à 45 metres (peu pas plus loin) avec la rsv les plombs sont des milbro clipper de 0,62gramme, moyenne sur 88 plombs 85/100, j'en suis satisfait, cet aprem, je vais essayer avec la SMK, mais il n'y a plus beaucoup de pression dans la bouteille de paint ball. en attendant la condor, je ronge mon frein.
a plus la carabine de ouf des states C'EST NOEL Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:34

pbblt a écrit:

ce qui serait sympa, ce serait de faire une rencontre afin de s'essayer aux différentes armes , mais d'après ce que j'ai compris, ils faut avoir des autorisations pour passer la frontière.

Pas pour venir en Belgique, c'est dans l'autre sens que c'est parfois délicat (un Belge avec une arme >10J qui se rend en France).
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:57

Bsoir,
au fait voilà ce que çà donne, la SMKXS78 avec le KIT paintball, je gagne en régularité (environ 150 tirs réguliers) et en puissance en balistique je gagne 6CM à 20m par rapport au C02

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Access10
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:06

ta bouteille d'air tu la fait gonfler ou ?
est ce que tu peux aussi la gonfler avec une pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:08

c'est celle ci ?
http://www.britnett-carver.co.uk/pezzetti/prods/25.html
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:25

tout à fait, mais en .22 (5,5mm), le silencieux n'est pas celui vendu pour la cara, car c'est une grosse m...., c'est une adaptation que j'ai faite, je crois que c'est celui de la 850 airmagnum
la bouteille dans un club de paintball, 1euros,
mais j'ai aussi un kit CO2 avec l'appareil pour remplir les bouteilles C02, il suffit de louerune grosse bouteille de 10kg et ensuite t'est peinard pour l'année, çà fait 40 euros la consigne plus 34 euros les 10kgs, je vais mettre tout çà en vente dès que j'aurais reçu ma nouvelle cara.
a+
Revenir en haut Aller en bas
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:30

pbblt a écrit:
je ronge mon frein.
hééé bééé t'es souple toi!!!



la carabine de ouf des states C'EST NOEL Dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:53

Yop! Super la CONDOR, dommage qu' ils ne la fassent pas en 40 joules, je l' aurais peut-être prise à la place de la Dominator.
En tout cas j' attends tes essais avec impatience.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:40

"et en puissance en balistique je gagne 6CM à 20m par rapport au C02"
que veux tu dire par là ?
avec ta bouteille (celle de la photo) tu remplis combien de fois ta recharge?

Tu vendras combien l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:02

en fait me suis planté c'était pas 6cm mais du 10 au 6, cad quand tu tapes dans le 10 avec paint ball, tu tapes dans le 6 avec C02: un croquis
la carabine de ouf des states C'EST NOEL Gain10

pour le prix de vente: je pensais enlever 30% le prix du paint ball,

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Factur12

et enlever 30% au prix de la cara, la lunette étant une 3,5-10x40 avec réticule illuminé et tourelles hautes no name, je la compte pas, si toutefois c'est celle-ci qui reste, par contre j'ai une BSA 3-12x40, j'arrondis à 200 euros sans la BSA et à 250 avec la bsa, le mets en vente de suite d'ailleurs


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:14

Tu ne m'as pas répondu
combien de remplissage avec la bouteille c'est ça qui m'arrete il faut que je fasse 40 KM pour la remplir
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:23

bonsoir, je comprend pas bien la question: mais je pense que cette réponse te conviendra
quelques données pratiques:
une grosse bouteille de 10 kilos à 360 grs la recharge fait 10000/360 et t'enlève 10% pour la perte cà fait un peu plus de 20 recharge et tu tire environs 500 plombs à
pleine puissance donc 500*20= 10000 plombs, c'est pour çà que j'avais dit que j'en avais pour l'année et pour pas trop cher.
prix de la location compter 40 euros de consigne et 35 euros pour 10KGS DE CO2, le kit de remplissage est vendu avec, pas pris de photos

pour l'air comprimé:
D'après les sites de paint ball; pour une bouteille de 15 litres, il faut compter une dizaine de recharge à plein pot, sinon on peut aller d'après la loi de boyle en partant du principe faux que la bouteille est à zéro à plus de 20 mais à la 20° tu n'auras plus que 110 bars , donc même à 110 bars tu peux encore tirer puisque la pression nécessaire est de 60 bars. soit pour une bouteille de plongée de 15 litres à 200 BARS, plus de 2500 plombs
le prix est plus élevé, compter 150 à 200 euros pour la bouteille de plongée et 40 euros pour le kit de remplissage. sinon c'est généralement 1 euros pour la bouteille 0,8L dans un club de paint.

est-ce que ceci répond à ta question
le lien https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/smk-xs-78-cal-55-avec-kit-paint-ball-t12334.htm
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:58

OK
et donc elle fonctionne au CO2 ou à l'air comprimé !
on peut donc gonfler la bouteille qui est sur la carabine avec de l'air comprimé donc avec une pompe haute pression 200 bars ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:41

elle fonctionne avec
OU une douze gramme vide et une pleine

OU deux douze gramme pleines

OU une bouteille CO2 paint ball quelque soit la contenance elle est vendue avec une bouteille 20 oz (environ 360 GRAMMES) ET un adaptateur

OU avec une bouteille air paintball quelque soit la soit la contenance elle est vendue avec une bouteille 0,8l qui se gonfle à 2OO bars maxi.

pour les bouteilles paintball, comme il figure sur la photo il y a le mamba qui est fourni
si tu parles de la bouteille de paintball, si tu as la pompe appropriée, c'est OK
je peux pas faire plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:38

Merci c'est ce que je voulais savoir
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty
MessageSujet: Re: la carabine de ouf des states C'EST NOEL   la carabine de ouf des states C'EST NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carabine de ouf des states C'EST NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine des states avec une gueule de ouf ! [Airforce pcp]
» nouvelle carabine pour noel
» Achat noël carabine air comprimé enfant
» desoler cest le seul moyen
» Achat aux states

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: