Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pistolet co2 glock cal .43 RAM

Aller en bas 
+7
Tommy
Patrick18
com85
streetfire
Amiral_Cry
HeReTiK
Shura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:59

omfg...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:48

Attention quand même à ne pas se méprendre.

Un airsoft, à la base, ça sert à pratiquer l'airsoft. Je crois que tout le monde connaît ce sport. Vérifier donc sur sa cuisse la puissance de sa réplique ne me choque personnellement pas, ce qui me choquerait plus c'est qu'un gars me tire dessus avec son beau airsoft tout neuf pour essayer sans en connaître la puissance.
Après, le sport a ses règles de sécurité, pas de tirs trop rapprochés pour les répliques puissantes (fusils surtout, genre "sniper") pour les répliques puissantes, zone neutre (à la fin du jeu, on ne fait pas le co navec les répliques)...

Bien sûr, l'utilisation à une fin de tir d'un airsoft chez soi est une autre chose. Je doute moi aussi qu'avec une réplique, même du bon Marui, ça soit sensationnel. Par contre je crois savoir ques des gammes d'airsoft "de compétition", spécial tir, font leur apparition, les autres formes de tir (air comprimé, armes à feu) étant interdites dans certains pays asiatiques.

La loi est autre chose, une fois de plus le législateur a du mal à suivre, les moins de 0.07 joules sont considérés comme des jouets, ensuite je crois bien que c'est des 7ème catégories, donc des armes au sens légal. Les communautées airsoft souhaitent qu'on utilise le terme de réplique plutôt, pour éviter des amalgames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:37

Les armes à billes ne seraient pas classées en 6ème catégorie par hasard ? Il me semblait avoir lu ça quelque part, mais alors là, d'ici que je retrouve ma source ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:57

non mais franchement vous avez vu la salade que vous faites pour seulement des replique qui tir des billes en plastic qui sont mm pas précis et qui ne sont vraiment pas puissant du tout... smil 86 Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Bangin_s Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Woot_jum
ya franchement de quoi rire
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:55

Elles sont peut etre des répliques jouet d'armes, mais sachez que pour crever un oeil n'importe quel projetil avec une énergie cinétique d'au moins 0,05 Joules suffit.

Les SoftAir dont la puissance tourne aux alentours de 0,5 Joules sont donc largement suffisant pour faire des dégâts. Même les "jouets" à 0,07 pourraient crever un oeil.

Quoi que vous utilisiez, la prudence ne devrait jamais être écartée.

Sinon, pour revenir au sujet initial, j'ai vu des vidéos portant sur les armes RAM, calibre .43 à canon non rayé, moins de 2 joules, ça doit être sympa pour éclater des canettes, peut être des bouteilles plastiques, mais ça m'étonnerais.

C'est conçu pour deux utilisations : le paintball à soit disant bas prix, et la défense. Pour le paintball, il me semble que c'est moins cher que du materiel conventionnel, pour la défense, je trouve ça ridicul, car même si ça peut faire un bleu à un éventuel agresseur, si l'agresseur possède la version 9mm Parabellum, ça ne fera jamais le poids, et vous vous metterez encore plus en danger que si vous n'aviez pas d'armes. La meilleurs défense c'est le téléphone, le 17. Sinon, pour la collection ça peut faire l'affaire, c'est une copie conforme normallement (à par l'inscription RAM). Mais une arme à blanc est mieux fini en générale. En parenthèse, encore cette semaine un boulanger a été incuplé pour avoir sauvé ça famille de 4 cambrioleurs, il en a tué un parmis les 4 avec un fusil détenu légalement. Il encours une peine de prison si la légitime défense n'est pas avérée. Mais si ça avit été une réplique à air, ça m'étonnerait que lui et sa famille s'en soit tirés indemnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:29

Je ne peux qu'approuver le message de ludoprgrm, et donc rappeler que la pratique d'airsoft se fait toujours avec des lunettes, et autres protections (masque, je rajouterais coques genre rugby, ceux qui se sont déjà prix une billes là en sont convaincus).
Au tir, les ricochets sont nombreux, alors dans la garage aux murs bétonnés ça peut vite finir en flipper Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Smiley_a

Par contre, pour la fin du message, je ne crois pas que les armes à blancs soient mieux finies, c'est souvent des répliques en zamac coulé.

Si vous vous intéressez vraiment aux armes, que vous voulez collectionner, faites-le légalement, avec de véritables armes neutralisées Saint-Etienne, en 8ème catégorie, c'est pas forcément plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
com85
Intermédiaire
Intermédiaire
com85


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 15/11/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:38

Je trouve qu'un arme neutralisé perd tout son ame. C'est comme une becane sans moteur.
Sinon une coquille, je dirais comme en boxe plutot, c' est pas bete. mais sinon faut que ca fasse mal quand meme.
0.5 joule a une distance inferieur a 10metre ca pique bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:44

com85 a écrit:
Je trouve qu'un arme neutralisé perd tout son ame. C'est comme une becane sans moteur.
Sinon une coquille, je dirais comme en boxe plutot, c' est pas bete. mais sinon faut que ca fasse mal quand meme.
0.5 joule a une distance inferieur a 10metre ca pique bien.

C'est une opinion très personnelle.

Pour ma part, à l'inverse, ça me choque moins de voir une collection de neutras (même si je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est plus vraiment des armes, plus leur âme) que des répliques, en plastique ou coulées, qui n'ont que "l'air".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:54

j'ai deja jouer quelque fois à l'airsoft en association,je trouve que ca fais pas mal,on m'avait preté une replique de ak47 electrique de marque marui 1j il me semble et bha putain.. qu'est ce que c'est moux!!!! on n'a le temp de compter les moutons avant que la bille touche sa cible à 20/25m

Mais c'est vrai que ca laisse des petit boutons de près.
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:55

Certaines armes à blanc ne sont reconnaissables que par le filetage interieur du canon (usiné de biais pour ne pas pouvoir être réusiné), et par la mention P.A.K ou Knall. Des constructeurs les finissent très bien tels que Umarex qui a les licences pour estampiller la marque S&W ou Wlather. En revanches, les répliques Kimar sont vraiement "premier prix". Blow est entre les deux (j'ai un Beretta 92FS de cette marque là, ne pouvant avoir l'original pour des raisons légales, et financières).

Les versions neutralisées sont certes plus "vraies", puisque ce sont des originales, mais elles sont bien souvent hors de prix, et les neutralisations ont tendances à devenir de plus en plus baclées par le banc de St Etienne, à ce que l'on m'a dit.

En revanche, pour les amateurs d'armes vraiements anciennes, rien de mieux que les répliques à poudre noire qui sont abordables financièrement, en vente libre pour toute personne majeur (et raisonnable), et opérationnelles pour les passionnés de tir vraiement "authentique" !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:00

Le prix des neutra n'est pas si élevé que tu le crois, même souvent c'est moins cher que la version "tir" (avec la flambée des prix du TAR smil 82 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet co2 glock cal .43 RAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistolet glock open gun
» Glock 17
» DISPO: Pistolet Glock 17 Gen5 CO² pour diabolos calibre 4.5mm ( 5.8403 )
» mes glock
» glock en 4.5/177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: