Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 pistolet CO2 puissant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:48

bonjour ,

je souhaite acquerir un nouveau pistolet co² et j'aimerais avoir votre avis sur les differents models les plus puissants et leurs rapports qualité/prix .

Je viens de me rendre compte que faire du tir a 15 m avec le baikal MP651k c'est pas évident . . . Surtout quand la gachette se bloque . . .
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:12

le berreta 9000s a était mesurer a 140m/s ce qui fait de lui le plus puissant pistolet CO2, il est tres petit, donc canon court, peu préci, mais a un chargeurs de 22 coups, et peu tirer des plomb diabolo et ronds !

180 € en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:22

ah manque de précision . . . domage ! j'en cherche un qui a une bonne précision et puissant .


j'ai des vu sur quelque model comme le desert eagle mais je viens de lire sur le forum qu'il était pas très précis . Et niveau puissance beaucoup en ont dit du bien .


Ensuite le CP88 compétition me plaisait pas mal et avait l'air puissant , ensuite le beretta xxtrem . Si vous en avez d'autre dites le moi et dites moi aussi vos impréssion sur ces models la .

Mon budget max est de 300 euro . merci
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:44

J'ai un Crosman 2240 et j'en suis très content.
Niveau puissance difficile de faire mieux : 140m/s en 5.5 soit à peu près 10 Joules.
Pour la qualité, disons que la finition est un peu "rustique"...mais perso ça ne me gène pas.
Il est très précis et même si au début la détente est un peu dure, c'est un très bon pistolet !
Et à 80 euros chez serma, faut pas se priver !

Dans le même genre il y a aussi le Benjamin Sheridan EB22
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:26

Je viens d'aller voir , le probleme c'est qu'il est mono coup . Je sais que je suis capricieux LOL .
Je viens de voir un beeman P1 up to 600 FPS ( 180m/s j'ai été convertir ) mais il est mono coup aussi pour 400$ ( 277€ ces temps ci ) . Mais bon mono coup aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
rollermen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptySam 27 Oct 2007 - 7:58

bonjour Zruek

comme je l ai ecrit sur un autre post, je posède un TAU7 et au niveau puisance c est extra 160ms, en plus tres precis et belle finition, en plus dans la bote tu recois un tas de joint de rechange, des mires diferentes, contre poid...., je l ai depuis plusieurs années et j ai pas encore du remplacer de joints
biensur , il est monocoup
par contre pourait tu me donner plus d info sur ce pistolet a 180ms, c a m interesse
merci d avance

rollermen
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptySam 27 Oct 2007 - 8:32

bonjour rollermen ,

Le probleme c'est qu'il est mono coup ton pistolet .

Pour le le beeman voici le lien :

http://www.compasseco.com/index.php?action=item&id=487&prevaction=category&previd=2&prevstart=0
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptySam 27 Oct 2007 - 9:08

Le Beeman P1 s'appelle aussi HW 45 (fabriqué en Allemagne par Weihrauch) et il est bien moins cher de l'autre côté du Rhin qu'aux US :
- http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_57&products_id=458
- http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_107/products_id/1100?osCsid=fa939da77d02fbf149f9d5bc82f9eac4
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptySam 27 Oct 2007 - 9:15

ah ok ! au fait ton site est vraiment bien aussi et pas cher !

Sinon j'ai toujours pas trouver mon bonheur . . .

Pour les furieux de la carabine j'ai trouver ca :

http://www.compasseco.com/index.php?action=item&id=1225&prevaction=category&previd=1&prevstart=0

le Air Force Ultimate Condor Combo
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptySam 27 Oct 2007 - 10:24

En fait je craque sur 3 models : le desert eagle , le beretta xxtrem et le cp88 competition . d'apres les avis sur les autres sujets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptySam 27 Oct 2007 - 12:03

si tu ne dois en avoir qu'un, je te dirais le xxtrem (le plus complet ! efficacite/equipement) sinon le cp88 (tu ne sauras pas decu), le D.E est tres bien, mais en arme secondaire car pas assez polyvalent selon moi... (ou alors en cas de coup de coeur)
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:21

bon en fait j'ai revu mon budget a la baisse ! ca sera pour moin de 180 euro donc le desert eagle !

merci quand meme pour vos remarque :)
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWOLF-XX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NIGHTWOLF-XX


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : AlBERTVILLE 73
Date d'inscription : 02/10/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:45

C'est fort domage que tu n'opte pas pour le xx-treme c'est une très bonne arme. Toute en metal, precise sur la base du beretta 92 fs je le prefere au desert eagle.
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:37

le xx-trem ca sera pour plus tard :)

mais oui , c'est clair qu'il a l'air super ! je pense le prendre en janvier peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet CO2 puissant ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet CO2 puissant ?   pistolet CO2 puissant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet CO2 puissant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?
» pistolet co2 puissant
» Le plus puissant Pistolet C02.
» Le pistolet c02 semi auto le plus puissant
» Pistolet a plomb le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: