Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avis sur le cpsport

Aller en bas 
+4
inqui666
Tommy
HeReTiK
kirby80
8 participants

quel est la meilleur arme
cp 99
avis sur le cpsport Vote_lcap16%avis sur le cpsport Vote_rcap
 16% [ 3 ]
cp 88
avis sur le cpsport Vote_lcap74%avis sur le cpsport Vote_rcap
 74% [ 14 ]
cp sport
avis sur le cpsport Vote_lcap10%avis sur le cpsport Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
kirby80
Régulier
Régulier
kirby80


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 20/09/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:54

voila je voulais avoir votre avis sur le cpsport car mon af 10 a air comprime deconne et comme mon cp88 n'est plus en fonction une carabine c'est exellent mais c'est vrai que je prefere les arme de poing merci d'avance
et autres question quel est la difference entre le cp sport et le cp 99 car j'ai vu sur un site une difference de 40€ merci
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:57

Le CP99 sera toujours mieux que le CPsport car le CPsport est la version "économique" du CP99

Le CP99 tire en simple et double action et il est visuellement très proche du "vrai" P99 (éjecteur de douille, culasse en métal, inscription discrète...)

Le CPsport ne tire qu'en double action (et ce n'est pas un modèle du genre), tout l'extérieur est en plastique, il y a moins de détails que sur le CP99 et les inscriptions umarex sont assez.....je te laisse juger :
[EDIT] lien mort


Dernière édition par HeReTiK le Mer 6 Jan 2010 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirby80
Régulier
Régulier
kirby80


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 20/09/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:27

merci pour tes conseils mais peut tu me dire que veut dire tir en simple ou double action et tir en double action seulement
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:32

Simple action : tu arme manuellement le chien (pour le CP99 : en tirant la (demi) culasse vers l'arrière), puis tu appuie sur la détente ce qui libère le chien et provoque le départ du plomb...la course de la queue de détente (la distance qu'elle a à parcourir avant de libérer le chien) est plus courte donc ton lacher sera meilleur (moins de risque de coup de doigt), et ton tir plus précis.

Double action : Tu appuie juste sur la détente, si tu veux tirer huit fois de suite, il suffit d'appuyer huit fois sur la détente...la course de la queue de détente est plus longue qu'en simple action et c'est en appuyant sur la détente que tu va à la fois armer le chien et le relacher...le tir en double action avec ces deux modèles n'est pas vraiment conseillé si tu veux faire des cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:57

Simple action, çà fait :
PAN, clic-clac, PAN ,clic-clac, PAN, clic-clac, PAN, ........ smil 86

Double action, çà fait :
PAN, PAN, PAN, ...... avis sur le cpsport Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
kirby80
Régulier
Régulier
kirby80


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 20/09/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:04

et quel estla difference entre le cp 99 et le cp 99 compact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:15

Le compact est pas raliste deja car compact,et pour un wlather ca le fais pas trop,ensuite il utilise des chargeur de 15bbs,et non des barillet de 8 coups,ensuite sa culasse et mobile(comme un vrai) donc plus de consomation en co2 et moins de puissance(90m/s) a la bouche.

Ensuite la precision et a chier sur les arme qui tire des bbs,car pas de canon rayé.
Revenir en haut Aller en bas
inqui666
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 12/02/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:16

Tommy a écrit:
Simple action, çà fait :
PAN, clic-clac, PAN ,clic-clac, PAN, clic-clac, PAN, ........ smil 86

Double action, çà fait :
PAN, PAN, PAN, ...... avis sur le cpsport Jump_fir
Maintenant j'ai compris la différence........ smil 86

Merci pour ces explications avis sur le cpsport Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:03

j'ai un cpsport et j'en suis content precis a 8/9 metre enfin je trouve mais au dela c'est difficile je l'ai pas utilisé enormement genre 300 plombs j'ai jamais eu de probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptySam 22 Sep 2007 - 5:51

Tommy a écrit:
Simple action, çà fait :
PAN, clic-clac, PAN ,clic-clac, PAN, clic-clac, PAN, ........ smil 86

Double action, çà fait :
PAN, PAN, PAN, ...... avis sur le cpsport Jump_fir

Très simpliste mais tout le monde comprend.
Bien-vu.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptySam 22 Sep 2007 - 8:00

Tommy a écrit:
Simple action, çà fait :
PAN, clic-clac, PAN ,clic-clac, PAN, clic-clac, PAN, ........ smil 86

Double action, çà fait :
PAN, PAN, PAN, ...... avis sur le cpsport Jump_fir

avis sur le cpsport Icon_rof avis sur le cpsport Icon_rof avis sur le cpsport Icon_rof avis sur le cpsport Icon_rof avis sur le cpsport Icon_rof avis sur le cpsport Icon_rof avis sur le cpsport Icon_rof avis sur le cpsport Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
kirby80
Régulier
Régulier
kirby80


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 20/09/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:34

ca y est je me suis decider j'ai commander mon cp99 il arrivera mercredi je vous posterais mes prochain carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:59

grosjean a écrit:
Le compact est pas raliste deja car compact,et pour un wlather ca le fais pas trop,ensuite il utilise des chargeur de 15bbs,et non des barillet de 8 coups,ensuite sa culasse et mobile(comme un vrai) donc plus de consomation en co2 et moins de puissance(90m/s) a la bouche.

Ensuite la precision et a chier sur les arme qui tire des bbs,car pas de canon rayé.

pfff... a quoi ca sert de se faire fier a faire des review... pour voir de tel c......... (desolé c'etait plus fort que moi !)

https://www.forum-airguns.com/Reviews-armes-de-poing-f21/Walther-CP99-Compact-Nickele-Blowback-laser-t9696.htm

de plus ... le P99 compact exite belle et bien en 9mm, c'est (c'etait) le pistolet officiel des forces d'intervention allemande

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=2169
Revenir en haut Aller en bas
kirby80
Régulier
Régulier
kirby80


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 20/09/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:05

dsl grojean mais je cherche la precision mais des que je voudrais me faire plaisir je prendrais le compact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:25

perso, j'ai eu les 2 en version nickele, et le plus realiste est le compact ! tant dans la boite que en action.
le cp99 est plus precis (a 8m), c'est sur ! mais le compact en sa est pas mal du tout a 5m. tout depend ce que tu veux faire...

pour ma part j'adore le compaq (fun, autonomie, look, blowback !!!), et j'ai revendu le cp99 au bout de 2 semaines... tout est dis... je te conseil de lire la review ci-dessus, j'ai detaillé le compact de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
deagle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/09/2007

avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:33

j'ai eu le cpsport c'est l'entrée de gamme chez umarex, j'ai eu tous les modéles en main sauf le colt, bon ben pour le prix il est sympa mais c'est du plastique, d'autre part comme le cp99 ou les bb's il est bien moins précis que les modéles métal qui ont un canon moins ridicule en taille. J'ai surtout acheté les modéles métal pour la simple action aussi, la double action sur le cp sport fait 3 km et dur comme de l'acier trempé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur le cpsport Empty
MessageSujet: Re: avis sur le cpsport   avis sur le cpsport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le cpsport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport
» Umarex CPsport
» plan d'un Walter CPSport
» CPSport Umarex
» CP99--CPSport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: