Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pang
Invité
avatar



Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:46

Salut,
Savez vous la differnce entre ces deux modele (mis a part le prix) ?
A les regarder c'est les meme.
Peut etre au niveau perfermance, puissance ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:56

Euh, tu ne t'es pas présenté?
fait le stp!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:09

une fois ta presentation effectuer....

donc pour ta question, la difference est que le cp 99 est en metal alors que le cp sport lui est en abs

les performances sont les memes seuls les details changent ( faux ejecteur de douilles, alors que le cp sport reprend la forme initial mais avec moins de details,

le cp sport a ete fabriquer pour offrir une version economique donc moins cher du cp99 voila j espere avoir repondu a ta question

coordialement

steev
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:12

ah et au fait le cp99 tir en double action le cp sport lui en simple action
Revenir en haut Aller en bas
pang
Invité
avatar



Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:21

Oui desoler, je suis nouveau, de Paris et je voulais juste m'initier au tir pendant le vacance dans me maison de campagne.
Voili voilou
Merci poru ta reponse sttev mais peut tu me dire ladifference entre le double action et le simple action, j'ai lu une page internet mais pas compris grand chose.
Le doubel action recharge en meme temps qu'il tire, c'est bien ca, tandis que le simple il faut recharger a chaque fois. Mais c'st du co2 donc pas bession de recherger non ?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:34

en fait le simple action tu va mettre ton barillet dans le gun tu ferme et tu tire tes huits plombs, a chaque fois lorsque tu actionne la gachette le barillet tourne et tu tirre le plombs une fois qu il ne bouge plus( le barillet)

alors qu en simple tu arme la culasse et tu tire le plomb c est du coup par coup necessiatnt de changer le barillet a chaque fois de position manuellement , c est interessant seulement si tu veux tirer genre un coup ou deux, tu n as pas besoin de remplir tout le barillet, et aussi la gachette vient ce positionner en fin de parcours contrairement au simple action ou la gachette est en debut

le cp sport ne fait que le tir simple action les cp 99 fait les deux

par contre il est possible que j ai confondu le tir en simple action et le double action car je ne me rappel jamais exactement, enfin je pense que tu as compris... sinon contact moi par mp je t expliquerais plus facilement sur msn
Revenir en haut Aller en bas
pang
Invité
avatar



Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:40

Oui la premiere partie de ton message doit etre double action (barillet qui tourne a chaque coup) et la seconde partie du simple action (positionnement manuel du barillet).
Par contre je te confirme d'apres fiche constrcuteur et vendeur en ligne que le cps est double seulement et le cp99 fait les deux.
Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:41

de rien on est la pour ca si tu as d autre question....

par ici...

COORDIALEMENT STEEV
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:41

pang : va te présenter dans la rubrique des nouveaux s'il te plait ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: re   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:08

a la sa change tout entre le cpsport et le cp99, meme moi je croyait que le cp99 était tout en abs, alors la sa change tou, il est vraiment d'une autre qualiter que le cpsport, aufaite qui possede sur le forum un cp99 monter en nighthawk, car le nighthawk et a l'origine un cpsport....en tout a se que j'ai pu voir sur le net il n'y a que 190g de différence entre les deux guns....le cp99 n'est pas tout en métal, la crosse est bien en abs mais pas la culasse
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: apr   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:38

Une autre différence est l'absence de la licence Walther pour le CP Sport, donc des inscriptions plus fantaisistes. Après, pour les différences de qualité des plastiques, il faudrait voir les 2 côte à côte, parce que sur les photos c'est pas flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: CP99 CPSPORT   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:45

Ayant tirer avec les deux armes, je pense qu'ils on un peut près tout dis et pour suivre avec ce qua di blackbird, walther en reconaissance de la qualité du CP99 a autorisé Umarex a déposer son logo. voilà et aufait je suis possesseur d'un cp99 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:48

Le cps sport est en double action pas en simple blackbird. Le sport à egalement les point blanc sur le viseur et pas le CP99. Mais si tu as les sous je pense que c'est préferable de prendre le CP99 :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:02

j'ai pas essayé le CP sport mais je l'ai eu en main ... c clair qu'il est moins bien "fini" que le CP 99 sur lequel, il n'y a pas grand chose à reprocher ...

voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty
MessageSujet: Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport   Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP99--CPSport
» CPSport Umarex
» Cpsport P99 Walther donc umarex
» Plomb Umarex CP99 ?
» Umarex ppk vs CP99 Compact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: