Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 épiphone standard (édit: et autres guitares)

Aller en bas 
+6
fred2177
al1cv
Admin
syltab
Daniel
wadcutter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty16.03.06 16:28

C'est quand Fender a été racheté par CBS alors ?
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty16.03.06 16:38

Yep.
Le mois dernier une Kramer et la Vigier ont etaient vendu pour une Andreas bass modele Sharks qui sera chez nous dans les mois a venir:
épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Bask026tx.th

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty16.03.06 19:37

Quelques post en arrière: "chaos ad", un album excellent:
il a tourné un moment en boucle chez moi,
c'est lui, entre autres, qui m'a fait basculer du coté obscure de la musique (avant j'ecoutais plutot du blues, j'en ecoute encore, mais un peu moins souvent).

Sepultura c'est un peu comme uzeb, qui ça m'a fait decouvrir le jazz rock (Je trouve caron excellent comme bassiste).
Du coup ça m'a aussi montré que la basse ça sert pas qu'a faire de la figuration (Primus!!!).

Vive la musique et smil067
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty17.03.06 8:29

wadcutter a écrit:
c'est un peu comme uzeb,

C'est la version verlant de balieue du célèbre chanteur français "Bézu" ??? épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Emotico2
épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty17.03.06 12:17

Nan, épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Bangin_s
c'etait un groupe de jazz rock quebecois (je crois), ils ont même fait un album avec Didier Lockwood.
C'était un bon moyen de découvrir le jazz quand on écoute plutot du rock (il y a magma sinon qui est bien aussi).
épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Band
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty20.03.06 10:42

Normal qu'elle ait le regard assassin ... faut pas brutaliser de jolies choses comme ses guitares ...
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty02.09.06 18:25

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Epiphoneom9.th

Ca c'est une guitare refaite de A a Z car il n'y avait plus de micro, plus de cordage, l'ancien proprio avez du vouloir la repeindre lui meme. Donc apres poncé cette vilaine peinture pour faire quelque chose qui soit correcte et installé des micros Duncan, Seymour Duncan 59 Model Neck Nickel Cover, et un cordage Ghs Zakk Wylde Signature voila le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty02.09.06 18:48

Terrible!
Les micros sont excellents et le vibrato bigsby.....épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Punk

T'as trouvé un jeu de cordes standard estampillé zakk wylde?
Il me semble que sa corde de mi c'est du 70 (accordée un ton en dessous), ceci dit c'est pas étonnant, vu que zakk c'est le croisement d'un bucheron et d'une femelle grizzli!
J'ai vu l'autre jour une vidéo d'ozzy osbourne, j'ai cru qu'il allait se faire attaquer par un kodiac: heureusement c'etait juste zakk qui qui venait gueuler dans le micro!
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty02.09.06 19:03

Oui vu que ma douce est tres porte sur GHS et qu'il font plein de pub pour ce cordage on a installé ca. La mi fait 60.
http://www.ghsstrings.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty02.09.06 19:21

60:
épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty02.09.06 19:51

Ca aussi c'est pas mal:
http://www.12stringbass.net/master.htm?http://www.12stringbass.net/TonysRig.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty02.09.06 20:57

Ils sont devenus fous:
Le mec qui envoi une rickenbacker pour un petit rajeunissement (et hop +8 cordes) ben je donne son adresse à lemmy de motorhead parce que faut pas déconner:
épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Lemmyhx1.th

Nan, je deconne!
Et dire que mon frère se tate entre une 5 cordes et une 6 cordes pour sa prochaine basse!
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty02.09.06 22:36

12 cordes sur une basse c'est rien encore compare a ca:
épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Galgregglecturerickperkoha9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty03.09.06 21:13

A l'opposé max cavalera n'a que 3 cordes sur sa guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty05.01.07 12:49

elle est pas mal la carabine le guitare aussi
Revenir en haut Aller en bas
fred2177
Intermédiaire
Intermédiaire
fred2177


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Euphor
Date d'inscription : 19/04/2009

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty18.05.09 22:31

Sacré collection !!!

J' ai une Fender Stratocaster 60'S et une Gibson Les Paul Suprême.


épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Pict3811




Dernière édition par fred2177 le 31.05.09 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty19.05.09 8:59

Superbe table, c'est quoi comme couleur, amber?
Revenir en haut Aller en bas
fred2177
Intermédiaire
Intermédiaire
fred2177


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Euphor
Date d'inscription : 19/04/2009

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty19.05.09 10:12

OUi c'est une Trans AmberCorps en acajou ajouré et la table en érable vernis translucide.
Bonne guitare mais c'est très lourd par rapport à une Fender !

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty19.05.09 17:38

Je sais:
la mienne (une standard) en transblack:

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 005_210


épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 00810

C'est marrant comme c'est dur de les pendre en photos, leur couleur varie selon l'éclairage.

Pour le poid c'est vrai qu'il y a bien un kilo entre ma strat et elle.
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty31.05.09 0:31

Voila la petite derniere une KXK WarriorV.
épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Kxk_wa10

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty31.05.09 9:00

Etonnant!

Par contre faut pas tenter un guitar flip avec:
https://www.youtube.com/watch?v=-09wIglOCzw&feature=related

Ca pourrait être dangereux:
https://www.youtube.com/watch?v=-09wIglOCzw&feature=related


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty01.06.09 0:56

syltab a écrit:
Voila la petite derniere une KXK WarriorV.
épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Kxk_wa10


C'est cool ça, ça offre une autre alternative au matraquage des spectateurs un peu envahissants,
l'embrochage façon 14-18, on voit d'ailleurs le sang de la précédente victime sur la pointe affutée
smil 85

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty01.06.09 18:27

Baionnettes au canon smil 85
En tout cas voilà une guitare qui doit pas être destinée à reprendre du carla bruni!
C'est quoi comme micros?
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty01.06.09 18:59

smil 85 Bon et ben comme ça s'appelle épiphone standard :
épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 10448_11
Et voilà ma future :
épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Fender10
Pour la Baja je compte la laissé d'origine mes pour la lespauls j'ai fait quelque modif : j'ai changé le sillet de tête par un sillet en composite, son plus lourd et rond (plus chers aussi Rolling Eyes ) changement des frettes en frette jumbo et évidement changement des micros (qui sont pouris faut bien l'avouer) par des Seymours duncan SH1 et SH2, vous mettez tous ça avec une Boss DS1 + une BD2 combiner à une Wahwah Morley sur un ampli Fender Twin amp 1ère génération (mon petit bébé qui ma ruiné) et là on obtiens LE son épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Punk
Je joue pour le moment avec un vieux monsieur bluesman de 70 ans qui à lui aussi une sacré collection : gibson, fender, guilds, martin, épiphone,... pour ne sité que les meilleurs. La 1ère fois j'ai fais épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Yikes je sort plus d'ici moi et en fait je peux vous dire une chose, oui gibson, fender et autres son bon mais la différence de prix ne se justifie pas : j'ai prix en mains une gibson lespauls de 86 hyper lourde et belles et constat : oui les finitions sont meilleurs mais non le sont n'est pas meilleurs que celui de mon épiphone il me l'a avoué la seule différence entre ces 2 marques c'est la qualité de finition (mon épiphone est fait en aux moins 5 morceaux différents) et le prix mais c'est tout, une fois de bons micros mit sur ma gratte c'est niquel ce qui est vraiment nécessaire a mon sens c'est un bon ampli. Mon Twin amp (12 lampes) LA ça sonne comme les CDs de clapton, de Gun and Roses et autres (jurer thumright )

PS : bon ce n'est pas pour ça qu'une Gibson ne me fait plus rêver épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 0trampol mais maintenant je suis entièrement satisfait de mon matos épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty01.06.09 21:02

Tiens une autre les paul standard!
Quand, j'avais créé ce topic je venais juste d'acheter la mienne, depuis j'ai acheté une gibson mais je joue toujours dessus.
Pour la différence de prix c'est vrai que d'un point de vue pratique ça se justifie pas vraiment (disons que si c'est 5 fois plus cher le son est pas 5 fois meilleur, surtout avec un petit upgrade micro, moi c'était du dimarzio, mais les sh ça doit bien faire slash)
Mais quand même niveau bois vernis etc, et même niveau son, il y a bien une différence (au niveau mojo smil 85) .
Mais bon il n'y a rien qu'on fait avec l'une que l'on ne puisse faire avec l'autre (surtout que j'aime bien le son du dimarzio).

Sympa la baja aussi (il parait que les possibilités au niveau son sont excellentes avec son cablage!)
Par contre niveau prix je l'ai vu sur je sais plus quel site anglais à moins de 500 euros (dv247 je crois), quand on voit le prix qu'elle est vendue en france!

Sinon en france en louchant du coté occase il y a aussi moyen de trouver parfois des télé us au même prix (j'ai payé ma strato us 550 euros, elle est de 93 et pourtant neuve de chez neuve, pas un pet, rien, elle avait pas souvent vu le jour, et avec des micros jeff beck c'est le bonheur ...).
L'avantage des us c'est que ça décote un peu moins (si 10 ans aprés on voulait revendre parce que on a flashé sur une autre).
Puis en achetant d'occase dans ce genre de cas on ne perd pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épiphone standard (édit: et autres guitares)   épiphone standard (édit: et autres guitares) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épiphone standard (édit: et autres guitares)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» Edit
» [Stoeger x10] 35m. Edit
» Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)
» EDIT: Carabine 22LR SAVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: