Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)

Aller en bas 
+2
thund3r57
Fred krueger
6 participants
AuteurMessage
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:42

Carton fait avec ma CFX 23joules , assis en appui sur un rebord de fenetre , a 25m de la cible , avec des plombs : H&N crox mgnum
Les 2 impacts a gauches je ne sais pas vraiment d'ou ils viennent , se n'ait pas un coup de doigt mais j'ai senti sur ces 2 tirs que la carabine reculer plus .....^^




Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) 23092010


Dernière édition par Fred krueger le Dim 11 Oct 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:12

salut,
vraiment pas mal ton carton, as-tu une lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:33

oui une 4X32 walther :)

Franchement la CFX est relativement precise , le seul ptit truc qui peut m'empeché de faire de beaux cartons c'est des fois le recul qui fais bouger legerement mon canon vers la gauche , ou la droite.....
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:19

pas mal ton carton
mais si je peux me permettre
il faut que tu compense le recul de ton armes avec ton épaule, sans pour autant forcer dessus.
au contraire il faut que ta carabine soit "libre" c'est a dire que le régime vibratoire du ressort s'effectue normalement. il ne faut pas que tu te crispe dessus
de plus le rebord d'une fenêtre ya mieux comme appui style un sac de ris ou de sable.
enfin a tu mis la détene charlie sur ta gamo ?
avec de l'entrainement tu va fair bien mieux Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:44

merci de ces conseils !! :)

Oui j'ai la detente charlie ! Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Love
Et pour les sacs de sables j'y pense de puis quelque temps , je vais allez m'en chercher un peu dans pas longtemps , je mettrais un sac sous le canon et un sous la crosse....

Et donc avec l'epaule si j'ai bien compris , je dois trouver le juste milieu , c'est a dire , ne pas etre crispé comme un malade , mais compenser quand meme le recul c'est ca ? :)
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:09

oui voila il faut trouer un juste milieu et reprendre toujours la même position avec la même pression d'épaule
de même que ton lâcher doit être fait avec le bout de ton index de façon homogène, toujours la même pression en gardant le doit bien perpendiculaire a la carabine
je me permet de te donner ces conseils car il y a de sa deux mois, une personne m'a donner les même conseils, et depuis mes tirs se sont nettement amélioré
bon tir a toi Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:08

ok merci vraiment !! demain je teste ca :) n'hesites pas si tu as d'autrre truc :)

merci :) je reposterais un carton a l'occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:37

ya pas de quoi Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Beerchug
n'hésite pas a poster d'autres cartons
edit:
essaye plusieurs type de plomb de préférence des plomb lourd style jsb exact eavy ou de hn barracuda extra eavy (0.69g le plomb)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:45

Fred krueger a écrit:
je vais allez m'en chercher un peu dans pas longtemps , je mettrais un sac sous le canon et un sous la crosse....

si tu veus un autre conseil, ne met pas de sac sous le canon, laisse ton canon libre de vibrer comme il le veut... tu crois que les armes de tireurs d'élite les plus précise du monde ont des canon flotant pour quoi???

et regarde aussi en bench, tu verra toujours un apuis sur l'avant de la crosse, et un à l'arrière, mais jamais sous le canon
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptySam 26 Sep 2009 - 9:00

ok merci de ce conseil !
Il y a 10min , je vais prendre ma CFX , même cible , même conditions de tir même plombs et tout ( H&N crow magnum ) et je fais un groupement ( dans une piece de 1euros ) mais 7cm au dessus Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Wall alors que je tire pareil que le weekend dernier , la lunette n'a pas bougé d'un poil....ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:11

J'ai commandé des barracuda MATCH en 4.50 / 4.51 / et 4.52 , et qu'une chose a dire : pourquoi je ne l'ai avais pas commandé plus tot ???? Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Pop

A mes yeux et au yeux de ma CFX 23j , les meilleurs plombs...

J'ai fait quelque carton vite fait mais vraiment sans m'appliquer sans me concentrer vraiment , et j'ai étais agréablement surpris du resultats :

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) 09102010

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) 10102010


Et apres , en m'appliquant , j'ai fait un carton dont je suis assez content :) il y a juste un coup de doigt qui vient tout gacher :(






Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) 11102010


Et entre les 4.50 , 4.51 et 4.52... pour moi aucune difference , peut etre un leger avantage pour le 4.51 et encore....je penses plutot que c'est moi qui était meilleur lors des tirs en 4.51 :)
Revenir en haut Aller en bas
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 868
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:23

tres beau carton Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:49

meozzi a écrit:
pas mal ton carton
mais si je peux me permettre
il faut que tu compense le recul de ton armes avec ton épaule, sans pour autant forcer dessus.
au contraire il faut que ta carabine soit "libre" c'est a dire que le régime vibratoire du ressort s'effectue normalement. il ne faut pas que tu te crispe dessus
de plus le rebord d'une fenêtre ya mieux comme appui style un sac de ris ou de sable.
enfin a tu mis la détene charlie sur ta gamo ?
avec de l'entrainement tu va fair bien mieux Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Beerchug


Je le vois mal aller chercher les oncle bens de maman a chaque scéance Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) 28769 mais c'est que c'est une très bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty
MessageSujet: Re: Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)   Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cfx 23j , H&N crow magnum 25m . EDIT : barracuda :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb H&N Crow Magnum
» [REVIEW] Crow Magnum, RWS Superdôme, JSB Exact
» Impact plomb h&n crow magnum 4,5 / gamo rocket 4,5
» Plombs lourds (magnum rabbit/barracuda extra heavy)
» H&N Barracuda VS TS-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: