Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier pistolet !

Aller en bas 
+15
mab
HiNoMuRa
pcl87
Joss
mx-5/fred
Shura
Rudy
Satanduparadis
arbrakham
Admin
Patrick18
alexgum
Zapata
Blackbird
Greg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:15

Alex is great!

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Premier pistolet ! - Page 3 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:21

J'adore ce post !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:22

bien sur: sans rancune Premier pistolet ! - Page 3 Love apres tout, nous ne sommes que des hommes, notre passion du tir est hélas essentiellement "squatté par les hommes, et je suis sur que si nous nous retrouvons un jour sur un stand, je ne tire pas moitié aussi bien que toi Premier pistolet ! - Page 3 Smilejap

(que personne ne se marre, j'ai foutu un plomb dans le mur hier soir!! Premier pistolet ! - Page 3 Wall même pas foutu de toucher une cible à 10 metres! c'est la faute à ce salaud d' alzheimer smil 86 )
Revenir en haut Aller en bas
pcl87
Intermédiaire
Intermédiaire
pcl87


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : belgique/hainaut\quevaucamps
Date d'inscription : 03/04/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:28

c'est ce que je ne cesse de répéter je ne suis qu'un homme

ci je me comporte mal : c'est mon côté féminin qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:57

[quote="Shura"]
Joss a écrit:

On lui la fait pas à Joss ! Premier pistolet ! - Page 3 0trampol
Ben oui, quand sa femme est une tireuse émerite, faut trouver d'autres moyens !

Joss a écrit:

Sinon gare c'est pas les roubignoles qui pendraient à l'antenne mais le mec en entier, non mais ...... Premier pistolet ! - Page 3 Bigun2

Comme ça, il servira d'exemple pour le prochain ? Premier pistolet ! - Page 3 Emotico2 Premier pistolet ! - Page 3 0trampol Premier pistolet ! - Page 3 Joker

tu feras quant même pas ça à ton mari, il est super sympa et c'est un très bon tireur ! Premier pistolet ! - Page 3 Emotico2

C'est sympa Shura, heureusement que certains reconnaissent certaines valeurs à la gente féminine.
J'ai une copine qui bat largement certains mecs au pistolet 10m et au pistolet libre, alors pouêt pouêt les mecs.
Et rassure-toi pour la bonne santé de mon cher et tendre, il peut encore servir. Premier pistolet ! - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:35

Joss a écrit:

C'est sympa Shura, heureusement que certains reconnaissent certaines valeurs à la gente féminine.

Je suis le premier à donner un césar à césar. Premier pistolet ! - Page 3 0trampol

Joss a écrit:

J'ai une copine qui bat largement certains mecs au pistolet 10m et au pistolet libre, alors pouêt pouêt les mecs.

Le tir est une des rares disciplines dans laquelle l'homme et la femme sont sur un pied d'égalité. Bien entendu sans aller tirer au .44 mag bien sûr !

Joss a écrit:

Et rassure-toi pour la bonne santé de mon cher et tendre, il peut encore servir. Premier pistolet ! - Page 3 Banana_s


Ouf ! Sauvé ! Premier pistolet ! - Page 3 0trampol

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Premier pistolet ! - Page 3 48ca_111Premier pistolet ! - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:40

Shura a écrit:
Le tir est une des rares disciplines dans laquelle l'homme et la femme sont sur un pied d'égalité.

FAUX ! Le femmes tirent mieux que les hommes en règle générale ...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:42

David a écrit:
Shura a écrit:
Le tir est une des rares disciplines dans laquelle l'homme et la femme sont sur un pied d'égalité.

FAUX ! Le femmes tirent mieux que les hommes en règle générale ...

Donc je reprends : Le tir est une des rares disciplines dans laquelle la femme est supérieure à l'homme. Premier pistolet ! - Page 3 Emotico2

PS : il n'y a aucune influence machiste dans ce post.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Premier pistolet ! - Page 3 48ca_111Premier pistolet ! - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:57

FAYOTS !!!

"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha GUITRY
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:35

alexgum a écrit:
en 24 ans de vie commune (c'est donc que je l'aime ma petite chérie hein Premier pistolet ! - Page 3 Love )
j'ai appris a décoder le langage féminin dont voici un petit lexique:
Femmes/Français :
Oui = Non.
Non = Oui.
Peut-être = Non.
Nous avons besoin = Je veux.
Je suis désolée = Tu vas être désolé.
Il faut qu'on parle = J'ai besoin de me plaindre.
Bien sur, vas-y = Je ne veux pas que tu...
Fais ce que tu veux = Tu me paiera ça.
Je ne suis pas fâchée = Bien sur que je suis fâchée, crétin !
Tu m'écoutes ?? = Trop tard, tu es mort.
Tu dois apprendre à communiquer = Sois d'accord avec moi.
Tu m'aimes ? = Je vais te demander quelque chose de cher.
Je suis prête dans une minute = Enlève tes chaussures et trouve-toi un bon match à la télé.
Tu m'aimes beaucoup ? = J'ai fait quelque chose aujourd'hui que tu ne vas pas aimer

(AIË, joss pas la tète) Premier pistolet ! - Page 3 Bangin_s

Maintenant je comprends pourquoi mes copines me lachent tout le temps smil 85

_________________
Premier pistolet ! - Page 3 48ca_111Premier pistolet ! - Page 3 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:10

Je suis assez d'accord avec la citation de Sacha Guitry/Alaxgum !

Pourtant, c'était un fieffé misogyne... (Guitry, hein... pas Alexgum).

Je bosse dans un domaine d'évaluation technique plutôt traditionnellement masculin (je suis nouveau sur le forum, je fais mon timide, je n'en dirai pas plus...).

Et ben... je suis (agréablement) surpris de voir comment les "petites miss" de 19/ 22 ans se debrouillent d'une manière proche de la perfection, avec le sourire et souvent beaucoup d'humour, là où des vieux moustachus se plantent lamentablement en transpirant, en essayant de faire du zèle mal à propos... en se cherchant des excuses !!!

Maintenant, dès que je vois une demoiselle de pointer, j'en jubile d'avance, et uniquement pour des raisons professionnelles (...bande d'obsédés!!!).
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:02

alexgum a écrit:
Zapata a écrit:
Alors dans ce cas, achète un CP88 avec un canon long, il permet de faire du tir rapide (il est à CO2 avec un barillet) et c'est apparemment le plus précis des CO2... C'est un bon compromis ! Evidemment, si tu as le budget, achète les deux... Premier pistolet ! - Page 3 Emotico2

+1 le cp88 canon 6" est LE meilleur pistolet CO2 , c'est le seul avec lequel tu ne passe pas pour une buse dans un stand mais ça depasse ton budget hélas car il faut compter 200€

Moi j ai un cp88 mais en 4" donc je suis une mini buse si je suis ton raisonnement........ Premier pistolet ! - Page 3 Wall


Premier pistolet ! - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:08

[quote="arbrakham"]Je suis assez d'accord avec la citation de Sacha Guitry/Alaxgum !

Pourtant, c'était un fieffé misogyne... (Guitry, hein... pas Alexgum).

Je bosse dans un domaine d'évaluation technique plutôt traditionnellement masculin (je suis nouveau sur le forum, je fais mon timide, je n'en dirai pas plus...).

Et ben... je suis (agréablement) surpris de voir comment les "petites miss" de 19/ 22 ans se debrouillent d'une manière proche de la perfection, avec le sourire et souvent beaucoup d'humour, là où des vieux moustachus se plantent lamentablement en transpirant, en essayant de faire du zèle mal à propos... en se cherchant des excuses !!!

Maintenant, dès que je vois une demoiselle de pointer, j'en jubile d'avance, et uniquement pour des raisons professionnelles (...bande d'obsédés!!!).[/quote]


Mais oui on va te croire............... smil 86 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:44

mab a écrit:
[quote="arbrakham"]Je suis assez d'accord avec la citation de Sacha Guitry/Alaxgum !

Pourtant, c'était un fieffé misogyne... (Guitry, hein... pas Alexgum).

Je bosse dans un domaine d'évaluation technique plutôt traditionnellement masculin (je suis nouveau sur le forum, je fais mon timide, je n'en dirai pas plus...).

Et ben... je suis (agréablement) surpris de voir comment les "petites miss" de 19/ 22 ans se debrouillent d'une manière proche de la perfection, avec le sourire et souvent beaucoup d'humour, là où des vieux moustachus se plantent lamentablement en transpirant, en essayant de faire du zèle mal à propos... en se cherchant des excuses !!!

Maintenant, dès que je vois une demoiselle de pointer, j'en jubile d'avance, et uniquement pour des raisons professionnelles (...bande d'obsédés!!!).[/quote]


Mais oui on va te croire............... smil 86 smil 86

Ben, tu crois ce que tu veux... mais c'est la stricte vérité !!!

Celà dit, d'un point de vue "esthétique", je préfère les miss aux vieux moustachus...

Mais ça n'a aucune influence sur mon jugement (j'évalue une prestation, pas une personne : et là, tu peux me croire !!!).
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 5:42

C'était juste de la taquinade............ Premier pistolet ! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:46

J'ai d'autres techniques pour acheter une arme
1: Vous tites à votre femme que vous venez de commander encors une arme et si elle vous dis rien vous la comander vite fait et si elle veut vous tuer vous lui sortez "elle est bien bonne, non?"
2: vous lui dites que vous vous n'allez pas tous les jours boires des cafés avec vos copains et que l'argent avec lequel vous allez vous acheter votre arme c'est selui que vous n'avez pas laisser dans les bistros.
3: Vous l'acheter discret et vous dites si elle le voit qu'il est à un ami.
4: vous lui sortez "ça fait deux ans que je l'ai, tu ne te rapelles plus?" et comme les femmes détestent ne plus se rapeller de quelque chause elle vous dirra surement " a oui c'est vrai, j'ai plus pencé".
5: vous planquer votre nouveau joujou au milieu des autres et elle ne verra peut-être rien, si elle voit vous mettez directe une super annonce sur le forum avec des bons prix et vous prier pour qu quelqun l'achette vit fait.
6: vous lui sortez "moi j'acette pas une paire de chaussure par semaines donc de temps en temps je peut aussi me faire plaisir.

Si aucunne de ces métodes ne marche vous avez pluqu'à changer de femme.
Premier pistolet ! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re-premier pistolet   Premier pistolet ! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:30

Premier pistolet ! - Page 3 Flamethr Chris91
La "mégère apprivoisée" vient de lire tes propros. Et bé, c'est du propre. Mais c'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, et tout ça pour un malheureux pétard.
D'autant plus que, même avec une paire de chaussures par semaine, ça égal pas le prix d'un flingue, à moins qu'il soit en plastique.
Premier pistolet ! - Page 3 Hammer_s Commence peut-être par faire admirer (photo) ton nouveau joujou, et remplace-le ensuite par le vrai. Entretemps, t'auras bien trouvé un cadeau à lui faire.........histoire de compenser.
Vous savez pas y faire les mecs. Premier pistolet ! - Page 3 Dehors
ou alors mettez vos femmes au tir, comme ça vous aurez un budget tir et.....un budget "chaussures" non c'est pas cool ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Invité
Invité
avatar



Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:40

Joss si notre moitié se mettrai aussi au tir elle saurai le prix des armes. Et pour les chaussures on a qu'à atendre deux mois et le budjet serra bon. Moi c'est avec ma mère que je dois négossier mais après la 31 je crois que maintenant je vais devoir atendre d'avoir 18 ans, parcequ'elle était pas d'accord mais après plusieurs moi à incister elle a craquer mais mainteant elle conais la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:14

Chris91 a écrit:
Joss si notre moitié se mettrai aussi au tir elle saurai le prix des armes. Et pour les chaussures on a qu'à atendre deux mois et le budjet serra bon. Moi c'est avec ma mère que je dois négossier mais après la 31 je crois que maintenant je vais devoir atendre d'avoir 18 ans, parcequ'elle était pas d'accord mais après plusieurs moi à incister elle a craquer mais mainteant elle conais la technique.
smil 83 Effectivement avec Maman, c'est une autre paire de manches. Mon pôvre, il va te falloir te creuser les méninges pour trouver des excuses. Bon courage. Premier pistolet ! - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:39

Premier pistolet ! - Page 3 Chienrigolefw3Joss: je t'adore Premier pistolet ! - Page 3 Applaudissements0018nv1Premier pistolet ! - Page 3 Applaudissements0018nv1Premier pistolet ! - Page 3 Applaudissements0018nv1Premier pistolet ! - Page 3 Applaudissements0018nv1
Revenir en haut Aller en bas
gawell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gawell


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:48

Un ratelier ca peu etre un beau cadeau de fête des mères...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re-premier pistolet   Premier pistolet ! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:35

gawell a écrit:
Un ratelier ca peu etre un beau cadeau de fête des mères...
smil 84 Un ratelier......J'espère que tu penses à un support pour carabines,
parce que sinon.....pas cool pour la maman !!!!! Premier pistolet ! - Page 3 Smiley14

Pour Alexgum :
Super tes animations et merci pour la déclaration. En public.......J'en suis toute ébaubie..... Premier pistolet ! - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
pcl87
Intermédiaire
Intermédiaire
pcl87


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : belgique/hainaut\quevaucamps
Date d'inscription : 03/04/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 5:47

elle a déjà un "manche à balle" la maman
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 7:38

[quote="Joss"]
gawell a écrit:


Pour Alexgum :
Super tes animations et merci pour la déclaration. En public.......J'en suis toute ébaubie..... Premier pistolet ! - Page 3 Yikes

pour toi ce sera toujours Premier pistolet ! - Page 3 Totalrespectmj4 because, Premier pistolet ! - Page 3 Lejourrx8 (ou ton chéri)......... je serai heureux

* dis tu me le donne ton vieux DES?????????????*



Premier pistolet ! - Page 3 Jauraidr9Premier pistolet ! - Page 3 Bbrl9
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:14

Eh ! Joss, j'ai pointé mon satellite espion sur ta région et j'ai vu Pépite... smil 86
Je l'ai filmé pendant sa ballade.
Premier pistolet ! - Page 3 Yotewalkjn5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pistolet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pistolet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet co2 WC-303
» pistolet 10m
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon
» pistolet 10m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: