Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 technique de visée

Aller en bas 
+8
SETH
commando_parachutiste
marceau
Shura
Blackbird
thedream
tontaire
HiNoMuRa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:28

marceau a écrit:
"Pendant que tu prends ta visée, tu dois doucement presser la détente"

apres !!! pendant tu risque un lacher inopiné

"au début de ta prise de visée, tu dois amener la détente au contact de la
bossette"

toujours apres !!! memes raison

a part ça je suis d'accord

technique de visée - Page 2 Beerchug

Pour la détente, c'est ce que je fais, je parcours la course pendant que je m'approche du visuel. Cela permet de gagner du temps, précieux dans une série comme au TAR, mais aussi de rester mon longtemps en apnée, de se concentrer mon longtemps.

Normalement, tu dois connaître ta détente par coeur.

Pour cela, tu as quelques exercices simples :
- tirer à sec les 2 yeux fermés, recommandé par Beausergent
- "grignoter" une partie du poids de la bossette, puis relacher. Aller ainsi de plus en plus près du départ du coup, et recommencer cet exercice pasm al de fois (Jim Owens écrit à propos : "Not just a few times, a hundred of times !" - pas juste quelques fois, des centaines de fois !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:47

Dans le livre de Beausergent,il y a l'exemple d'un tireur tchèque de 20 ans qui a fait plus de 6000 tirs d'entrainement avant de faire un score de 600/600.
Connaître son arme doit être essentiel pour un tireur,et c'est pour cela que j'essaie de me trouver une match pour le 10M pas trop chère.Comme cela je vais pouvoir toujours m'entrainer avec la même arme(et régler la visée à mon oeil)

_________________
technique de visée - Page 2 48ca_111technique de visée - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:10

hinomura a écrit:
Dans le livre de Beausergent,il y a l'exemple d'un tireur tchèque de 20 ans qui a fait plus de 6000 tirs d'entrainement avant de faire un score de 600/600.
Connaître son arme doit être essentiel pour un tireur,et c'est pour cela que j'essaie de me trouver une match pour le 10M pas trop chère.Comme cela je vais pouvoir toujours m'entrainer avec la même arme(et régler la visée à mon oeil)

Tu as oublié un point : 6000 tirs sans cible, sur le réceptable, juste afin de sentir parfaitement le détente, et éventuellement la position.

Sinon, je vois que tu a lu le livre avec attention et passion technique de visée - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:16

Blackbird a écrit:

Sinon, je vois que tu a lu le livre avec attention et passion technique de visée - Page 2 Beerchug

J'ai même relu certains passages qui me posaient problèmes plusieurs fois.C'est vraiment un très bon livre.Maintenant il ne reste plus qu'à mettre tout ça en pratique(et là ça va être fun technique de visée - Page 2 Wall )

_________________
technique de visée - Page 2 48ca_111technique de visée - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:59

Salut à tous!
Pouvez-vous me dire si ce livre parle de, et explique les techniques de correction de tir (réglage lunette) par rapport au vent, la pluie, les températures et hygrométrie (formules mathématiques etc...)?
J' ai déjà trouvé l' estimation et le calcul des distances (clics hausse), mais n' ai rien trouvé sur le windage (clics latéraux).
Sinon, où trouver, car je fouille depuis deux jours sans trouver?
Vous pouvez également me simplifier la tâche en me donnant directement les formules magiques... par Thor, par Bélénos et par Exemple technique de visée - Page 2 Icon_rof
Merci de raccourcir mon temps de recherche technique de visée - Page 2 Hi

D' autre part, je suppose que pour le parallaxe, il suffit d' afficher la distance que l' on a calculée à l' aide du Mildot.
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
GdH21
Régulier
Régulier
GdH21


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 13/08/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:37

SETH a écrit:

Vous pouvez également me simplifier la tâche en me donnant directement les formules magiques... par Thor, par Bélénos et par Exemple technique de visée - Page 2 Icon_rof
Merci de raccourcir mon temps de recherche technique de visée - Page 2 Hi

D' autre part, je suppose que pour le parallaxe, il suffit d' afficher la distance que l' on a calculée à l' aide du Mildot.
Merci à tous!

bah, justement, comme t'en parles ... il y a aussi par Alax ... loool

ok, ok technique de visée - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:50

SETH a écrit:
Salut à tous!
Pouvez-vous me dire si ce livre parle de, et explique les techniques de correction de tir (réglage lunette) par rapport au vent, la pluie, les températures et hygrométrie (formules mathématiques etc...)?
J' ai déjà trouvé l' estimation et le calcul des distances (clics hausse), mais n' ai rien trouvé sur le windage (clics latéraux).
Sinon, où trouver, car je fouille depuis deux jours sans trouver?
Vous pouvez également me simplifier la tâche en me donnant directement les formules magiques... par Thor, par Bélénos et par Exemple technique de visée - Page 2 Icon_rof
Merci de raccourcir mon temps de recherche technique de visée - Page 2 Hi

D' autre part, je suppose que pour le parallaxe, il suffit d' afficher la distance que l' on a calculée à l' aide du Mildot.
Merci à tous!

Ce livre n'a pas du tout cet objectif, reportes toi plutôt au livre "Lire le vent" de Jim Owens par exmeple.

Le livre de Beausergent, qui a été je crois entraîneur de Jean-Pierre Amat, traite du tir à 10 mètres, pistolet et carabine debout.

Les conseils sont bien sûr transposables pour les autres techniques (personnellement il m'a pas mal aidé pour la détente et le couché au TAR), mais ça reste du domaine du tir sans appui ou debout, en salle, donc où ces compensations ne sont pas nécessaires, et il n'y a pas de lunette de visée, juste un dioptre ou une hausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:52

Blackbird a écrit:

Le livre de Beausergent,traite du tir à 10 mètres, pistolet et carabine debout.

Le livre parle d'initiation au tir sur cible. Il ne traite pas que du tir à 10 m. Le .22 LR est aussi abordé.

Blackbird a écrit:

qui a été je crois entraîneur de Jean-Pierre Amat,.

Rolling Eyes
détail inutile !
désolé blackbird, mais fallait que cela sorte technique de visée - Page 2 Smiley15

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
technique de visée - Page 2 48ca_111technique de visée - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:53

Shura a écrit:
Blackbird a écrit:
]
qui a été je crois entraîneur de Jean-Pierre Amat,.

Rolling Eyes
détail inutile !
désolé blackbird, mais fallait que cela sorte technique de visée - Page 2 Smiley15

Je suis arrivé (un peu) trop tard dans le monde du tir pour assister de l'intérieur à l'épisode, mais en effet Amat, si on peut admirer ses performances, n'est après ni une référence ni un modèle à en devenir faatique (*air connu* avec certains animateurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:34

Blackbird a écrit:
Shura a écrit:
Blackbird a écrit:
]
qui a été je crois entraîneur de Jean-Pierre Amat,.

Rolling Eyes
détail inutile !
désolé blackbird, mais fallait que cela sorte technique de visée - Page 2 Smiley15

Je suis arrivé (un peu) trop tard dans le monde du tir pour assister de l'intérieur à l'épisode, mais en effet Amat, si on peut admirer ses performances, n'est après ni une référence ni un modèle à en devenir faatique (*air connu* avec certains animateurs).

Nous sommes tout à fait d'accord.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
technique de visée - Page 2 48ca_111technique de visée - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:32

Euh, je ne voudrais pas m' immiscer dans votre vie sexuelle technique de visée - Page 2 Emotico2 mais quel est l' objet du délit?

un lien pour Owens? je ne trouve pas avec Google.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:26

SETH a écrit:
Euh, je ne voudrais pas m' immiscer dans votre vie sexuelle technique de visée - Page 2 Emotico2 mais quel est l' objet du délit?

un lien pour Owens? je ne trouve pas avec Google.

Pour résumer vite (et mal), Jean-Pierre Amat, un sportif titré et reconnu, a cru bon d'ouvrir sa gueule en disant au ministère que le tir c'était avec des 7ème, alors qu'on (ou plutôt qu'il) s'en foutait des 4ème et 1ère technique de visée - Page 2 Wall

Pour Owens, c'est le major James Owens, il a écrit 3-4 livres pas mal du tout sur le tir, les positions, l'usage de la bretelle, le lecture du vent, tu peux les retrouver en France chez ESP, dont la version traduite, "Lire le vent" (les autres sont en VO).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:04

Pourquoi a-t-il dit cela?
C' est pour cela qu' on n' a pas stand de tir à 300m en France, ni de compétition UIT 300m?

Merci pour Owens, je vais essayer de trouver ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:10

SETH a écrit:
Pourquoi a-t-il dit cela?
C' est pour cela qu' on n' a pas stand de tir à 300m en France, ni de compétition UIT 300m?

Merci pour Owens, je vais essayer de trouver ce livre.

Non, heureusement, le pire a été évité, donc finalement, çe serra resté (presque) un coup dans l'eau, mais jusqu'à quand... technique de visée - Page 2 Wall

Pour les stands 300 mètres le problème est un peu différent, c'est une question de coût des infrastructures, les subventions sont faibles dans le domaine du tir, et les terrains dur à trouver/aménager aussi du point de vue légal.

Mais bon, ça n'empêche pas quelques exceptions sympathiques. Le problème c'est surttout quant on veut dépasser les 400 mètres smil 82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:05

Ben je suis allé voir la carte des stands de France sur Mailly et bof!
Nous sommes vraiment pauvres en stands TLD...
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:15

Mon grain de sel pour faire c... mon monde technique de visée - Page 2 Emotico2

Ne dites pas UIT mais ISSF.

Le 300m ISSF peut se tirer avec des armes de 5e. [Troll]Donc on se fout des 1ères et des 4e. Bon, il faut des 4e pour les pistoliers. Font c... leur monde, comme d'habitude.[/Troll]

Le 300m, c'est pas/plus olympique... ce qui peut aussi conduire à moins de subsides. Le 300m a été retiré des jeux olympiques dès les jeux de Montréal (1976). Deux choses ont contribué à son éviction:
1. les attentats de Munich de 1972, qui ont renforcés le sentiment que des armes sur un site olympiques, c'est pas bien;
2. mais surtout le coût des infrastructures.

Il est d'ailleurs intéressant de constater que les distances de tir ont été réduites par rapport aux premiers jeux, comme ceux de 1900, où la carabine ne se tirait qu'à 300m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:16

SETH a écrit:
Ben je suis allé voir la carte des stands de France sur Mailly et bof!
Nous sommes vraiment pauvres en stands TLD...

C'est pire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:48

Euh, en Suisse chaque canton possède au moins un stand TLD.
Quant au coût des infrastructures... euh, une grosse butte de terre, quelques cadres en bois, des cibles en carton recyclé, une table par pas de tir, une couverture zinguée, deux grands fanions et ... le bar!
Tu mets trois ou quatre bricoleurs sur le coup et en deux semaines t' as ton stand. Alors, à chaque fois que j' entends parler de coût d' infrastructures, je me marre ou plutôt il y a de quoi pleurer!
Je peux te dire qu' avec si peu d' investissement et le montant des cotisations que nous versons, ton stand il est amorti en six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:09

SETH a écrit:
Euh, en Suisse chaque canton possède au moins un stand TLD.
Quant au coût des infrastructures... euh, une grosse butte de terre, quelques cadres en bois, des cibles en carton recyclé, une table par pas de tir, une couverture zinguée, deux grands fanions et ... le bar!
Tu mets trois ou quatre bricoleurs sur le coup et en deux semaines t' as ton stand. Alors, à chaque fois que j' entends parler de coût d' infrastructures, je me marre ou plutôt il y a de quoi pleurer!
Je peux te dire qu' avec si peu d' investissement et le montant des cotisations que nous versons, ton stand il est amorti en six mois...

Tu as oublié le terrain, et grillagé.

Un stand à 15 km de chez moi se situe dans une carrière isolée, sur un plateau. Le stand est dans le fond de la carrière, au fond. Certains dimanche matin, on voit des promeneurs en haut de la falaise technique de visée - Page 2 Wall

De plus, vu le coût du terrain, ce n'est pas gagné, reste la mise à disposition par la municipalité, mais entre un pas de tir TLD pour 100 tireurs maxi, et une piste de kart, aussi nuisble mais à la mode, et 2-3 autres clubs smil 84

Je ne dis pas que la cause perdue, mais elle réclame des gens qui veulent bouger et qui ont des arguments, pas forcément dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:09

Pour le grillage, je suis d' accord, mais pour le terrain, n' y a-t-il pas suffisamment de terrains militaires? Qui plus est sur des terrains de l' armée, il n' y a pas besoin de grillage d' où économie.
Et de ce fait, il n' y a même plus besoin de passer par la mairie, ni de lutter avec d' autres associations.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:33

SETH a écrit:
Pour le grillage, je suis d' accord, mais pour le terrain, n' y a-t-il pas suffisamment de terrains militaires? Qui plus est sur des terrains de l' armée, il n' y a pas besoin de grillage d' où économie.
Et de ce fait, il n' y a même plus besoin de passer par la mairie, ni de lutter avec d' autres associations.

Le cas des terrains militaires est délicat, peu sont vraiment ouverts au public, souvent des règles du type "50% de militaires, 50% de civiles" sont mises en places.

Ca se termine aussi parfois mal, comme tu te ballades sur d'autres forums sur les armes je pense que tu devineras de quel terrain je parle smil 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:48

Ah là je ne suis pas au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
commando_parachutiste
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
commando_parachutiste


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers
Date d'inscription : 14/06/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:07

il ya un bon bouquin sur le reglage c'est de 1 à 1000 bon 40€ mais il vaut vraiment le coup toute les technique du tir de precision!

Mes amitiées
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoparachutiste.skyblog.com
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:20

C' est le titre 1 à 1000 ?
Connais-tu l' éditeur?
40€... ben, ça reste l' école de tir la moins chère du monde, je pense! technique de visée - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
commando_parachutiste
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
commando_parachutiste


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers
Date d'inscription : 14/06/2007

technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:51

fait une recherche google oui c le titre de 1 a 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoparachutiste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





technique de visée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de visée   technique de visée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de visée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique
» technique de tir
» Notice technique Toz 78 04L
» Souci technique
» probleme technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: