Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ou acheter une carabine 22 LR ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty
MessageSujet: ou acheter une carabine 22 LR ??   ou acheter une carabine 22 LR ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:41

Bonjour à tous,
J'aimerai m'initier au tir à la 22 LR et donc pouvoir m'en procurer une, par contre je marche au coup de coeur esthétique.. donc j'aimerai savoir ou je peux voir des photos de 22LR et par la suite acheter ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une carabine 22 LR ??   ou acheter une carabine 22 LR ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:43

Pour voir des carabines .22 Lr et ensuite en acheter une, le plus simple est peut-être d'aller en armurerie, non ?

Sinon, il reste Google Image, le forum, et également le club, de toute manière il te faudra la licence pour acheter une carabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une carabine 22 LR ??   ou acheter une carabine 22 LR ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:46

enfet j'aimerai savoir si il y a un site internet sur lequel je pourrai trouver plein d'info+photo+pouvoir acheter car je n'est pas le temps d'aller dans une armurerie ? je possède une licence.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une carabine 22 LR ??   ou acheter une carabine 22 LR ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:54

Damien81 a écrit:
enfet j'aimerai savoir si il y a un site internet sur lequel je pourrai trouver plein d'info+photo+pouvoir acheter car je n'est pas le temps d'aller dans une armurerie ? je possède une licence.

Tu as des sites qui vendent des carabines en ligne, cependant, personnellement, avant de craquer 500 euros ou plus, je prendrais le temps de lire quelques posts du forum (pour les infos je crois que t ues au bon endroit), de regarder dans les Pages Jaunes l'armurerie la plus proche, de voir "en vrai" les modèles repérés sur le net, un SAV et une personen à qui parler ce n'est pas dégueu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
armengaud
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 198
Age : 73
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2007

ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une carabine 22 LR ??   ou acheter une carabine 22 LR ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:55

Regardes sur les sites partenaires du forum dont tu trouveras les liens en haut de la page d'accueil, Broma, Arprotech, Sermasport, mais aussi Tecmagex, rivolier, Armurerie Girod..... et plein d'autres si tu cherche un peu sur le Net...
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une carabine 22 LR ??   ou acheter une carabine 22 LR ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:56

oui tu as raison le service c'est important aussi. Ok merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une carabine 22 LR ??   ou acheter une carabine 22 LR ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:20

Moi aussi je te conseille de passer par une armurerie.
Tu peux au moins voir exactement ce que tu achètes (vu le prix, ça se comprend, non ?)

Mais pour se faire un petit panel de sélection au niveau de ce qui t'intéresse, Internet c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une carabine 22 LR ??   ou acheter une carabine 22 LR ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:28

Moi aussi je rejoint les membres du forum sur ce point. J'irait voir en armurerie pour avoir le plus d'info possible (et pouvoir peut etre carrement avoir l'arme en main), et ensuite selon les prix, acheter soit chez l'armurier, soit par internet. Je dit ça car je procede souvent de la sorte, surtout pour les pieces de ma moto...
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 249
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 26/11/2006

ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty
MessageSujet: 22lr   ou acheter une carabine 22 LR ?? EmptySam 1 Sep 2007 - 9:00

bonjour, pourquoi dire ,( je n ai pas le temps d aller en armurerie) ou acheter une carabine 22 LR ?? Smiley_a , il faut prendre le temps,ou allors tu n aurra jamais le temps de tirer, une arme, il faut la tenir dans ses mains, l actionner, il faut du temps pour l aimer,la comprendre, ce n est pas un kilo de sucre que tu achette une arme peut te suivre toute ta vie,,et le bonheur que tu peut avoir on l offrant a ton fils plus tard ou acheter une carabine 22 LR ?? Wall , et le plaisir de sentire le froid metal, la douceur du bois, actionner lentement le mecanisme, garnir un chargueur, ect ect, et surtout les conseil d un armurier, pas d un vendeur ou acheter une carabine 22 LR ?? Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une carabine 22 LR ??   ou acheter une carabine 22 LR ?? EmptySam 1 Sep 2007 - 10:42

lambertini a écrit:
bonjour, pourquoi dire ,( je n ai pas le temps d aller en armurerie) ou acheter une carabine 22 LR ?? Smiley_a , il faut prendre le temps,ou allors tu n aurra jamais le temps de tirer, une arme, il faut la tenir dans ses mains, l actionner, il faut du temps pour l aimer,la comprendre, ce n est pas un kilo de sucre que tu achette une arme peut te suivre toute ta vie,,et le bonheur que tu peut avoir on l offrant a ton fils plus tard ou acheter une carabine 22 LR ?? Wall , et le plaisir de sentire le froid metal, la douceur du bois, actionner lentement le mecanisme, garnir un chargueur, ect ect, et surtout les conseil d un armurier, pas d un vendeur ou acheter une carabine 22 LR ?? Bangin_s

+1, si tu n'as pas le temps de regarder quoi acheter, d'essayer, ça m'étonnerait que tu trouves le temps de tirer.

Les tireurs débutants sont souvent pressés, vas déjà t'inscrire en club, tu verras que le tir est beaucoup plus vaste qu'on le croit, qu'il y a énormément de choses à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une carabine 22 LR ??   ou acheter une carabine 22 LR ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter une carabine 22 LR ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter une carabine
» Ou acheter une carabine
» Acheter une carabine en espagne
» Ou acheter une carabine a plombs
» où acheter une carabine d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: