Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 colt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mass


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2006

colt Empty
MessageSujet: colt   colt EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:45

Que pensez vous du COLT ACE .22

Pistolet Colt, variante du Colt 1911A1, en calibre .22LR.
Plaquettes Pachmayr et visée réglable.
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

colt Empty
MessageSujet: Re: colt   colt EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:14

connais pas, mais sa na pas l'air d'etre donné !!
dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

colt Empty
MessageSujet: Re: colt   colt EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:15

Pas mal, mais je préfère celui-là en 45 Long Colt colt Jump_fir

colt 45lcdb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



colt Empty
MessageSujet: Colt ACE   colt EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:45

Bonjour, j'ai un Colt ACE, visée réglable yes ! mais plaquettes noyer quadrillé, comme sur le 1911 original. C'est un pétard sympa, gueule, et copie conforme du 1911, éléments interchangeables, comme queue de castor, chien, plaquettes, sécurité rallongée etc !!! Je l'ai gardé dans sa version d'origine, pour coller à l'histoire ! Précision du tir, trés bon canon, mais ne suis pas un ténor du stand pour me permettre de juger de la qualité d'une arme en nombre de points réalisés ! Par contre, de bons tireurs, réalisent des scores excéllents avec mon Colt ACE. L'entretien se réalise facilement, gare a ne pas paumer de morceaux ! Grace au numérique...on peut photographier maintenant au fur et à mesure du démontage !!!! Sympa pour remonter !
Voilà, c'est un beau pistolet, qui sent bon l'histoire, qui est beau, qui tire droit. Je l'avais acheté d'occase il y a en gros....8 ou 10ans...état comme neuf...et l'avais payé 4500 francs. OUI FRANCS pas Euro !Comme vous êtes sympa...ça nous ferait dans les 686 Euros maintenant ! Il y en avait un sur cible dernierement, occase aussi sur armurier Marseille à 650 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
haenel
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

colt Empty
MessageSujet: Re: colt   colt EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:41

attention il existe 6 versions de colt ace et toutes les pièces d'un modèle à l'autre ne sont pas forcement interchangeable c'est le cas du percuteur qui sur certains modèles est d'un seul bloc sur d'autre en 3 parties, extracteur deux types, ejecteur tige métallique d'une forme très spéciale

les chargeurs ne sont pas tous compatible à moins de limer le puit de chargeur.

le colt ace est une super arme mais la conversion unit 22 LR est plus simple au niveau de la tolerance des pièces mais les deux sont du même niveau . J'ai le mien depuis 20 ans et je le garde précieusement quand au prix qui ont été cité vu le peu d'exemplaires qui circulent ce colt est entrain de devenir un objet de collection pour certain qui l'utilise depuis fort longtemps ou de convoitise pour les nouvelles disciplines de tir avec les répercusions que cela entraine en matière de prix et dire que il y 2 ans encore une de mes connaissances armurier de son état a mis deux ans à vendre pour 200 euros un colt ace série 70 MAIS AUX USA UN COLT MILITAIRE ACE DE 1930 PEUT MONTER JUSQU' A 4000 USD C'EST LES USA.

dernier point sur un colt on ne peut utiliser que des pièces de colt les conversion ou de pièces de conversion de peterstall et wilkinson et compagnie ne fonctionnent pas. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armetec.fr
Contenu sponsorisé





colt Empty
MessageSujet: Re: colt   colt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt défender ou colt spécial combat
» colt peacemaker, colt 1873
» colt 38 Long Colt ou 41 LC ?
» Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???
» 22 court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: