Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !

Aller en bas 
+11
Admin
mab
arbrakham
beretta92fs
GdH21
chaussin
JEFF30
BECOOL
niconia
mx-5/fred
Toxicamo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:19

Chris91 a écrit:
Tu nous ferra une petite review car sur la CSI i y a pas grand chause!
Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Smiley_a Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Bangin_s Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Hammer_s

c'est prevu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:09

Merci, elle m'intéresse un peut mais je pence pas me la payer mais on est jamais trops instruit sur les AC surtout celle là avec son silencieux qui a l'air très efficace.
thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:22

Merci j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:05

je viens de recevoir ca de serma !!!! Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Jump_fir Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Jump_fir

"Bonjour,
Nous venons de recevoir l'expédition de Leapers, ce pourquoi demain, nous effectuerons leur envoi."

c'est bon signe non ???

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Smiley13 Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Smiley13 Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 6:24

C'est pas bien clair mais globalement on comprend que :

Ayant reçu la matériel manquant (en l'occurence en provenance de chez Leapers) ils sont maintenant en mesure de t'expédier la totalité de ta commande.....

Je veux que c'est bon signe....tu auras ton matos à la fin de la semaine ou lundi prochain au plus tard...dis-nous...

En tous cas tu as une patience extraordinaire...si, si !!!

JEFF Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:28

le plus drole... c'est que je voulais un montage monobloc GAMO (17 euros), et bonne blague... y'en avait plus... ils m'ont donc proposé le leapers (23e)... et hier je recois ce mail... on a bien compris la meme chose...

no coment...

ps:
dans ma 1ere commande je voulais une crosman 1077... a pu...
2eme commande stargold... a pu..
3eme commande , en desespoire... une gamo 640... ya ! lol

et tout ca, en plus d'1 mois...

avec le recul, ca me fait plutot sourire qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
beretta92fs
Régulier
Régulier
beretta92fs


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:38

C'est rageant quand même car c'est vrai que ça fait un moment que tu attends quand même :(

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Wall

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:02

ce soir, j'ai cru que j'allais pleurer... de joie !

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Sermaqb1.th

en esperant qu'il n'arrive pas samedi, car j'ai mis en adresse de livraison le boulot (ferme le weekend), vu que toute la semaine, il n'y a personne chez moi...

qui vivra, ve.... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:25

mickasun a écrit:
ce soir, j'ai cru que j'allais pleurer... de joie !

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Sermaqb1.th

en esperant qu'il n'arrive pas samedi, car j'ai mis en adresse de livraison le boulot (ferme le weekend), vu que toute la semaine, il n'y a personne chez moi...

qui vivra, ve.... popcorn

Ben, moi : tout pareil !!!

Sauf que je suis à la maison samedi et que c'est l'adresse que j'ai donnée... vu qu'il y a du monde toute la semaine.

J'espère (pour toi, et pour moi aussi) que ça arrivera vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
beretta92fs
Régulier
Régulier
beretta92fs


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:07

J'ai reçu ce papier à 20h00 moi aussi ! Patricia a bien fait les choses, elle nous a expédié nos colis en même temps comme ça, pas de jaloux smil 85

De mémoire il me semble qu'elle avait annoncé la livraison sous 3 jours ouvrables, c'est bien ça ?

Content que les choses se soient arrangés pour vous autres qui patientez depuis plusieurs jours.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:10

Salut mickasun, esque tu as reçus ta carabine?
ça commence à être long d'attendre les photos... Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:26

qu'est ce que je devrais dire... Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Bigcry

et non toujours rien...

dire que j'ai commander un reddot a honkong lundi dernier et que je l'ai recu hier... 4 jours... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 7:20

Ca fait toujours plaisir de voir que certains ne sont pas atteint par la crise.......... smil 86

Moi c'est plus du genre Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Wall


Fais nous une belle review bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:14

Vous ne revez pas ! et moi non plus d'ailleur !!! je viens de recevoir mon colis de SERMA !!!! bon... la je suis au taf... et je me vois mal tout déballer... alors vivement ce soir !

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Smiley13 Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Smiley13 Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Smiley13 Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Smiley13

PS: emballage nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:51

3 premieres constatations...

- les parties metaliques des 2 armes etaient recouverte d'un leger voile de rouille... pas terrible terrible... apres un coup de chiffon au WD40, il n'y a plus rien, mais bon...
- la surface du canon de la CSI est full plastique !!! Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Yikes le meme que le silencieux ! j'ai hallucine ! perso moi ca m'arrange, en effet quand je casse le canon avec une main, j'ai tendance la laisser des traces sur celui ci, du a la transpiration. mais bon ca fait bisard... je pense que c'est du polymere. La chambre ou se trouve le piston/ressort et l'interrieur du canon sont bien evidement en acier...
- La CSI fait tres legerement moins de bruit que la 640 ! mais bon, je n'ai tire que 4 plombs vu l'heure tardive a laquel je suis rentre.

le suite dans les reviews...

patience...
Revenir en haut Aller en bas
beretta92fs
Régulier
Régulier
beretta92fs


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:32

Content que tu ai reçu tes nouveaux joujous !! C'est vrai c'est curieux cette histoire de rouille sur la surface, est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec l'innodation dont à été victime serma il y a quelque temps ... ?

Mon colis est arrivé hier à 13h00, malheureusement, je ne rentre chez moi que mercredi après-midi Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Bigcry J'ai hâte d'essayer tout ça !

Bon tir mickasun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:47

Il ne s'agit pas de rouille les enfants, mais d'une couche de graisse de protection dont sont recouvertes les Gamo.
C'est d'ailleurs pour cela que cette couleur brunatre ressemble à un boile et s'enlève facilement avec du WD40 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:51

J'ai vu les photos que tu as postées...ça a l'air bien sympathique comme carabine. Le canon recouvert de synthétique, j'aime moins mais bof! Je reconnais l'aspect pratique de la chose. J'attends que tu nous en dises un peu plus...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
$nake
Régulier
Régulier
$nake


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 25/07/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir Mickasun   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:16

Bonsoir et merci pour cette trés bonne review. Bonne soiré à vous.... Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
BENOIT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BENOIT


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:16

Perso je met du scotch noir sur mes canons et mes leviers d armement, ça limite le netoyage quand on a pas trop le temp

Donc le canon de la csi ne me derange pas ,j esper que tu feras de beaux carton avec

bonne amusement
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:41

BENOIT a écrit:
Perso je met du scotch noir sur mes canons et mes leviers d armement, ça limite le netoyage quand on a pas trop le temp

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Eek2 Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Malad Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Yikes

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:54

elle a quand même un beau look la CSI je trouve mais je comprends que tu ai été surprit pour le canon !! on s'en rend pas trop compte même sur les photos en fait ...

pas trop déçu de la 640 par rapport ?
cette histoire de queue de détente me fait beaucoup hésiter malgrés les bidouilles que j'ai pu lire ici !
et merci pour ta review mickasun ;)
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 6:57

Salut Mickasun,

et merci pour ta magnifique review.....si on en avait autant sur tous les matériels décrits dans les différents forum, cela nous ferait une base de données extraordinaire, non ?

Quoi ? Je n'ai qu'à m'y mettre aussi, qu'est-ce que ça veut dire ?

Ben oui, vous avez raison, il faudrait que j'en fasse autant pour ma CFX Royal....promis je ferai un petit quelque chose dès que j'en aurai le temps...

Superbe ta CSI et le fait que le canon soit gainé de "polymère" donne un ensemble cohérent et des plus réussi....si le canon avait été nu, cela aurait fait un peu tache au milieu de tout ce beau "polymère" noir....sincèrement je la trouve magnifique. Et puis le canon des AC ne chauffe pas, alors...

Et ta Shadow 640...et bien c'est une Shadow 640 et je n'en pense que du bien...

J'avais une Shadow 1000 -10 J que j'ai revendue pour acheter une CFX Royal 23 J et une Shadow 640...

La CFX est une bête magnifique avec un look d'enfer, vraiment une terriblement belle carabine...un peu encombrante et lourde mais terriblement bien finie et pour l'instant je n'ai pas eu l'envie de toucher au réglage de la détente, elle me va bien comme elle est.

Quant à la Shadow 640, je n'ai à en faire que des éloges : légère, pas trop encombrante (110 cm) et doté d'une puissance et d'une précision tout à fait honorables....je la recommande à ceux qui hésitent, c'est un très bon choix....ah, bien évidemment, elle n'a pas le look d'une CFX ou d'une CSI mais elle tient vraiment sa place dans un panel de carabines AC.

Merci encore de nous avoir tenu au courant de ton aventure Seramsportesque (un peu long mais efficace à l'arrivée) et moi j'en rajoute une couche en faisant l'éloge de Sermasports qui est une petite société très fiable et sérieuse...très vivement recommandée Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Emotico2

@+

JEFF Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma commande chez serma
» voila j'ai passer une commande cher serma
» Armurerie Loisir ??
» Commande chez serma
» commander chez sermasports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: