Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !

Aller en bas 
+11
Admin
mab
arbrakham
beretta92fs
GdH21
chaussin
JEFF30
BECOOL
niconia
mx-5/fred
Toxicamo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:36

1x SHADOW CSI. CALIBRE 4,5 : 46.33.0005 : 130,60 euros
1x lunette gamo 3-12 X 40 WR :46.32.0026 : 68.75 euros
3x BOLAS PLOMO c/4,5 : 46.30.0041 : 1,80 euros total = 5,40
5x MATCH c/4,5 (177) CAJA METALICA DE 500 : 46.30.0032 : 1,39 euros total = 6,95
7x TS-10 c/4,5 (177) 200 : 46.30.0054 : 1,52 euros total = 10,64
5x PRO-MATCH c/4,5(177). CAJA METALICA DE 500 : 46.30.0049 : 2.67 euros total = 13,35
7x PRO MÁGNUM c/4,5(177)caja metálica 250. : 46.30.0052 : 1.43 euros total = 10,01

total de la commande = 245,70 euros + frais de port.

Promis je vous fais enfin une review (la plus complete possible) quelques jours apres avoir recu la fameuse CSI qui fait tant parler...


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:54

Exellent , tu nous montrera des photo des tes impressions ? popcorn
En plus jai vu un forumeur qui cherchait des infos et caracteristque sur la CSI Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! 0trampol

en attente de photo Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 7:24

oula... je me lache... en plus de ma commande ci-dessus :

1x maletines MARCA: NEGRINI : 10.05.0697 : 11,01 euros
1x BOMBONAS CO2 de 12 grs. caja de 12 : 46.30.0070 : 6,97 euros
1x BLISTER 3 CARGADORES 357: 46.30.1003 : 8,70 euros
1x crosman 1077. PROPULSION CO2 (12 grs.). : 46.33.0552 : 102.39 euros
1x BLISTER 3 CARGADORES 1077 : 46.30.1008 : 8.87euros
1 x 3 Chargeur Walther CP 99 Compact 53047 17,95 EUR
1 x Bi-pied en acier 52903 19,95 EUR
1 x Visée Red Dot 52317 19,95 EUR
1 x Mag-Lite bouton en caoutchouc 36773 1,25 EUR
1 x Bipied en plastique 52901 9,95 EUR
1 x 3 Chargeur Crosman Revolver 53052 10,00 EUR
30 x Cartouche de CO² 12 g 52511 0,70 EUR

aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 7:31

Ben dis donc! T'as gagné au Loto?

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:03

en effet tu te fais plaisir...
tu la trouvé où ton bipied acier??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:08

lol, c'est vrai que je viens de vendre ma voiture et je n'ai pas besoin d'en prendre une autre...
pour le bipied, c'est sur ce site allemand (en francais et paiement par visa !) avec 9,95 euros de fdp pour la france !

http://www.asmc.de/product_info.php/info/p52903_Bi-pied-en-acier.html/XTCsid/248044f09d78c972c97fe64af471ebc5

voila !
Revenir en haut Aller en bas
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:37

a ok merci
je pensé que tu le commendais chez serma et vu qu'il n'y en a qu'un seul en plastic...
++
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:58

effectivement ta fais des follies :p j attend avec impatience tes testes et photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 6:46

c'est moi, c'est moiu; c'est moi qui voulait savoir comment elle était !!!!!!!!!!!!!! Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:04

ne vous inquietez pas... je ne vous oublie pas... mais je n'ai toujours rien recu Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Wall
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:29

Tu as commandé le 14 et toujours rien reçu le 29 ???? smil 86

Bigre tu me fais peur, là....et eux qui disent que c'est livré en trois jours !!!???!!!

Quand tu as envoyé ton mail de commande, tu as reçu une réponse de Patricia combien de temps après ?

J'ai envoyé un mail hier matin et je n'ai toujours pas de news.....m'énerve !!!!Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Wall

JEFF Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:05

elle m'a rapidement repondu en m'expliquand que la plupart des effectifs etaient en vacance... et que ce serait plus difficile... j'ai bcp aprecie son honnetete, ensuite, c'est vrai que j'ai a plussieur reprise change ma commande (encore ce matin), j'en rajoute a chaque fois...(pres de 500 euros Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Wall ) + l'attente du virement/..
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:30

Elle (Patricia) m'a répondu en s'excusant du retard (moins de 24.00) et en m'expliquant qu'ils avaient été victimes d'inondations et obligés de changer de bureau et même de ville pour reprendre rapidement leur activité.

J'espère que les stocks n'ont pas pris l'eau smil 86

Devis reçu, virement effectué....reste à voir si le reste va suivre...transporteur...

Je vous dirai.

Peut-être que la raison du retard dans ta livraison est due au fait qu'un ou plusieurs articles de ta commande (et il y en a une tartine...) est manquant et qu'ils attendent le réappro pour ne pas t'envoyer cinquante colis.

Ce matin, j'ai fait une commande chez Tecmagex mais j'ai pris la précaution d'appeler pour savoir s'ils avaient tout ce que je désirais en stock, car pour un article manquant la commande peut prendre un peu voire beaucoup de retard...méfiance...

Je suis allé sur youtube voir la vidéo sur la CFX GAMO, c'est vraiment une sacrée carabine....pas à mettre entre toutes les mains la bestiole....

@+

JEFF Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chaussin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:13

Bonjour,
Moi j’ai une SCI depuis 2 mois commandée chez serma j’ai ouvert un topic sur le sujet le 7 juillet pour donner des infos aux amateurs mais j’ai arrêté faute de question : ca semblait intéressé personne… Donc il existe au moins un membres possesseur de cette carabine (moi-même). Si vous avez enfin des questions n’hésitez pas je me ferai un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:50

chaussin a écrit:
Bonjour,
Moi j’ai une SCI depuis 2 mois commandée chez serma j’ai ouvert un topic sur le sujet le 7 juillet pour donner des infos aux amateurs mais j’ai arrêté faute de question : ca semblait intéressé personne… Donc il existe au moins un membres possesseur de cette carabine (moi-même). Si vous avez enfin des questions n’hésitez pas je me ferai un plaisir.

Pourquoi ne pas faire une review ? tu pourais faire d'autres emule...

ps : petites questions, le silencieux est efficace ?, elle n'est pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
chaussin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptySam 1 Sep 2007 - 21:56

Oui, il faudrait que je pourrais faire un topo sur la CSI. Pour le silencieux il est très efficace car coté bruit seul le mécanisme se fait entendre : pas besoin de casque (et j'ai les oreilles trs fragiles, le 23 joules je supporte pas sans protection). Elle fait 2k800 sur ma balance qui n’est pas très fiable. Enfin comme je le disais dans mon premier topics j’avais qq doute sur la puisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:32

chaussin a écrit:
Oui, il faudrait que je pourrais faire un topo sur la CSI. Pour le silencieux il est très efficace car coté bruit seul le mécanisme se fait entendre : pas besoin de casque (et j'ai les oreilles trs fragiles, le 23 joules je supporte pas sans protection). Elle fait 2k800 sur ma balance qui n’est pas très fiable. Enfin comme je le disais dans mon premier topics j’avais qq doute sur la puisance.

tu penses plutot a une 10 j ? (bien que sur le site de gamo, elle n'existe qu'en 23j (4.5ou 5.5))

que penses tu de la detente ?
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:20

Salut Mickasun,

tu as reçu quelque chose ???

Et entre le moment où tu as payé et aujourd'hui....tu as eu des nouvelles ???

Merci de ta réponse,

JEFF Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GdH21
Régulier
Régulier
GdH21


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 13/08/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:34

au fait ... tu tiens encore le coup après bientôt 3 semaines ...

c un truc à devenir dingue ('fin, moi j'aurais du mal Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Laugh4_s Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Laugh4_s )
Revenir en haut Aller en bas
chaussin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:37

Mickasun,
Non c’est sur c’est une carabine plus puissante qu’une 10 J mais d’ici à dire que c’est une 23 J… Je ne dispose pas d’appareil pour mesurer. Elle traverse quand même près de 500 pages d’un annuaire avec de des gamo match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:48

et non, je n'ai toujours rien recu (de serma), car j'ai commande sur 3 sites en paralelle Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Jump_fir , mais il faut admettre que je rajoute souvant des elements a ma facture... la derniere en date, une star gold, qui sera dispo que dans une semaine... donc ma commande devrait partit aussitot apres... du moins je l'espere... apres presque 1 mois, je ne tient plus Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Bigcry

mais des que je recois ma csi, je teste egalement l'annuaire... on verra bien Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMar 4 Sep 2007 - 7:31

Salut,

depuis que tu as passé tes différentes commandes à rallonge....tu as eu des news ?

On t'a donné une date de livraison estimée ?

On t'a envoyé un double de ta facture ? Ou un récapitulatif de ta commande (de tes commandes) ?

JEFF Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:14

JEFF30 a écrit:
Salut,

depuis que tu as passé tes différentes commandes à rallonge....tu as eu des news ?

Oui car je les harcelles Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Bangin_s

Citation :
On t'a donné une date de livraison estimée ?

oui, la semaine prochaine (apres réception de la star gold commandée a leur fournisseur)

Citation :
On t'a envoyé un double de ta facture ? Ou un récapitulatif de ta commande (de tes commandes) ?

Oui, un recap de la commande apres chaque grosses modifs thumright
Revenir en haut Aller en bas
beretta92fs
Régulier
Régulier
beretta92fs


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:01

Plus q'une semaine alors ;)

Ben moi je prépare ma commande et je devrais attendre aussi puisque je prendrai surement la norica (plus fabriqué donc = galère).

Bonne réception et tiens-nous au courant pour la suite

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:46

Tu nous ferra une petite review car sur la CSI i y a pas grand chause!
Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Wall Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Smiley_a Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Bangin_s Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !   Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma commande chez serma
» voila j'ai passer une commande cher serma
» Armurerie Loisir ??
» Commande chez serma
» commander chez sermasports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: