Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème de verrouillage sur une carabine chinoise

Aller en bas 
+2
varadero91
rasemote33
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rasemote33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rasemote33


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/09/2023

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:47

Bonjour
J'ai récupéré sur une brocante une carabine à plomb sans marque (certainement chinoise) et le problème vient du verrouillage du canon qui ne fonctionne pas. J'ai une sorte "d'ergot" coté canon que je n'arrive pas à dégager bien que la goupille soit enlevée et un autre "ergot" coté piston qui tombe tout seul depuis que je l'ai dérouillé, comment le maintenir?
je ne comprends pas ce système de verrouillage.
Si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Img_2012
chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Img_2013
chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6095
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:52

Salut,

Pour l'ergot "piston" il faudrait, enlever la crosse, tu devrait pour avoir accès à la goupille qui
le retient et son ressort qu'on aperçoit. Peut-être est-il cassé, il ressemble à quoi ?

Ergot mobile sur la chambre et fixe sur le canon. Le système de verrouillage semble inversé par rapport aux carabines modernes. Peut-être est-ce un système à deux ergots mobiles ?

Je ne connais pas cette carabine, a-t'elle un marquage sur la crosse, les parties métalliques, ... ?

Plus de photos permettrons de mieux orienter les aides à venir.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
rasemote33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rasemote33


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/09/2023

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:02

merci de t'intéresser à mon problème.
-Pour l'ergot piston, non il n'y a pas de goupille pour le maintenir, le trou où il vient se loger est borgne et je n'ai rien trouvé à l'intérieur ? j'ai gratté avec un foret pas de trace de ressort ? il serait logique qu'il y en ai un (ressort) mais si l'ergot n'est pas limité dans sa course il va sortir de son logement ?
- je te confirme qu'il n'y a aucun marquage nul part qui pourrait indiquer l'origine de la carabine.
- photo de l'ergot mobile coté piston
Cordialement
chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6095
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:49

C'est un ressort que je vois au fond du logement côté piston ou juste un reflet photo ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 764
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:47

Normalement le verrouillage est mobile sur ressort coté canon et fixe sur le tube du piston (monté a force). Maintenant sur la tienne c'est peut être l'inverse...?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:30

Bonsoir.
Perso je pense que coté piston (vu sa tronche) il est tout simplement desserti. Pour le remettre en place je ne vois que le loctite blockpress; MAIS ATTENTION !!!! il faut bien le positionner car c'est irréversible (ça vaut une soudure).
Pour celui du canon tire dessus avec une pince en le "tournoyant" afin de l'extraire; sans doute une bavure qui te fais ch..r.
D'autres photos seraient un +
chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rasemote33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rasemote33


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/09/2023

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyVen 26 Avr 2024 - 20:28

Bonsoir
-La première manip ça a été de dégager l'ergot canon, une fois sa goupille virée, manque de bol il n'a pas bronché d'un poil, j'ai chauffé au chalumeau et refroidi = rien, du coup je l'ai percé pour essayer avec un foret (photo) de le faire bouger = rien à faire il est bien grippé, si vous avez une idée plus géniale pour le sortir je suis preneur.
-Si l'ergot coté piston doit être fixe (pourtant avec le jeu qu'il a je ne vois pas comment il pouvait être serti ?) je préfère, à la loctite, percer un trou et le tarauder de façon à bloquer l'ergot avec une vis.
Qu'en pensez vous ?
chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Img_2019chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 764
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 2:58

Normalement les chinoises sont montés comme la photo qui suit. La photo vrai chinoise années 80 acheté au camion a l'époque. Sur la mienne la marque est gravée et encore parfaitement visible.

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise P1100545

ton canon ressemble t'il a cela

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Img20210

Essai un bon dégrippant ou un choc thermique congélateur/chauffe.. smil 85

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rasemote33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rasemote33


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/09/2023

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 8:41

Bonjour
Mon canon est apparemment le même que le tien, je vais tenter d'extraire l'ergot canon au choc thermique comme tu le préconises, je te tiens au courant.
Encore merci pour tes suggestions
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 9:04

Chasse la goupille sur le coté et met du dégrippant
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4788
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 9:37

pourquoi essayer de sortir celui "coté canon"???? au contraire faudrait lui envoyer du dégrippant et tappotter dessus avec un chasse-goupilles et un marteau pour le faire bouger en va-et-viens afin qu'il fasse son travail ( à moins qu'il soit grippé et déjà enfoncé fin de course et que son ressort ne fasse plus son effet de le ramener à sa place)
et l'autre "coté piston" le coller ou le sertir dans son logement, mais à quelle profondeur pour que le verrouillage se fasse bien mécaniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6095
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 9:40

jipegal a écrit:
...
et l'autre "coté piston" le coller ou le sertir dans son logement, mais à quelle profondeur pour que le verrouillage se fasse bien mécaniquement ?

Côté piston, il y a un épaulement (photo plus haut), ça doit pourvoir régler le pb de l'enfoncement.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4788
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 9:48

exact VARA, l'idéal serait d'avoir la cara sous les yeux, dans la main.

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 764
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 10:09

jipegal a écrit:
l'autre "coté piston" le coller ou le sertir dans son logement, mais à quelle profondeur pour que le verrouillage se fasse bien mécaniquement ?

Verrouillage coté piston sur ma Sea Lion

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Img_2064

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rasemote33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rasemote33


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/09/2023

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 12:20

Apparemment le verrouillage sur la Sea Lion n'est pas le même que le mien qui a un épaulement (4éme image à partir du haut);
-axe Ø 7,5mm, Long. 10mm
-épaulement (double biais) Ø 12, Long. 5mm

L'ergot coté canon, comme je l'ai déjà dit plus haut, est complètement grippé, le dernier recours est de produire un choc thermique. La goupille est bien sûr virée (pour répondre à Bruno27)
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 764
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 19:54

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Img_2016

Cette pièce coté piston est mit en force. La collerette fait le positionnement, juste a l’enfoncer. Perso je donnerai des coups de pointeau dessus pur gonfler le métal. Ensuite tu peux mettre du loctite vert ou rouge. Loctite
Revenir en haut Aller en bas
rasemote33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rasemote33


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/09/2023

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 20:16

Bonsoir
J'ai réussi à dégager "l'ergot" coté canon qui est, c'est confirmé, mobile avec un ressort et limité dans sa course par une goupille. Après avoir remonté le tout il y a un truc qui me chiffonne dans le verrouillage je m'explique;
le biais de l'ergot mobile (canon) reste positionné au dessus du biais de l'ergot fixe (piston) normalement (à mon avis) pour verrouiller le canon ce devrait être l'inverse, non ?
Par ailleurs en brossant le canon j'ai pu à peine distinguer quelques caractères chinois et (il me semble) SER 45 IN CHINA
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 20:37

Bonsoir.
Ton "ergot" comme tu l'appelles est poussé par un ressort qui dans ton cas doit être bien fatigué; commence par le changer; "l’ergot" est en fait le verrou du canon.
Une fois que tu auras changé le ressort par "celui qui va bien" et que tu auras vérifié que ça verrouille bien, tu pourras coller le verrou de piston.
L'avantage du loctite est lorsque tu fermeras le canon, les pièces se mettront automatiquement en place en fonction de leur usure.
chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rasemote33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rasemote33


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/09/2023

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptySam 27 Avr 2024 - 21:19

Le ressort n'est pas si 'fatigué' que ça j'ai du appuyer très fort pour remonter l'ergot. Le problème avec la loctite et que, comme tu l'expliques plus haut, c'est irréversible ça vaut une soudure et si l'ergot mobile (coté canon) doit se glisser en dessous du fixe (je n'ai pas encore eu de réponse à cette question) je ne peux plus revenir en arrière. Pour mes essais je bloque, provisoirement, l'ergot fixe avec une bande 'feuillard' découpé dans une boite de conserve ce qui me permet de le dégager sans problème. Pour l'instant, comme je le disais, il me faut savoir comment sont positionnés les ergots pour qu'il y ait verrouillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 764
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyDim 28 Avr 2024 - 8:24

Je reprend le cas de la mienne, le verrouillage mobile du canon se glisse sous le verrouillage fixe côté piston, ce qui est logique. Met tout en place provisoirement et des essais tu fait... chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Smilejap. Si cela fonctionne il te faudra nécessairement passer par le loctite vert ou rouge et attendre 24 heures pour qu'il durcisse bien. On peut re-démonter mais il faut chauffer les pièces le site de loctite le précise...
Revenir en haut Aller en bas
rasemote33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rasemote33


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/09/2023

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:36

Bonjour
Quand j'ai récupéré cette carabine tout était bloqué par la rouille, comme tout a été forcé j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner le piston avec son mécanisme de détente qui était complètement tordu.
Le dernier écueil c'est le verrouillage du canon, les derniers essais effectués révèlent que le glissement du verrouillage canon ne passe pas sous celui du fixe ce qui n'est pas bon comme tu me le confirmes, je pense qu'il faut reprendre pour ajuster, à la lime ou la meule, le biais du verrou canon et si ça ne marche pas en refaire un nouveau, à partir d'un bout de stub au bon Ø .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:55

C'est parfait si tu as pu libérer le loquet, tu le remonte après inspection, ébavurage et graissage. Pour le point fixe, après dégraissage soigné, Loctite 638 sera parfait et c'est le loquet qui maintien en bonne position pendant séchage. Ne t’inquiète pas pour démontages futur, tu ne devrais pas avoir a y revenir (et au cas ou: un petit coup de chauffe et ça se libère)
Revenir en haut Aller en bas
rasemote33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rasemote33


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/09/2023

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyDim 28 Avr 2024 - 18:43

Bonjour
Ça y est le verrouillage est terminé, en limant un peu le loquet mobile j'ai réussi à le faire passer sous le loquet fixe, après une période de rodage je bloquerai définitivement à la loctite le loquet fixe.
J'ai bricolé un joint de canon à partir d'un joint torique, avec un tir à 5m j'arrive à traverser de part en part une boite de conserve pour une vieille cara chinoise ce n'est pas si mal.
Encore merci les gars pour tous vos bons conseils et au plaisir à partager avec vous (de chacun selon ses moyens à chacun selon ses besoins).
Bien cordialement à vous.

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Img_2022
chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6095
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:33

Y avait une rondelle entre le pion fixe et l'emboitement ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
rasemote33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rasemote33


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/09/2023

chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:00

non c'est moi qui l'avait rajoutée pour voir si cela améliorerait le verrouillage mais finalement je l'ai virée elle me gênait plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur une carabine chinoise   chinoise - problème de verrouillage sur une carabine chinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de verrouillage sur une carabine chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine made in china
» Problème verrouillage sur RSV
» HW90 problème verrouillage canon Help !
» Problème de démontage sur une vieille chinoise..
» Identification carabine chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: