Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Carabine made in china

Aller en bas 
+7
zumpido
Lauisa
Devilish Angel
pbblt
Y@nou
Admin
arpion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carabine made in china Empty
MessageSujet: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:24

Bonjour , que penser vous de ma carabine que je viens d'acheter ?? (sur ducatillon) .

http://www.ducatillon.com/tir-loisir-auto-defense/carabines/carabines/carabine-air-comprime-cross-air.aspx

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:52

salut a toi tony ! je suis loin de m'y connaitre en carabine, par contre en merde chinoise j'ai donné :/

je connais pas ta carabine, en revanche le fait qu'elle soit a 75 € lunette incluse c'est forcément que la qualité reste a désirée, après tout depend de l'utilité que tu va en faire ;)

mais en générale les produits chinois sont a des prix défiant toute concurance, la raison? les materiaux utilisés pour la conception sont les plus rentables les materieux sont appauvri (le fer casse comme du verre) finition tres aléatoire, en générale c'est produits font juste lieu d'un "facing" mais les problèmes arrivent par la suite!

Encore une fois je connais pas du tout ta carabine^^ je te parle juste en tant qu'ancien pratiquants de chinoiseries :)

Avec un peu de chance tu est tomber sur une bonne serie qui ne posera pas de pb, mais dans tous les cas ne forces pas trop avec ta carabine et ne tente pas de la boosté parcque c'est quasi sur que tu va rencontrer des prob ;)

Amuse toi bien et bon tir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine made in china Empty
MessageSujet: re : carabine chinoise   Carabine made in china EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:42

Merci pour ta reponse j'ai acheter cette carabine pour debuter je sais quelle n'est pas de grande qualité je souhaite par la suite m'acheter un pistolet a plomb mes je ne trouve pas de petite taille appart en co2 mais je n'en suis pas fan ...
pourriez vous m'en conseiller un de petite taille de preference a air comprimé .
Merci !

Tony .
Revenir en haut Aller en bas
arpion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arpion


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Ponto'ch Combo'ch (77)
Date d'inscription : 30/11/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:52

j'ai une carabine toute simple made in china, j'en suis super content... j'ai au moins tiré 1000 plombs avec, aucun probleme. en plus elle est super precise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine made in china Empty
MessageSujet: re   Carabine made in china EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:40

Bonjour ,
La mienne aussi est super précise j'ai juste tiré une cinquentaine de plomb avec et j'en suis ravi !
merci de vos réponses !

TONY
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:48

50 plombs .... 1000 plombs ..... ok, encore valable, mais vous n'aurez jamais l'occasion de passer le cap des 30000 plombs comme on le ferait avec une arme allemande et la léguer à vos enfants ou petits-enfants !
Et pareil quand on parle de "super-précise", il faut voir avec quoi on compare cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:54

+10 quand on voit les prix c'est pas super étonnant en même temps faut voir surtout les concessions qui sont faites lors de la fabrication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine made in china Empty
MessageSujet: re !   Carabine made in china EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:21

Bonjour, je sais que je ne franchirait pas le cap des 5000 plomb j'ai acheter cette carabine juste pour commencer car j'ai tout juste 14 ans ! Alors débourser 75 euro pour m'acheter une carabine c'est dur ...
Mais mon père en détient une en campagne je ne les jamais vu , mon père ma dit quelle était puissante et précise mais jen ne peut pas la ramener il faut la déclarer je crois , ou une license de tir quelsue chose comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:50

Tout a fait exacte,pour une carabine + de 10 J permis ou licence de tir obligatoire ( même si elle est juste posée chez toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Y@nou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y@nou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/11/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptySam 5 Jan 2008 - 11:24

salut,

j'ai la meme que tony75012, elle est précise, je n'ai pas a me plaindre, seul défaut j'ai un axe qui ne tien pas, j'ai réparé a défaut de le changer.

tony75012 ta carabine est elle bruyante ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptySam 5 Jan 2008 - 17:21

bsoir
j'en ai acheté une pour le cadeau d'un mes neveus,
il est vrai que la précision m'avait agréablement surpris, j'avais fait un 100 à 15 métres au posé:

avantages
pas bruyante mais çà vu la puissance, c'est normal
précise
douce
le prix
vraie lunette réglable avec clicks

inconvenients
l'effet "revetement plastique" du bois
la finesse du canon, qui fait que lors de la brisure du canon, on a peur de le plier MAIS çà ne m'est pas arrivé
la lunette livrée avec n'est pas des plus claires, bien qu'il y ait des "clics" pour le réglage, mais il est vrai qu'en mettre une plus chere serait du gachis quoique une 3-7x28 serait nettement profitable
il ne faut pas s'attendre à avoir une détente réglable,
les joints sont encore en cuir
chinoise
fiabilité et durée de vie dans la précision, l'acier employé n'étant pas de la meilleure qualité.

mais pour une carabine de jeune débutant .... c'est une carabine de jeune dans le sens où on ne sait si la cara va finir dans un placard au bout de dix jours ou mourir de surchauffe au bout d'un an.
a+

au fait le neveu en est à sa 15° boite de plomb et il en est super satisfait, mais papa à mis une 3-7*28,
il massacre ses playmobils à 20 m, en plus du fait du peu de puissance, ils explosent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine made in china Empty
MessageSujet: re !   Carabine made in china EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:27

Bonjour Y@nou non ma carabine n'est pas bruyante . Je n'est jamais eu de PB avec , j'en suis tres satisfait . Le bruit n'est pas genant , je tire même en apartement avec ! Défois elle faits du bruit mais ces a l'impact que cela se produit .
Par contre au debut , de la fumer sorté du canon et un odeur de brulé je me suis rensegner on ma dit que peut etre cela fenait du joint qui se consomait en brulant a chaque tir et vu que c'est une chinoise et quelle ne coute pas cher ... As tu eu le meme probleme ??
Pour la livraison certain dise que ducatillon est longt mais il ma livré en 1 semaine !

CORDIALEMENT TONY75012 .
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:40

Si le joins se consume déjà maintenant, t'es mal barré !
Carabine made in china Wall


Par contre, vu ce que j'ai déjà lu, ca serai plutot un surplus d'huile qui par effet Diesel serai entré en combustion.
Revenir en haut Aller en bas
arpion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arpion


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Ponto'ch Combo'ch (77)
Date d'inscription : 30/11/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:28

entre ma made in china et ma diana.. mais bon je n'ais pas trop l'habitude de la diana

Carabine made in china Mini_0801060721382001237
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:23

La Diana 35 à cette distance est capable de beaucoup mieux !

Si tu as fait ce carton dans de bonnes conditions, avec un bon appui, tu peux vérifier le bon serrage des vis (la mienne y était TRES sensible), et si tu peux, essayes d'autres plombs.

Ensuite, reste TA technique...
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:32

arpion a écrit:
entre ma made in china et ma diana.. mais bon je n'ais pas trop l'habitude de la diana

Carabine made in china Mini_0801060721382001237

visiblement ce n'est pas des plombs plats .. quels plombs tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:08

la chinoise groupe mieux que la diana faut juste la réglée...
Revenir en haut Aller en bas
arpion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arpion


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Ponto'ch Combo'ch (77)
Date d'inscription : 30/11/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:48

c'est des plombs poitus crosman, acheté par 1250!
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:21

les plombs plats découpent mieux le carton des cibles Carabine made in china Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
arpion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arpion


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Ponto'ch Combo'ch (77)
Date d'inscription : 30/11/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:37

et les fines planches de contre plaqué! Carabine made in china 0trampol

le plobs est celui que j'ai sur mon avatar... (pas le "gros" plombs! Carabine made in china Emotico2 )
Carabine made in china Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
cacbonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cacbonz


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : provence
Date d'inscription : 22/03/2016

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:14

Je viens d'en refaire une qui ressemble comme une soeur a celle ci, petit défaut resserrer la vis du canon régulièrement, sinon c'est bien sympa à 10 15 m sur des canettes, après c'est sur pour la précision ça reste un peu juste. pour le prix je pense qu'ils ne vole personne. Carabine made in china Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:28

Carabine made in china Addon_10

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:49

cacbonz a écrit:
Je viens d'en refaire une qui ressemble comme une soeur a celle ci, petit défaut resserrer la vis du canon régulièrement, sinon c'est bien sympa à 10 15 m sur des canettes, après c'est sur pour la précision ça reste un peu juste. pour le prix je pense qu'ils ne vole personne. Carabine made in china Thumbsup

salut
le sujet date un peu; 2008 quand même.



Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyMer 18 Mai 2016 - 8:29

pbblt a écrit:
cacbonz a écrit:
Je viens d'en refaire une qui ressemble comme une soeur a celle ci, petit défaut resserrer la vis du canon régulièrement, sinon c'est bien sympa à 10 15 m sur des canettes, après c'est sur pour la précision ça reste un peu juste. pour le prix je pense qu'ils ne vole personne. Carabine made in china Thumbsup

salut
le sujet date un peu; 2008 quand même.

Bonjour,
Comment on fait pour connaitre l'année de publication du post puisque ce n'est pas inscrit en face de la date ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:34


haut de page au milieu =>profil

après informations => préférences

tout en bas de la page => format de date


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine made in china Empty
MessageSujet: Re: Carabine made in china   Carabine made in china Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine made in china
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIANA MADE IN CHINA
» Norica ou Umarex made in china
» qui la connait ?
» China 62 relookée (encore)
» Première carabine, Made in Europe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: