Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis APX Berreta !

Aller en bas 
+2
Quies74
shiva75 m
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptySam 30 Mar 2024 - 20:48



Bonjour,
Je regarde quelques modèles en ce moment avec arrêtoir de culasse. Et je me suis arrêté sur ce modèle.

Des retours ?

Si vous avez d'autres modèles à me suggérer. C'est pour du plinking, normal blowback et bbs, mais un peu précis quand même pour du BBs.

Faut vraiment que j'arrive à me canaliser. Un coup je regarde un Dan 6 coup, puis la Winchester umarex legend qui a l'air fun ..
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1593
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptySam 30 Mar 2024 - 22:29

Aucune précision a attendre d'une réplique... Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3310
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 0:07

Certaines répliques s'en tirent pas trop mal, comme le HK VP9 (6cm² à 7m sans appui), Walther CP99 Compact (5,5 cm² à 7m), Crosman DPMS (7 cm² à 10m) ... bien suffisant pour du plinking.
Le problème est que la plupart du temps la visée n'est pas réglable, et même si certaines groupent pas mal, c'est pas forcément au point visé...

Concernant l'APX, je l'ai eu en airsoft 6mm CO². Je l'avais pris surtout parce que j'aime l'arme. Mais précision aléatoire (meilleur groupement 28 cm² à 7m) Et puis fonctionnement en DAO, ce qui me plait moins.

Par contre Umarex à sorti depuis peu une nouvelle version, toujours en 6mm mais GBB, avec culasse équipé pour montage d'un point rouge (APX RDO). Je n'ai pas encore trouvé qui le fabrique (VFC, KWC...) mais j'attends impatiemment les premiers avis

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 7:16

Quies74 a écrit:
Aucune précision a attendre d'une réplique... Hélas...

On est d'accord, en plus en bbs..., mais l'idée c'est de toucher une canette à 5/8m. Pas une capsule de bière à 25m 🫣😂 j'ai déjà un cp99 compact que j'ai acheté d'occasion. Je l'aime bien mais j'ai un souci avec l'arretoir qui ne fonctionne pas.

Donc voilà la précision d'un cp99 serait très bien.
J'ai également un cp88. Mais finalement c'est moins fun. Je me suis fait avoir avec l'idée de précision du plomb.

Si je veux de la précision, je sors ma petite pcp. 😍

Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 16:01

J'ai eu sont prédécesseur le 9XP, qui est exactement la même mécanique.

- le canon est fixe sur le corps, donc ne bouge pas avec la culasse, résultat un peu plus de précision a 7M.

- le blowback ne sert a rien, il n'arme rien, la détente est SA seulement et plutôt longue et moyennement dur (même mécanique qu'un non blowback).

- la culasse est légère et fait un bruit (genre klink) métale mince qui résonne

- la prise en main est bonne (ergonomique).

Je lui avait monté un red dot qui lui donnais une meilleur précision puisque j'obtenait des groupement plus serré que n'importe quelle de mes vrai blowback. (voir photo ci-jointe). Moins la lampe de poche, a titre décoratif pour la photo.

Avis APX Berreta ! Img_7817

Sans le red dot et lampe de poche
Avis APX Berreta ! Img_7513

Je l'avais acheté a l'époque pcq l'Umarex G17 gen4 n'était pas encore disponible, maintenant j'ai 2 G17, un 18 et un 19, ça suffit...

SilentMan... Avis APX Berreta ! Drink

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:20

Merci pour ce retour.
Vous me confirmez que plus il y a de Joules plus le gun devrait être précis ?
Je regardais également le colt cqbp. Je cherche quelque chose de fun.
Du coup si tu as gardé des Glock je vais regarder de ce côté.


Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1593
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:27

Pour la distance oui. Après les répliques sont souvent toutes branlantes, du coup plus il y a de puissance plus ça arrose.

Mais dans les faits elle dépassent rarement trois joules de toutes façon.
4 au mieux.

L'une des répliques les plus précises que j'ai eu était un Action Army AAP01 BB 6mm de 1 joule.

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:39

Je demande car je regarde toujours les répliques de chez Umarex à 3 Joules (chez swisarm, je pense me tromper mais ça n'a pas l'air très qualité).

Le Glock gen 5 de chez Umarex qui serait dans le même budget, donc du coup j'hésite 🫣

Ça devrait être la dernière que j'achète. Donc je cherche du fun.

Et quand je parle précision, c'est une canette à 6/8 m. Ce que je fais avec le cp99 pour me détendre quand j'arrive à avoir 15mn.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1593
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 21:10

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, une hausse réglable serait un vrai plus!

Je verrais bien un semi auto blow back arrêtoir de culasse a billes acier 4,5mm.

Avec hausse réglable je n'en vois qu'un: https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-sig-sauer-p226-x-five-cybergun-inox-4-5-mm-bb.html

Je l'ai eu en version plomb, du jeu un peu partout mais avec un peu de bricolage on peut l'améliorer un peu.
Par contre comme tout blow back faut pas trop enchaîner ou la cartouche de CO2 gèle et perd trop de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3310
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 21:43

Les répliques les plus puissantes sont celles en "semi" blowback (et donc canon solidaire à la carcasse) et encore plus les non blowback : l'ensemble de l'énergie sert uniquement à la propulsion.

Apres, sur les répliques, puissance ne veut pas dire spécialement précision, tu peux avoir tout les cas de figure.

Essaye de voir le maximum de tests/videos sur le net qui pourrait te donner une idée sur la réplique recherchée (genre si à 7m, ça touche 8 fois sur 10 une canette = OK)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1593
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:13

Canon solidaire, et encore... Celui de mon Sig avait du jeu, et celui de mon PR776 en a pris rapidement.

Mais pour dégommer de la canette a 7m, toutes les répliques le peuvent a peu près.
A 10m c'est autre chose...

Le blow back peut cumuler plusieurs problèmes:

-Jeu dans le canon
-Jeu de fonctionnement de la culasse (incontournable sur cette "qualité" de fabrication)
-Jeu de la hausse (mes deux répliques en avait)

Tout cumulé ça peut faire un sacré arrosoir !

https://www.forum-airguns.com/t92388-sig-sauer-x-five-asp-c-est-de-la-m-e-mais-j-aime-bien-et-reduction-des-jeux-de-montage
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3310
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:26

En canon "solidaire", c'est juste pour différencier d'un canon mobile dans la culasse.
C'est clair qu'il y a un réel palier entre 7 et 10m, je l'ai souvent constaté avec les groupements de mes répliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1593
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:31

On est bien d'accord. Je vois ce dont tu parles.
Mais la qualité de montage de ces trucs est telle qu'en fait rien est solidaire! Avis APX Berreta ! 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3310
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:36

On est d'accord aussi Avis APX Berreta ! 1f605
Ceci dit, elles portent bien leur nom: ce sont des répliques , tant en visuel quand mode de fonctionnement, avec pour les plus fidèles un mode blowback recréant le recul d'une arme RS, et pour seul but pas mal de fun
Mais ca s'arrête la, sur une arme RS on a une ogive mise en rotation dans un canon acier, et sur une réplique, une bille dans un tube!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1593
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:56

Oh même a plombs c'est tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyLun 1 Avr 2024 - 9:32

Le choix n'est pas évident, surtout si j'arrête de prendre en compte la puissance. Silent disait que sur l'
'APX le Canon était solidaire.

Pour les vidéos, quand j'en trouve c'est pas évident. Entre celui qui te fait croire à chaque vidéo que c'est la meilleure réplique. L'autre qui met des bbs dans 2cm carré à 15m 😂 (je pense qu'il est a 10cm quand il tire). Ça devient compliqué. Sur le forum j'ai lu une personne qui n'a gardé que les colts. Toi c'est le Glock...

J'ai le R1 de Crosman, c'est vraiment plaisant. Mais je cherche une arme de poing. Comme le crosman, un gun qui met le sourire à chaque utilisation.

On va faire plus simple, votre réplique favorite avec blowback et arrêtoir pour de la canette. 😜


Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyLun 1 Avr 2024 - 9:38

Pour le jeu, le cp99 acheté d'occasion reste vraiment surprenant. On sent bien qu'il a tiré quelques milliers de bbs. Il est patiné, certains éléments usée mais pas réellement de jeu comme certaines répliques. Et niveau précision ma foi il reste convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3310
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:12

Tu peux également consulter le classement du concours permanent, rubrique 'repliques de poing'

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YKMY-9bTkVsMRn9FH7DJSmoA4AKT-2jabduxabqcS04/edit#gid=768890101

Ca te donnera une petite idée de ce que les participants ont pu faire avec leur réplique

Pour ma part je remarque que mes répliques sont plus souvent accrochées au mur pour la collection, que dans mes mains smil 85 Et puis je suis plutôt tireur sur cible que plinker.
Si je devais choisir quelques répliques avec lesquelles j'aime tirer:
le Glock 17 (version KWC/Cybergun), aspect et manipulation tres realiste, un super kick (on croirait presque un pistolet en .22 !), possibilité de mettre un micro red dot, mais réplique fragile avec pb fuite chargeur, précision aléatoire et gourmande en CO2
le Beretta M9A3: parce qu'il est superbe! mais réplique un peu capricieuse, du jeu dans les pièces mobiles, tire bas
le CZ P09 OR (airsoft) : bonne prise en main, une detente super souple et rapide, precision pas degueu pour un airsoft et possibilité d'un micro red dot, mais réplique un peu chere

Pas évident de trouver la réplique idéale (car peut être il n'y en a pas!) on peut rarement les tester avant l'achat donc on se fie souvent aux avis du net. Certaines m'ont agréablement surpris et d'autres m'ont décus




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:30

Dur de trouver, cybergun n'as pas bonne réputation. Je vais rester chez Umarex et crosman. Dur choix...
Je regarde chez swisarm mais je ne connais pas bien. Et comme ils font des partenariats de licence avec cybergun, je vais m'abstenir également.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1593
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:46

Le problème des répliques c'est qu'elles sont destinées aux vitrines de collectionneurs.

Elles sont fun, mais systématiquement décevantes en performances.
Ce n'est tout simplement pas fait pour tirer...

Mieux vaut a la limite un airsoft, pour pratiquer l'airsoft.
La on trouve des trucs sympas, destiné a viser du bonhomme a quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3310
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:34

Cybergun n'est qu'importateur/distributeur, tout comme Umarex, ils ne fabriquent pas mais gèrent les licences ou leur marque propre.
Les principaux fabricants sont KWC, KWA, KJWorks, VFC, Wingun, ...

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 1:18

Le Glock 17 gen4 d'Umarex est un KWC, le Barra 009 est un KWC aussi, les 3 Swiss Arm (M1911 A1, M1911 TAC et M92) gris argenté sont KWC aussi...

Pas de miracle Avis APX Berreta ! Boohoo.

En passant le Glock 17 gen4 groupe bien mais tire bas et a gauche, pas encore trouver de solution. J'ai un red dot avec plaque de montage en route, je l'attend pour la semaine prochaine avec tout plein d 'autres gugus...

Pour ma part, j'aime le KWC M1911A1, blowback Avis APX Berreta ! Thumbsup , fonctionnement  Avis APX Berreta ! Thumbsup , autonomie de 45 +/- coups et quand il casse c'est celui le plus facile a me procurer des pièces de rechange.

SilentMan... Avis APX Berreta ! Drink Avis APX Berreta ! Drink
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:47

Il y a une promo pour le Glock gen 4 a 100 balles, du coup je cogite. J'ai été voir également le P226 qui à l'air très bien également. Peut-être un peu trop consommateur de CO2, mais on peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48

Et Benjee, j'ai vu tes résultats. Tu as le cp99 compact, comparé au Glock gen 4 ? Il n'y aurait pas ces problèmes de fuite récurrent à 100 balles je craquerais bien.

J'hésite entre le SIG et l'apx mais aucun n'est dispo, enfin surtout le SIG à moins de vouloir mettre 200 balles au lieu de 130. Et dire qu'on le trouvait à 100 il y à encore quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3310
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:09

Le Walther et le Glock sont d'architectures différentes: semi blowback et chargeur "stick" pour le CP99 contre full blowback et chargeur plein pour le G17. Le kick du Walther est beaucoup plus doux. Les meilleurs résultats sont avec un laser, car la visée ouverte est trop imprécise pour moi (plus que le Glock)

Pour la promo, je suppose que c'est sur Armurerie Auxerre. C'est la également que je l'avais acheté, 170€ il y a 3 ans! D'habitude les prix ont tendance à augmenter, la il me semblerait que la perte de licence chez Cybergun + la fiabilité moyenne auront peut être raison de cette réplique.
Tu peux y voir les avis, et je confirmes certains d'entre eux, notamment les déboires de fuites chargeur ou la peinture qui se barre à certains endroits.

Et c'est bien dommage car, je le répète, en main cette réplique est tres bluffante (poids, sensation, détails, manipulation). J'ai actuellement 2 chargeurs qui tiennent toujours le coup, avec une valve de rechange dans le tiroir!
J'avoue que depuis mon inscription en stand, mes répliques restent le plus souvent dans leur vitrine. Mais j'aimerai quand même bien pouvoir m'amuser un peu avec sans craindre à chaque fois une panne technique!...

A noter que les Glock airsoft 6mm chez Umarex sont fabriqués par VFC

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Avis APX Berreta ! Empty
MessageSujet: Re: Avis APX Berreta !   Avis APX Berreta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis APX Berreta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» berreta 92 FS
» berreta vs S&W 586
» berreta 92 fs
» Remontage sur Berreta
» Berreta 92 Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: