Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis carabine steyr challenger light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chounette


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 24/02/2024

Carabine cometa - Avis carabine steyr challenger light  Empty
MessageSujet: Avis carabine steyr challenger light    Carabine cometa - Avis carabine steyr challenger light  Empty24.02.24 10:18

Bonjour
Mon fils tir actuellement avec une fein 800 junior.
Mais elle devient trop petite.

On m a proposé une steyr challenger light.
Quelqu'un aurait un retour sur cette carabine?

J'hésite du coup avec la steyr ou un autre modèle fein.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Carabine cometa - Avis carabine steyr challenger light  Empty
MessageSujet: Re: Avis carabine steyr challenger light    Carabine cometa - Avis carabine steyr challenger light  Empty25.02.24 18:49

Tu n'as pas trop de réponses, je vais te donner mon avis pour l'ancien modèle, la LG110, qui ne doit pas beaucoup différer de la nouvelle.
Mon fils, il y a quelques années est passé de la Fein 800 évolution top, à la LG110 light. Me concernant j'avais la "normale". La light avait un couvre canon plus court, une crosse plus courte aussi. En grandissant, on a acheté le couvre canon de la "normale" pour rallonger la visée.
La steyr vaut une Fein. Je n'ai rien à leur reprocher. La possibilité d'inverser le levier d'armement est un plus. Droitiers, on l'avait placé à gauche, plus simple pour recharger sans lâcher la crosse.
Je n'ai aucun grief la concernant, c'est hyper costaud, jamais entendu parler d'un ennui.
Sauf un truc qui a peut être été réglé depuis et qui à priori ne sera jamais démonté, sauf moi pour allonger la carabine : le manchon porte guidon ne tient que par une mini vis serrée directement sur le couvre canon en inox. ça marque le tube et pour le remettre bien droit, aucune marque ou encoche.
Bref, tu peux y aller les yeux fermés. Vérifie la date de la ou des bouteilles. Coût de la re-épreuve...

Chounette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis carabine steyr challenger light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur la Crosman - Challenger 2000?
» Avis prix Steyr LP1
» avis sur une carabine
» AVIS STEYR CHALLENGE HUNTING
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: