Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen

Aller en bas 
+5
Quies74
Emiliano
Nathanielcrasset
Yves49000
quinoche
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMer 21 Fév 2024 - 18:30

Elle est arrivée ce matin !
Le budget n'était pas énorme. J'ai hésité avec La Crosman F4 NP, la Crosman TR77 et la Gamo Whiper IGT.
Je vous ai beaucoup lu et j'ai vu beaucoup de commentaires sur la détente des Gamo et des Crosman. Il y a peu d'avis sur la TG1 mais rien de très négatif.

Mes premières impressions :
- Le design me plait et elle fait plus qualitative en vrai que sur les photos.
- La carabine groupe bien (environ 5cm à 14m en sortie de son emballage)
- Elle est un peu plus lourde que les autres que je regardais mais je tire en appui, donc ça ne me gêne pas vraiment.
- La lunette est assez lumineuse
- Elle est moyennement bruyante (je dirai dans la moyenne haute des nitro piston)

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Img20210

Voici après une trentaine de plombs d'essai et quelque réglages sommaires ce que j'obtiens à 14m.
Est-ce bien ?

J'ai utilisé des plombs Gamo Pro Match qui étaient fournis mais je pense en essayer d'autres, notamment les Décathlon dont je vois beaucoup de commentaires positifs.
D'ici quelques semaines, je pourrai tirer à 24m, quand j'aurai effectué quelques aménagements pour assurer une sécurité totale dans mon jardin.

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves49000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yves49000


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/09/2020

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyJeu 22 Fév 2024 - 10:55

Bonjour quinoche, cette carabine est annoncée développer 20 joules, dans ces conditions j'utiliserais des plombs lourds 0,60 gramme ou 10 grains minimum.

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyJeu 22 Fév 2024 - 12:29

Merci pour ton retour. Je prendrai des plombs plus lourds à la prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyJeu 22 Fév 2024 - 16:12

Bonjour,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition et bon amusement!
En ce qui concerne les résultats à 14m, avec appui et lunette, il faut bien avouer que ce n'est pas terrible. Il faut peut-être le temps qu'elle se rode et que le tireur se rode un peu... Les plombs ne sont probablement pas étrangers à cette dispersion non plus...

Un exemple que de ce que j'obtenais de ma Gamo CFR Whisper IGT dans des conditions similaires: 15m-assis-appui avant et lunette
Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen 2014-013

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyJeu 22 Fév 2024 - 16:16

En positif, tu as tout de même 2 beaux groupes bien serrés, c'est un début honorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyJeu 22 Fév 2024 - 16:31

Oui, le tireur est rouillé. Je n'ai pas non plus les conditions de tir idéales (à genou derrière une table basse) et j'ai un peu du mal avec la parallaxe de la lunette.
Ce printemps, je m'aménagerai un "stand de tir" plus confortable a 24m.

Je vais passer une commande de plombs JSB exact, je ne vois que des commentaires très positifs. Je garderai les pro match pour m'amuser sur des objets.
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMar 27 Fév 2024 - 20:25

Voici un carton représentatif de mon niveau après environ 250 plombs tirés.
Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Img20216
Je tire maintenant de 16m (J'ai allongé mon pas de tir en tirant depuis l'intérieur de la maison). Il fait moins froid et c'est mieux, je pense pour les voisins.
En fait, j'ai un vrai problème avec la parallaxe, je pense. Je groupe mieux en éloignant beaucoup mon oeil de l'oculaire. Du coup, je vois tout petit la cible, mais ça me facilite la tâche pour centrer le réticule.
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMar 27 Fév 2024 - 21:05

Hola quinoche,

La distance oculaire varie d'un modèle de lunette à un autre. Le cercle extérieur doit être entièrement visible.

Envoie-nous des photos de ta carabine aussi à l'occasion.


Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMar 27 Fév 2024 - 21:34

Oui je vais la prendre en photo.
Lorsque je suis assez près pur voir tout le tour de l'objectif, j'ai du mal a savoir si le réticule est bien au centre. Peut-être aussi un problème posé par le fait de porter des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMar 27 Fév 2024 - 21:39

C'est la 4x40 swiss arms?
Il n'y a pas réglage de parallaxe dans ce cas.
Par contre, s'ils ont bien fait les choses, il y a peut-être un réglage de dioptrie. Tu n'as pas une bague qui tourne près de l'occulaire?

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1588
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMer 28 Fév 2024 - 7:22

Il faut enlever tes lunettes pour tirer, et refaire le réglage en fonction.

Pour cela il faut une mise au point de l'objet visé (molette latérale), et une autre mise au point pour le réticule (bague au niveau de l'oeil).

J'ai le même problème et sans ces deux réglages je ne peux pas être aussi précis.
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMer 28 Fév 2024 - 7:56

Bonjour et merci à tous les 2.
Oui c'est la 4X40 fournie d'origine Swiss Arms.
Je la trouve très lumineuse mais il n'y a aucun réglage.
J'ai commandé hier une lunette avec réglage de parallaxe.
Mon budget étant restreint, j'ai commandé sur Aliexpress une lunette Diana 3-9X40 AO.
Je me doute qu'à ce prix-là, je ne doit pas attendre des miracle.
Mais je verrai surtout si ma difficulté avec la lunette vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1588
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMer 28 Fév 2024 - 9:12

A priori elle a bien une bague avant pour la mise au point de la cible et une arrière pour celle du réticule.
Mais je n'ai pas trouvé confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMer 28 Fév 2024 - 16:58

Je te confirme après examen approfondi qu'il n'y a rien de reglable !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMer 28 Fév 2024 - 17:09

La bague moletée du côté oculaire est soit :
- une contre-bague qui permet de bloquer l'oculaire après réglage
- directement la prise pour tourner l'oculaire pour régler la netteté du réticule.

Ce qui est sûr c'est que le moletage n'est pas là pour faire joli. Essaie de desserrer à la main
l'oculaire en le prenant par son plus grand diamètre tout en empêchant la partie moletée de
tourner.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMer 28 Fév 2024 - 17:11

Petite série avant la tombée de la nuit.
Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Img20217
Le plomb de droite est le premier tiré... un peu vite.
Puis j'ai essayé d'applique le conseil d'Emiliano et de bien me concentré sur le tour de l'objectif pour essayer de voir s'il est bien cadré.
Ca groupe mieux, mais ca demande à chaque tir de bien valider les pourtours, c'est pas top.
Toujours 16m, plomb Stoeger 0.53gr, même position.

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyMer 28 Fév 2024 - 17:13

varadero91 a écrit:
La bague moletée du côté oculaire est soit :
- une contre-bague qui permet de bloquer l'oculaire après réglage
- directement la prise pour tourner l'oculaire pour régler la netteté du réticule.

Ce qui est sûr c'est que le moletage n'est pas là pour faire joli. Essaie de desserrer à la main
l'oculaire en le prenant par son plus grand diamètre tout en empêchant la partie moletée de
tourner.

Effectivement ça tourne mais cela dévisse l'oculaire (je n'ose pas aller trop loin, de peur que l'oculaire me reste dans les mains, je vois un filetage...)et je n'ai pas l'impression que cela change quelque chose à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyJeu 29 Fév 2024 - 8:19

Tu peux dévisser, je dirais au moins 10mm sans pb avant que l'oculaire ne se sépare du corps.

Pour un réglage optimal de l'oculaire*, tu vises le ciel et tu visses/dévisses jusqu'à obtenir
le réticule le plus gros et le plus net possible. Dès que tu as atteint ce réglage, tu peux
visser la contre-bague pour bloquer l'oculaire.

* Si tu portes des lunettes de vue, tu peux faire ce réglage avec tes lunettes, ce qui limitera
le réglage. Ça sera d'autant plus confortable au tir de ne pas avoir à enlever et remettre tes
lunettes à chaque fois.

Bons tirs Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyJeu 29 Fév 2024 - 12:08

Je n'arrive pas vraiment à voir de changement.

J'ai fait une petite série de 10 en faisant de mon mieux pour être dans le meilleur alignement oculaire-réticule-tour de l'objectif.

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Img20218

En lisant divers posts, je me rend compte que j'étais aussi coupable certainement de "coups de doigt". J'ai pris l'habitude mon glock bbs de presser la détente avec la pliure des 2 dernières phalanges, la détente étant beaucoup plus dure.

Et puis, une photo, comme demandé, de ma première cara.
Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Img20219

varadero91 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyJeu 29 Fév 2024 - 12:10

Autre question bête : je lis souvent que les plombs plats sont parfaits pour le tir à 10m. A 16m² faut-il que prenne d'autres forme de plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1588
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyJeu 29 Fév 2024 - 12:20

Pour la distance les bout rond sont en principe meilleurs, mais a cette distance ça ne fait pas vraiment de différence.
C'est plutôt au delà...

Je tire au pistolet a 20m avec du plat et ça groupe très bien en appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyJeu 29 Fév 2024 - 12:40

Hola quinoche,

Et merci pour la photo !
Pour les plombs à tête plate (wadcutter), comme Quies, je les utilise jusqu'à 25 mètres (c'est le maxi chez moi) sans aucun problème.
Leur gros avantage : une découpe nette du carton.

Hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:41

Je viens de recevoir ma nouvelle lunette : Diana 4-16X42AO.
J'ai fais quelques tir de reglage. Ca à l'air mieux, je n'ai plus ce problème de parallaxe. JE ferai quelques cartons ce WE après l'avoir bien en main.
Et je referrai une photo car elle est bien plus longue que l'autre.
Il ne fallait pas qu'elle fasse 1 cm de plus, elle aurai été trop longue pour pouvoir être montée...
Je ne m'étais pas méfié de ça à l'achat.

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyVen 1 Mar 2024 - 13:34

La lunette me va mieux, le tireur peut encore progresser.
Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Img20220

Toujours 16m, toujours à genou derrière ma table basse, sac de tir à l'avant.

Les plombs H&N Heavy Match .53gr me semblent bien aller à la machine, mieux que les stoeger du même poids.
A la commande, j'essaierai les H&N Sport du même poids car ils sont 2 fois moins chers...

varadero91 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen EmptyVen 1 Mar 2024 - 13:50

Ah oui, il y a du progrès ! thumright

Les H&N Sport seront logiquement moins précis que les Match qui sont eux-mêmes moins précis que les Finale Match. Y'a pas de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
Contenu sponsorisé





Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac
» levier bloqué sur une fein 300
» QB 57 vs swiss-arms
» HW97K Blackline : premiers essais ...
» lunette swiss arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: