Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiere PcP reçu ...

Aller en bas 
+2
titain80
Natio
6 participants
AuteurMessage
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Premiere PcP reçu ... Empty
MessageSujet: Premiere PcP reçu ...   Premiere PcP reçu ... EmptyVen 26 Jan 2024 - 17:05

Bon déjà je n'étais pas pour avoir ce genre "d'arme" a la maison mais vu le prix des munitions et surtout des éléments de rechargement !! C'est qu'ils sont pas prêt de me revoir pour acheter autre chose que de la 22 chez mon armurier !! Donc je me suis surpris en train de regarder une vidéo de pcp comme un ado regarderais la page centrale de Mob'chop ... (les moins jeunes se reconnaîtront) !!
Et par un beau jour de décembre , suite a une promo de chez Mundilar , j'ai craqué !! Pas moi mais ma carte bleue !!Haaaa .... Petits pois jambon/beurre seront mes repas quotidien désormais....
Car punaise ça pique chez Fx !!
Trois semaines plus tard environs ,je reçois la bête !
Un colis resté toute la journée accolé à main portillon, dans l'herbe... Merci UPS ...
Zut , il y en a pour 1500 balles la ..!! Fichtre !!!
Enfin bon parlons peu , parlons bien , voilà ma première pcp , j'y connais pas grand chose mais j'y travaille !!
Premiere PcP reçu ... 20240122
Et pour l'instant elle prend la poussière enfin dans ca boite , le temps que je trouve un compresseur...
PS :livrer en boite FX , et pas de vis de blocage ...

varadero91, Roy, lestat, Franck404 et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Premiere PcP reçu ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere PcP reçu ...   Premiere PcP reçu ... EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:03

slt natio, tres belle carabine , fx une marque qui a fait ses preuves depuis,,,, qualité précision tout est là tu compte y installer quoi comme lunette, ?

Premiere PcP reçu ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Premiere PcP reçu ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere PcP reçu ...   Premiere PcP reçu ... EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:23

Oui merci , pour la lunette je vais y mettre une bouze.... 4x16/50 bonus réticulé 550 !! Payé 147 euros ... on verra si ça fait le travaille, mais je l'ai prise pour sa parallaxe.. puisque je compte y mettre une vision nocturne pour rigoler ... apres un rail inférieur de chez wish et un bipied ...et un porte chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Premiere PcP reçu ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere PcP reçu ...   Premiere PcP reçu ... EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:44

Salut, fais attention à pas te faire choper avec la vision nocturne
Mais sinon, superbe carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Premiere PcP reçu ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere PcP reçu ...   Premiere PcP reçu ... EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:49

Je tir dans un endroit où la lumière peut varier donc je verrais mes cibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Premiere PcP reçu ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere PcP reçu ...   Premiere PcP reçu ... EmptySam 27 Jan 2024 - 10:20

Dommage pour la bouze.... cette belle mécanique mérite mieux, comme une Ferrari avec des roues de 2CV...  mais les porte-monnaies, en ce moment, ne sont pas à rallonge...


Dernière édition par Gianni le Dim 28 Jan 2024 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Premiere PcP reçu ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere PcP reçu ...   Premiere PcP reçu ... EmptySam 27 Jan 2024 - 10:30

Tout fait le mien de porte-monnaie cri famine ... 🤣🤣...
Pour la lunette je verrais bien pour 150 € on va pas lui demander l'impossible, mais vu le peu de vibration qu'elle devrait émettre ca le fera pour l'instant.et puis une petite lunette n'est jamais perdu .. elle servira pour une autre arme ...
Plus pressé de la "Tunner" que de tirer avec !!🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cubitus98


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Pas en France :P
Date d'inscription : 13/10/2023

Premiere PcP reçu ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere PcP reçu ...   Premiere PcP reçu ... EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:07

Bravo, tu verra c'est une belle bête :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Premiere PcP reçu ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere PcP reçu ...   Premiere PcP reçu ... EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:14

Belle première pcp! Avant de te ruer sur un compresseur, fais bien le tour des possibilités de remplissage à 300 bars dans ta région. La bouteille de plongée est et reste la meilleure façon de remplir ses pcp. Après, quand on n'a aucune possibilité de faire remplir ses bouteilles (faut bien chercher quand même: magasins de plongée, clubs de plongée, clubs de paintball...), l'option du compresseur est à envisager. A cette étape, ne pas se précipiter et surtout, ne pas sous-estimer ses besoins pour essayer de gratter 50 balles. C'est la meilleure manière d'en perdre beaucoup plus.

Le pcp est un monde merveilleux, lol. Mais les débuts demandent une série d'investissements qu'on n'a pas forcément avec la poudre... Il est important de bien négocier ce virage, il va déterminer la suite de l'aventure :-)

Bien belle bête que tu as choisi comme première arme... N'hésite pas si tu as des questions sur le remplissage, les approches de réglage...

Tontonmarco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere PcP reçu ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere PcP reçu ...   Premiere PcP reçu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere PcP reçu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» J'ai reçu mon PPK/S
» j'ai reçu ma hw-50s !
» Anschutz 1400
» S&W 586 6' reçu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: