Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S&W 586 6' reçu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S&W 586 6' reçu ! Empty
MessageSujet: S&W 586 6' reçu !   S&W 586 6' reçu ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:34

Bonsoir à tous !

Comme vous l'aurez peut-être lu sur un de mes posts, j'ai commandé un Smith & wesson 586 sur le site tecmagex.com...
J'ai rencontré un petit problème de communication avec eux du fait de ma satanée boite mail qui filtre tout et n'importe quoi ! Mais tout s'est très vite arrangé sur un simple coup de fil.

Le colis à été reçu 2 jours après l'envoi (colissimo suivi). Emballage vraiment nickel, aucun soucis à ce niveau. Première surprise lorsque j'ai ouvert le colis : une paire de jumelles hawke 10x25 m'a gracieusement été offert en raison d'un achat > 130€ ^^
Venons en désormais au revolver...Vu que cette arme constitue ma première arme C02, ça va être assez difficile d'être objectif !!

Tout d'abord, on peut dire que ça en jette ! J'adore ce look, ça me rapelle le revolver de Nicky Larson (avis aux amateurs !). L'arme est bien graissée (voire même un peu trop par endroits), la finition est exemplaire.
Comme vous vous en doutez très certainement, le revolver est livré dans sa malette bleue S&W, intérieur en mousse prédécoupée avec des emplacements libres pour des accessoires tels que des cartouches de Co2 ou encore une boite de plombs.
Pour ce qui est du tir proprement dit, je ne pourrai que très peu vous en parler pour l'instant car je n'ai tiré qu'un malhereux barillet en intérieur à 10m...Ce que je peux en dire, c'est que les organes de visée sont plutôt mal réglés d'origine, mais j'arrangerai ça très rapidement.
En revanche, j'ai rencontré une petite difficulté lors de l'insertion de la cartouche de Co2, il est assez difficile de trouver le meilleur moment pour arrêter de visser la visse qui maintient la cartouche (si on ne visse pas assez, la cartouche ne s'enclenche pas, mais si l'on visse de trop, alors on ne peut plus rabattre la pièce en plastique qui se trouve sous la crosse).

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai eu l'occasion de bien essayer ce revolver (et pourquoi pas une petite review ?)...

Bye S&W 586 6' reçu ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

S&W 586 6' reçu ! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 6' reçu !   S&W 586 6' reçu ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 6:10

Moi je n'aime pas trop cette arme car il n'y a que le micro barillet qui tourne . je ne trouve pas sa ultra realiste S&W 586 6' reçu ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 586 6' reçu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai reçu ma hw-50s !
» J'ai reçu mon "précieux"
» j'ai recu mon 357
» J'ai reçu mon PPK/S
» Drulov DU 10 Reçu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: