Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 S&W 586 6' reçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ripoons
Régulier
Régulier


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: S&W 586 6' reçu !   Mer 20 Déc - 22:34

Bonsoir à tous !

Comme vous l'aurez peut-être lu sur un de mes posts, j'ai commandé un Smith & wesson 586 sur le site tecmagex.com...
J'ai rencontré un petit problème de communication avec eux du fait de ma satanée boite mail qui filtre tout et n'importe quoi ! Mais tout s'est très vite arrangé sur un simple coup de fil.

Le colis à été reçu 2 jours après l'envoi (colissimo suivi). Emballage vraiment nickel, aucun soucis à ce niveau. Première surprise lorsque j'ai ouvert le colis : une paire de jumelles hawke 10x25 m'a gracieusement été offert en raison d'un achat > 130€ ^^
Venons en désormais au revolver...Vu que cette arme constitue ma première arme C02, ça va être assez difficile d'être objectif !!

Tout d'abord, on peut dire que ça en jette ! J'adore ce look, ça me rapelle le revolver de Nicky Larson (avis aux amateurs !). L'arme est bien graissée (voire même un peu trop par endroits), la finition est exemplaire.
Comme vous vous en doutez très certainement, le revolver est livré dans sa malette bleue S&W, intérieur en mousse prédécoupée avec des emplacements libres pour des accessoires tels que des cartouches de Co2 ou encore une boite de plombs.
Pour ce qui est du tir proprement dit, je ne pourrai que très peu vous en parler pour l'instant car je n'ai tiré qu'un malhereux barillet en intérieur à 10m...Ce que je peux en dire, c'est que les organes de visée sont plutôt mal réglés d'origine, mais j'arrangerai ça très rapidement.
En revanche, j'ai rencontré une petite difficulté lors de l'insertion de la cartouche de Co2, il est assez difficile de trouver le meilleur moment pour arrêter de visser la visse qui maintient la cartouche (si on ne visse pas assez, la cartouche ne s'enclenche pas, mais si l'on visse de trop, alors on ne peut plus rabattre la pièce en plastique qui se trouve sous la crosse).

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai eu l'occasion de bien essayer ce revolver (et pourquoi pas une petite review ?)...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: S&W 586 6' reçu !   Jeu 21 Déc - 6:10

Moi je n'aime pas trop cette arme car il n'y a que le micro barillet qui tourne . je ne trouve pas sa ultra realiste
Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 586 6' reçu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: