Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?

Aller en bas 
+8
Commandant Marco
Franck404
jb971
jipegal
cro magnon 07
Dermot
Gianni
Quies74
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 583
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 11:57

Sur le LP100 Fein préconise une graisse spéciale qui ne provoque pas de dieseling.  De mémoire, application une fois toute les morts d'évêque....

H.S. Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1588
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 13:27

Merci pour vos réponses.   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 1f609

J'ai de l'huile silicone, ça le fait ou mieux vaut éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:16

Commandant Marco a écrit:
Pour la part, je me suis basé sur cette vidéo complète :
https://youtu.be/grrfKeflUrs?si=JuQi7ZSttl3kdZIQ

Quelques goutte de balistol sur le joint du piston qui apparaît quand on a le levier en position ouverte au maximum ainsi que sur les 2 joints de contact en sorti de chambre de compression et d’entrée du canon.
Je fais toujours attention à ne pas verrouiller en pression ce joint lorsque je stocke l’arme afin de ne pas  les déformer outre mesure.

hello
l'huile Balistol n'est rien d'autre que de l'huile de vaseline pure vendue au prix du kg de caviar en armurerie
mais c'est avec de l'huile de vaseline pure ou de l'huile 3en1que je lubrifie toutes mes armes a air comprimé
evitez d'utiliser l'huile de silicone qui finie par s'aglomérer en une espece de pate blanche au fond des valves et diminue a la longue les performances de l'arme
mon Baïkal je le lubrifie quand je sens qu'il perd un peu de puissance ,je l'entend a l'impact des plombs sur le carton
baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Beerchug

Dermot et Commandant Marco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1588
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:44

Bon a savoir, merci. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:54

Voilà, c'était à l'armurerie Gare de l'Est et pas à Abbeville que j'en avais vu un. Mais vu l'ambiance le jour où j'y suis rentré, j'ai refoulé. Les armureries parisiennes, gros soupir...
Sinon, y en a un, à prix pas d'ami, sur NB depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1588
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 23:24

Il y en a même deux dont un gaucher.

Le prix ça va encore. J'ai vu bien pire! baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 1f605

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kryztoef
Intermédiaire
Intermédiaire
kryztoef


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/01/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 7:45

N’empêche que 500€ d’occasion quand c’était vendu neuf 590 c’est pas non plus l’affaire du siècle. Je sais que c’est la loi de l’offre et de la demande, qu’on ne le trouve plus en neuf et que même à ce prix là il va partir.
Pareil pour d’autres marques comme certains Fein, pour des armes de 15-20 ans, certains vendeur en demandent encore cher.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1588
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 8:39

Les prix ont grimpés effectivement. Mais dans l'absolu, si on compare au marché et aux performances, et que l'on prend en considération son fonctionnement autonome, ça reste une affaire correcte.

A 10m il n'a rien à envier aux pistolets modernes.

C'est vraiment dommage que sa production se soit arrêté.

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:00

hello
comme tu dis ,c'est l'offre et la demande
je m'étais fixé une fourchette max de 350 euro pour mon Baïkal,je l'ai eu a moins cher sur ce forum  dans une belle malette en alu ,j'ai revendu sa crosse gaucher qui ne servait plus et ça a encore fait baisser le prix d'achat
pour mon FAS avec pas mal de pièces de rechange c'était sur naturabuy j'ai donc proposé une offre a un prix que je pensais correct et j'ai eu la chance que le vendeur l'accepte
pour le Fein LP 65 c'est encore sur ce forum ,je l'ai eu tout révisé a un prix fort correct ,charge a moi de réparer un peu la crosse et je l'ai fait sans difficulté
baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 20220928
de meme que pour mon pistolet PCP Rohm twinmaster match ,il m'est revenu a 135 euro une fois réequipé du necessaire pour le regonfler ,je n'ai meme pas eu besoin de changer les joints
alors y'a encore moyen de trouver des bonnes affaires ,il faut juste etre la au bon moment ou parfois savoir les provoquer baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
kryztoef
Intermédiaire
Intermédiaire
kryztoef


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/01/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:07

cro magnon 07 a écrit:
hello
comme tu dis ,c'est l'offre et la demande
je m'étais fixé une fourchette max de 350 euro pour mon Baïkal,je l'ai eu a moins cher sur ce forum  dans une belle malette en alu ,j'ai revendu sa crosse gaucher qui ne servait plus et ça a encore fait baisser le prix d'achat
pour mon FAS avec pas mal de pièces de rechange c'était sur naturabuy j'ai donc proposé une offre a un prix que je pensais correct et j'ai eu la chance que le vendeur l'accepte
pour le Fein LP 65 c'est encore sur ce forum ,je l'ai eu tout révisé a un prix fort correct ,charge a moi de réparer un peu la crosse
baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 20220928
de meme que pour mon pistolet PCP Rohm twinmaster match ,il m'est revenu a 135 euro une fois réequipé du necessaire pour le regonfler

alors y'a encore moyen de trouver des bonnes affaires ,il faut juste etre la au bon moment ou parfois savoir les provoquer baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 0trampol  
Les prix que tu indiques me semblent justement corrects contrairement à ce qu’on voit plus régulièrement sur paaf ou natura.
Après je trouverai normal de payer plus cher pour une arme révisée par un homme de l’art.
Je ne sais pas si ce forum possède une section petites annonces, si c’est le cas je suis sans doute trop fraîchement arrivé parmi vous pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:16

hello
ce forum possède une section ventes/echanges/recherches mais il te faudra un minimum de 50 messages pour y avoir accès ,ça vient assez vite pour les membres participants
baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 583
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:26

Le prix c'est la loi de l'offre et de la demande....
kryztoef a écrit:
N’empêche que 500€ d’occasion quand c’était vendu neuf 590 c’est pas non plus l’affaire du siècle.
Dans un autre domaine une guitare Gibson Les Paul standard neuve coute un peu plus de 2000€. le modèle identique fabriqué en 1959 était coté aux alentours de 50.000$ voici 30 ans déjà!  Et aujourd'hui ce même modèle '59 est coté encore bien plus cher et même atteint plusieurs centaines de milliers de dollars.
Des centaines de milliers de dollars pour un modèle toujours fabriqué.....

Allez donc écouter l'histoire de "Greeny"
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Marco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Commandant Marco


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/11/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:42

Dermot a écrit:
Voilà, c'était à l'armurerie Gare de l'Est et pas à Abbeville que j'en avais vu un. Mais vu l'ambiance le jour où j'y suis rentré, j'ai refoulé. Les armureries parisiennes, gros soupir...
Sinon, y en a un, à prix pas d'ami, sur NB depuis tout à l'heure.

Bonjour,
Qu’est-ce qui t’a gêné dans ton approche de cette armurerie ?
Pour ma part, j’ai eu un bon contact. Courtois et prenant le temps de me renseigner et d’échanger par mail en direct au téléphone pour finaliser la commande.  Bon, 590€ c’est pas une paille non plus. Il pouvait être aimable c’est clair. 😅
Après, c’est sur, ce sont des commerçants, on n’est pas dupes. Mais bon, je n’hésiterais pas à les recontacter si besoin.
Cela étant, je n’ai pas certainement ton expérience ni vécu dans ce domaine et il est vrai que l’on peut tomber sur des margoulins…
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1588
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:45

Pffffff... Je vais rentrer à la maison, la révision de la cinquantaine s'est  bien passée, mais suite aux examens je ne dois pas utiliser mon poignet pendant 48!
Faich'  baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 1f605

Vendredi ça va cribler du carton bordel! baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Bigun2  baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 1f605


Dernière édition par Quies74 le Mer 31 Jan 2024 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Marco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Commandant Marco


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/11/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:47

Essaie avec le gauche !💪
Tu nous donneras tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1588
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 15:22

Je sais même pas si j'arriverai à le tenir... Ce n'est pas une main gauche que j'ai, c'est un pied! baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 1f602
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 19:49

Ton chirurgien a merdé sur ce coup là smil 85

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1588
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 21:35

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 1f602

J'ai enfin pour remettre la main sur le Baïkal... Pas pû tirer mais je n'ai pas pû m'empêcher de l'armer. Cette détente, mais cette détente ! C'est d'une précision ! 😎
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 9:11

C'est malin, avec vos remarques dithyrambiques j'ai craqué et j'ai acheté une MP-46M....
Je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous haïr...
baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 1f618
C'est le "problème" avec des forums de passionnés, on est toujours tenté


Dernière édition par Franck404 le Jeu 1 Fév 2024 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
Régulier
Régulier
Longfeu73


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 13/05/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 10:07

?
Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
Régulier
Régulier
Longfeu73


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 13/05/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 11:33

OU???
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 11:58

J'ai suivi le fil et ai pris celle pour gaucher chez NB (ça tombe bien je suis gaucher). Pas donnée mais je la considère comme une arme de collection, tous les éléments d'origine sont bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Marco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Commandant Marco


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/11/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 12:10

Bien vu ! Outre ses caractéristiques techniques c’est tout de même un très bel objet ! Profites en bien et communique nous tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Marco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Commandant Marco


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/11/2023

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 20:27

Et si le 46 ne te suffit pas, y’a plein d’autres choses chez Wladimir :
https://bx.kalashnikovgroup.ru/upload/iblock/3c5/Air%20weapons.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 20:54

@CommandantMarco je ne leur ai pas même parlé. Disons que les commentaires à haute voix sur les jeunes du quartier m'ont suffi. C'est le cas malheureusement dans presque toutes les armureries de Paris, chacun a ses opinions, mais 1 certaines étant illégales on est gentiment priés de les garder pour soi 2 je ne rentre pas dans un magasin pour parler "politique" - si on peut appeler ça de la politique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   baikal - Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet de match a rechargement par levier
» dimensions des fein LP100 /102 /103
» levier d'armement fein 602
» levier bloqué sur une fein 300
» Problème levier d'armement sur Fein 300 S (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: