Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty
MessageSujet: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA   Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA EmptyMer 20 Déc 2023 - 18:08

Bonjour

Bonne nouvelle, sur le site du SIA on peut faire sa Carte Européenne d'Arme à Feu.

Aller dans "Mes démarches" ==>; clic sur "Editer ma carte européenne d'armes à feu (CEAF)" ==>; Importer une photo d'identité à l'aide de la commande ==>; cocher les armes que vous voulez faire apparaître sur la CEAF ==>; Aller dans "Mes titres de Détention" ==>; visualiser et/ou télécharger
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty
MessageSujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA   Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA EmptyMer 20 Déc 2023 - 18:23

Je suis dégouté, le SIA n'est pas encore ouvert pour les tireurs sportifs, la seule chose qu'on nous propose aujourd'hui c'est encore d'envoyer un formulaire dans les limbes pour avoir la fameuse carte et prier qu'on ait une réponse un jour...
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty
MessageSujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA   Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA EmptyJeu 21 Déc 2023 - 9:13

Bonjour

J'ai fait une copie d'écran, j'ai laissé quelques informations puisque vous pouvez les trouver sur le site de l'UFA.

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA MLvmugeftSy_Carte-Europ%C3%A9enne-Arme-%C3%A0-Feu-exemple-modifi%C3%A9-2-800x1422


Dernière édition par JML19 le Ven 22 Déc 2023 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty
MessageSujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA   Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:44

Après, la CEAF concerne uniquement les tireurs allant faire des compétitions à l'étranger.

J'avais la version papier que je n'ai pas renouvelée.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty
MessageSujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA   Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA EmptyVen 22 Déc 2023 - 19:29

J'ai une competition en Italie en mars, j'hésite à faire la paperasse. Ca t'a pris combien de temps pour avoir le papier en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty
MessageSujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA   Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA EmptyVen 22 Déc 2023 - 19:36

Bonsoir

Si tu fais ton inscription fin février, tu auras ton CEAF de suite, si ton arme fait parti de ton râtelier numérique.

Sinon il faut la mettre rapidement, normalement elle est prise en compte de suite.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty
MessageSujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA   Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA EmptyVen 22 Déc 2023 - 21:53

Le problème c'est que leur calendrier n'est pas crédible, il y a des reports sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty
MessageSujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA   Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Definition de la puissance des ressorts sur certains site.
» Achat par correspondace (Union Europeenne)
» carabine européenne à crosse en noyer [résolu]
» carte des membres?
» carte identité périmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux-
Sauter vers: