Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Artémis GR1600W

Aller en bas 
+5
Speed1Kiss
Franck404
bruno/63
NOUNOURS
Mathieumath
9 participants
AuteurMessage
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyVen 3 Nov 2023 - 15:53

Bonjour a tous!

J'ai été a deux doigts d'acheter une Artémis GR1600W mais ça a magouiller...

Sois disant y en a plus en stock la semaine passer donc on me rembourse, c'était une erreur du logiciel, ok...

6 jours plus tard, de stock, donc je repasse commande, et même chose, y a du stock sur le site mais il y a erreurs du logiciel car en fait toujours pas de stock

J'me dis y s',foute de moi, ils ont eu une semaine pour régler le problème de "faux" stock et il me refont le même coup!

Je leurs dis pas grave conservé l'argent comme commande passé et déjà payé et quand elle sera enfin de stock vous me l'envoyé,de toute façon vous m'avez dis fin novembre donc y en a pour 3/4 semaines ça va aller j'vais attendre. Mais non rien a f****E il me rembourse une deuxième fois sans me consulté pour trouvé un arrangement,choses que tout vendeur ferait.

Je m'énerve car sérieux il me baratine etc ... Du coup il me disent que désormais il ne feront plus suivre mes commandes et bla bla en gros il me vire. Super comme commerçants!!!

Je n'oserait pas dire ici qui c'est car très connu mais sérieusement, qu'en pensez vous de magouille comme ça et tout leurs foutage de g****E??? Merci pour vos avis.

Pour moi perso il y a une raison quelconque qui fait qu'il ne veulent pas me la vendre mais je sais pas se qui les en empêche....

SINON!!! que pensé vous de cette Artémis GR1600W???

car je compte toujours me l'offrir, je sais 40 joules 400m/s, et la solidité de fabrication la dedans etc...

Mais je voudrais un max d'infos car pour avoir eu la Gamo Replay 10 X magnum IGT gen 2 je peut vous assuré qu'il n'y a pas pire que ça!!!

Carabine entre nous déjà vendu par le même vendeur, carabine qui doit faire 45 joules et ,380m/s et moi si je sort 23 joules et 200 m'/de se truc c'est extra! Super déception!

Et encore une fois le vendeur se fout de moi et n'a jamais rien voulu faire! Du coup elle traine dans sa housse je m'en sert même pas...

Enfin soit si vous avez des infos, tout et n'importe quoi sur l'artemis GR1600W je suis preneur!

Et si quelqu'un veux se séparé de la sienne a un belge je prend. Ici en Belgique pas de soucis si jamais, carte d'identité en ordre, majeur, c'est tout.

Il n'y a pas de réglementation puissance limite etc chez nous, on peux tout avoir alors comme j'ai des biceps pour armé la bête faite moi signe!

J'ajoute par la même occasion, si vous connaissez des e-commerces "réglo" "sympa pas du genre a prendre de haut, ne rien faire, et retourné la faute contre toi" quand il y a un soucis avec une " NOUVELLE ARME DE 1 MOIS GARANTIE" maintenant elle a bien 6 mois d'accumulations de poussière...(mais encore garantie, je vais retenter l'expérience chez Gamo Espagne j'ai l'email du directeur) , et qui vendent en Belgique, je suis preneur, car j'ai fouillé sur Google, et les sites eux exporté en Belgique, mais comme se sont souvent des vendeurs tiers, bin eux y font pas Belgique... Merci a tous pour votre aide et si possible si vous avez des liens et adresse faite passer en mp svp.merciiiii.

Merci a tous, Math
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22082
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyVen 3 Nov 2023 - 16:27

J’ai la berlue ou je n’ai pas lu le nom du site concerné ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Artémis GR1600W 48ca_111 Guild's Warrior   Artémis GR1600W 02410

Grigorie Zaïtsev, jeanmichel et Speed1Kiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyVen 3 Nov 2023 - 16:55

@ NOUNOURS il a écrit je cite : "je n'oserait pas dire ici qui c'est car très connu"

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22082
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyVen 3 Nov 2023 - 17:06

Ben justement ! À quoi sert de se plaindre d’un site sans en divulguer le nom ?
En l’état, c’est juste inutile et ça ne sert à rien ni à personne.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Artémis GR1600W 48ca_111 Guild's Warrior   Artémis GR1600W 02410

JéromeMoselle, bruno/63, Grigorie Zaïtsev, jeanmichel, Speed1Kiss et Franck404 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 358
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:44

Je plussoie : c'est toujours utile d'avoir des informations sur les vendeurs afin d'éviter d'éventuelles mauvaises affaires. Après tout, cette mauvaise publicité ne serait que la conséquence d'une mauvaise gestion client. Et avec un peu de chance, ce vendeur lira le forum et s'améliorera (je sais, je suis optimiste).

JéromeMoselle, NOUNOURS et Grigorie Zaïtsev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyVen 3 Nov 2023 - 22:22

Je lui laisse une dernière chance demain de se rattraper et le cas échéant je me ferait plaisir de le balancer si il n'accepte pas.plus d'un vont être surpris...

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Speed1Kiss
Régulier
Régulier
Speed1Kiss


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 17/06/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptySam 4 Nov 2023 - 7:23

Hello,
J'en ai une qui ne me sert pas souvent
En cause : elle casse les lunettes, et même sur anti-recule elle se dérègle, du coup je lui ai mis un point rouge
La précision au delà de 30m est a oublié, a 50m la spirale est de 25cm donc on avance de 50cm pour changer le point d'impact  Artémis GR1600W 1f602

Mais ça tape fort
Je voulais la mettre en vente mais si le problème vient de la mienne, je n'ai pas envi de refiler le bébé a quelqu'un d'autre qui pourrait ne pas être satisfait

Une vidéo a 15m sur une plaque inox de 6mm

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptySam 4 Nov 2023 - 9:03

Mathieu, donne le nom du site stp pour que personne d'autres ne vive la même mésaventure.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptySam 4 Nov 2023 - 12:35

Speed1Kiss a écrit:
Hello,
J'en ai une qui ne me sert pas souvent
En cause : elle casse les lunettes, et même sur anti-recule elle se dérègle, du coup je lui ai mis un point rouge
La précision au delà de 30m est a oublié, a 50m la spirale est de 25cm donc on avance de 50cm pour changer le point d'impact  Artémis GR1600W 1f602

Mais ça tape fort
Je voulais la mettre en vente mais si le problème vient de la mienne, je n'ai pas envi de refiler le bébé a quelqu'un d'autre qui pourrait ne pas être satisfait

Une vidéo a 15m sur une plaque inox de 6mm


Le problème ne viens pas de la tiennent, elles sont connu pour ça, mais moi C'est surtout pour du plinking qui déboite etc, ici en Belgique tout est permis, donc si tu veux te séparé de la tienne, je suis preneur a 100% !

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptySam 4 Nov 2023 - 12:51

Par contre si j'ai la chance de pouvoir te la racheté il faudra que tu me dise ton prix, et le plus important, je suis belge donc il faut l'expédier via Chronopost, mais pas de tracasserie avec eu, cela ne coûte que ,3 fois rien, suffit de bien l'emballer. J'ai déjà acheter une dizaine d'arme a air comprimé en France et jamais eu de soucis de transport etc, suffit de prendre les bonne mesure pour l'envoie et c'est réglé. Enfin soit, pense y car cela me ferait clairement super plaisir. On en parle par mp suffit de me contacté. Merci pour la proposition et a bientôt, tiens moi informé...
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptySam 4 Nov 2023 - 13:01

Hello tout le monde ,

Mathieu , vu qu'on en parle en Mp ( sur nos échanges du 1377) 
 A ce point , je suis aussi d'avis que tu donnes le nom du commerçant .
 
En effet , je comprend ta réticence à divulguer le nom , c'est tout à ton honneur et témoigne d'une bonne éducation ( ... Ou l'on ne diffame pas ) ...
Nb: Rahhhh,  je ne sais pas mettre les accents sur le U ou autres circonflexes etc etc , j'enrage  Artémis GR1600W 1f612 )
... 
Mais justement , ton éthique n'est visiblement pas celle du vendeur . 
Une fois est une erreur , deux fois est un manque de professionnalisme et de respect du même client .
Et pour rebondir sur l'avis de NOUNOURS que je partage  ( qui le dit sans détour .Il lis 80 messages par jour NOUNOURS , il n'a plus le temps pour la diplomatie .  Artémis GR1600W 1f604 . Au moins 13 ans que ça dure , ça vous endurci un homme tout ça . Sérieusement , c'est C... , mais paradoxalement , la patience , ça use !!! )
Donc .
--Soit tu en parles et cites le nom . 
- Soit la bienséance te retiens , je le comprend , mais alors il est préférable de ne pas publier , car chacun ici , s'interroge une fois " l'alerte " lancée ...
 Cf Franck et monstro , nous pouvons être concernée à notre tour .
Ce site est aussi et avant tout communautaire : on partage et l'on s'aide mutuellement . Pour le bien de tous , même si parfois ce peut être délicat ou sujet à controverse.

( Au hasard , tu es en Belgique donc FDP gratis si Hollande et no limit en joules : Hollande ?( Nederland) . Un pronostic : Krale ??? . Reste Mundilar et Pistolet-carabines ( mais là , tu as des frais de port)


A plus  Math' Artémis GR1600W 1f600
Ps : si tu cherches 40 joules et de la perf , comme tu le sais , je ne suis pas orienté PCP . 
Mais là , vu tes objectifs ( et je connais un peu tes plaisirs en carabines-pistolets , tes exigences , à présent ) :  le PCP !!!
Grigorie , pour 100 balles de plus qu'une piston ressort s'est tourné vers une AIR ARMS S 510  ...
 Il a eu raison vu que son but était un génocide de cannettes et autres objets belliqueux de nature , comme on le sait tous !
Une plaie ces cannettes vides . 
Il est temps que l'Europe fasse son boulot et légifère !!!
Les courageux chevaliers modernes, protecteurs de la population que nous sommes , ne suffisent plus .
( Je devrais peut être arrêter les tisanes et les diabolos menthe moi , je m’égare non ??? )
(Grigorie , si tu passes par là  Artémis GR1600W 1f60b  Artémis GR1600W 1f60e )

Bon week-end à vous les Air Gunners
Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptySam 4 Nov 2023 - 13:38

Bon ok je vois que je n'ai pas le choix, je n'aime pas faire ça mais bon...

Il s'agit, attention les yeux, du fameux et tellement plébiscité, AA, ARMURERIE AUXERRE. ...!!! Et croyez moi ou non, mais depuis que je suis client chez eux enfin, ancien client maintenant, j'en ai des trucs a raconté... Saloperie, sale coup, foutage de gueule, mensonge et j'en passe des dizaines... A croire qu'il se souvient de moi en mal dans une vie enterieur... Enfin soit voilà C'est fait, défoulé vous maintenant... Math
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 358
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptySam 4 Nov 2023 - 15:00

Pas de défouloir me concernant, merci pour l'info.
1 homme (ou une femme) averti(e) en valant 2, tu viens de presque doubler le nombre de membres du forum !!!
Artémis GR1600W 1f609
Avec Speed1Kiss il semble que tu as une solution pour ta future GR1600W !!!

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyDim 5 Nov 2023 - 0:07

Moi qui en sait m'attirer tout les dangers en dénonçant il n'en est rien.meme si je sais a quoi m'attendre,enfin soit...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyDim 5 Nov 2023 - 2:21

J'admets que pour vous AA et son équipe sont des dieux vivant mais après les saloperies qu'ils mon fait permettez moi de vous dire que pour ma part se sont de véritables E*C**É! Désolé de ne pas être en accord avec votre avis! Il a trouvez sa tête de turc, ou tête de con etc c'est comme vous voulez, tout ça parce que je suis loin en Belgique et en plus de me vendre de la M**DE il c'est foutu de ma tronche en toute impunité car il m'était impossible pour multiples raison de le rejoindre jusqu'à sont commerce! Encore hier 12 appel j'ai effectué pour les avoirs de vives voix et même la ils n'ont jamais répondu!!! Ils vous ont affublé de belle paroles pour vous avoir dans leurs poches et comme des mouton vous avez mordu a l'hameçon !

PS: pour ceux qui voit clair dans leurs jeux n'hésitez pas a continué a me contacté par MP, ne vous inquiété pas je capture vos conversation et les effacés aussi vite, on ne sais pas a qui on a affaire en haut lieu après tout! Math
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyDim 5 Nov 2023 - 7:40

Tu as eu de mauvaises expériences avec eux on le comprends mais comprends toi aussi que nous sommes nombreux à avoir acheté pas mal de choses chez eux et ça c'est super bien passé.
perso je leur ai acheté une carabine et une pompe à main. ça c'est très bien passé.
Par la suite je leur ai acheté des plombs et là aussi nickel.
Ceux qui sont comme moi sont nombreux.
J'ai un peu de mal à croire la réaction de AA te concernant mais rien n'est impossible.
Tu dis que tu es trop loin pour te déplacer à leur magasin, j'en conclu (ou pas) que tu es potentiellement un sanguin et un nerveux.
Du coup tu leur a parlé comment au téléphone suite au premier problème?
Ces gros problèmes de communications peuvent aussi venir de toi.

Me concernant il n'y a eu aucune belles paroles et aucun hameçon lancé pour me transformer en mouton.
Par deux fois je leurs ai demandé des infos sur des armes et il m'ont répondu de façons courtoise, claire et professionnelle.
Donc de mon côté c'est une entreprise que je continuerai de recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyDim 5 Nov 2023 - 9:09

JéromeMoselle a écrit:

Grigorie , pour 100 balles de plus qu'une piston ressort s'est tourné vers une AIR ARMS S 510  ...
 Il a eu raison vu que son but était un génocide de cannettes et autres objets belliqueux de nature , comme on le sait tous !
Une plaie ces cannettes vides .

Non, Jérome, pour le Trash Plinking, je cherchais une Semi-Auto.... et c'est sur une Kräl Pucher NP-04 que j'ai jeté mon dévolu et non une Air Arms S 510.
Pour cette utilisation, la Kräl Puncher NP-04 est redoutable. Effectivement, 40 joules et chargeurs 12 tirs.
Moi, ma définition du Trash Plinking, c'est un maximum de point touché en moins d'une minutes. Du tir de vitesse sur objets !
@Math, si tu aimes ce genre d'activité, dirige toi vers du semi-auto ! Y'a pas photo sur le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyMer 8 Nov 2023 - 11:27

Super le gars après m'avoir fait perdre une semaine de mon temps, quand je trouve une solution qui arrange tout le monde il me signale qu'elle ne quittera pas sont râtelier ! J'ai jamais vu mieux comme connerie
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyMer 8 Nov 2023 - 12:56

Désolé pour ta ou tes mésaventures avec AA mais de mon côté je n'ai jamais eu de problème avec eux. J'y ai commandé mon Crosman 1377, l'Artémis CP1 et CP2 ainsi que quelques boites de plombs et tout s'est parfaitement passé. En plus ils sont souvent (mais pas toujours) bien placés au niveau des tarifs.

Peut-être sont-ils réticents à expédier des armes de plus de 20 joules à l'étranger. Même si en Belgique c'est tout à fait légal d'en posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyMer 8 Nov 2023 - 13:56

Aspirine68 a écrit:
Désolé pour ta ou tes mésaventures avec AA mais de mon côté je n'ai jamais eu de problème avec eux. J'y ai commandé mon Crosman 1377, l'Artémis CP1 et CP2 ainsi que quelques boites de plombs et tout s'est parfaitement passé. En plus ils sont souvent (mais pas toujours) bien placés au niveau des tarifs.

Peut-être sont-ils réticents à expédier des armes de plus de 20 joules à l'étranger. Même si en Belgique c'est tout à fait légal d'en posséder...

Non non, pas réticents du tout, le soucis a de l'endurance entre eux et moi mais ça serait très long d'expliquer tout.

Mais bon ici mon mécontentement sur ma dernière publication s'adressait au proprio de l'artemis GR1600W que se monsieur qui c'était présenté sur le fil de discussion de sont propre chef voulait me vendre a prix attractif, pour faire cours il voulais vendre par naturabuy, ne pouvant pas avoir la dérogation catégorie C en France pour les armes a air comprimé je lui signal et continue mes recherches pour trouvé un moyens de nous arrangé, et une fois les recherches qui mon pris plusieurs jours effectué, il me signale assez vertement ne pas être d'accord avec se que je dis bien que mes renseignements viennent de chez un spécialiste en achat/vente d'arme catégorie B et C français, et que quoi qu'il en soi la carabine ne quittera pas sont râtelier. Du coup je me suis permis de le signalé ici dans la suite de la conversation, car il m'a fait perdre une semaine de mon temps pour que je trouve une solution puisque visiblement lui se basait sur le seul et unique truc qu'il savait sans chercher visiblement, et en plus pour finir par me dire cela qu'en je trouve la solution la plus bête et simple... J'appelle ça du foutage de g****E. Se qu'il y a certainement eu c'est qu'il m'a parler de la vendre, le fait d'en parler il a tiré avec, et 40 joules ça fout des sensation, et comme il voulait me la vendre 120 euro, il a dû se dire que tout compte fait elle était bien chez lui pour se prix la. Mais désolé 120 euro c'est un excellent prix que j'ai accepté pour une carabine de quelques années qui comme il me l'a dis avait un petit problème, surtout quand on sais que neuve elle coûte 169.90 euro, 49.90 euro de plus seulement, et en cherchant un peu j'en ai même trouvé neuve a 159 euro tout pile. Mais tant pis je ne vais pas en faire un ulcère non plus alors qu'il se la garde, des enfoirés y en a partout, dommage que je tombe souvent dessus hahaha... Math
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22082
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyMer 8 Nov 2023 - 16:18

Mat, encore une citation suite au message précédent et tu connais la sanction Artémis GR1600W Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Artémis GR1600W 48ca_111 Guild's Warrior   Artémis GR1600W 02410
Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyMer 8 Nov 2023 - 16:20

monstro90 a écrit:
Tu as eu de mauvaises expériences avec eux on le comprends mais comprends toi aussi que nous sommes nombreux à avoir acheté pas mal de choses chez eux et ça c'est super bien passé.
perso je leur ai acheté une carabine et une pompe à main. ça c'est très bien passé.
Par la suite je leur ai acheté des plombs et là aussi nickel.
Ceux qui sont comme moi sont nombreux.
J'ai un peu de mal à croire la réaction de AA te concernant mais rien n'est impossible.
Tu dis que tu es trop loin pour te déplacer à leur magasin, j'en conclu (ou pas) que tu es potentiellement un sanguin et un nerveux.
Du coup tu leur a parlé comment au téléphone suite au premier problème?
Ces gros problèmes de communications peuvent aussi venir de toi.

Me concernant il n'y a eu aucune belles paroles et aucun hameçon lancé pour me transformer en mouton.
Par deux fois je leurs ai demandé des infos sur des armes et il m'ont répondu de façons courtoise, claire et professionnelle.
Donc de mon côté c'est une entreprise que je continuerai de recommander.


Parce que je suis trop loin je suis nerveux et sanguin??? J'ai du mal a comprendre la... J'habite en Belgique donc d'office c'est pas la porte a côté je me trouve loin du magasin. Sinon me connaissant c'est clair que j'aurais été y faire un tour.

Au delà de ça le soucis a essentiellement commencer avec ma Gamo Replay 10 X magnum IGT gen 2 de paraît il 45 joules.

Je la reçois je tir avec et je me dis directement "pour 45 joules elle n'a clairement pas de recule."

Je la testé au chrony et la directement je comprend le soucis elle est bien moins puissantes que prévu, j'ai calculé et la moyenne de tout mes tirs tourne a 21 joules.

Je lui en parle et directement c'est un non catégorique,il insinue quasiment que j'invente, que ce n'est pas possible et du coup ne veux absolument pas la prendre en réparation ou carrément échange puisque elle est neuve.

Je rage quelques mots d'oiseaux volent et finalement il veux bien y regarder a condition que je paie les frais! Et quoi encore? J'achète neuf ,cela ne fonctionne pas, soucis d'usine je suppose, et je devrait payé pour la renvoyé,pour la réparé car il ne veux même pas entendre parler d'un échange alors qu'elles a 15 jours maximum, et payé pour la récupéré ?

Je sais pas sur quel planète il vie lui... Du coup impossible de faire quoi que se soit du coup maintenant je me retrouve avec une airgun a 400 balles qui traîne dans l'armoire sécurisé parce que comme elle ne va pas je ne m'en sert pas et je ne veux pas qu'elle me claque au visage.

Tout ça parce que bizarrement monsieur ne veux pas entendre parler de garantie etc... pour ce que j'en pense moi c'est qu'il y a eu un soucis avec, peu importe lequel, et qu'il en a profité que j'étais belge et donc loin, pour me la vendre en toute connaissance des soucis, mais il savait que j'aurais des soucis de déplacement pour venir m'ennerver et il me l'a refourguer...


Et deuxième chose qui le dérangé c'est que j'ai remis en doute plus d'une fois ses procédé ses test et ses résultat, pour faire mieux avec moins de chichis, mais juste un peu de reflection.

Cela étant dis j'ai malgré tout eu la malchance de suivre une de ses vidéo où il test un pp700sa PCP, et je n'y connais rien en PCP, du coup je fait se qu'il dis ,c'est a dire serrer a fond la vis du régulateur et du ressort niveau marteau pour augmenté la puissance.

Donc je le fait, et super! Ça a fonctionné pendant 1/2 journée. Après plus que des soucis, et une fois de plus je lui dis et c'est le même blabla que avec la Gamo, il ne veut rien faire et c'est pas de sa faute etc etc.

Mais la ma foi j'en ai eu marre donc j'ai contacté les grands chez Gamo j'ai expliqué le problème et merci a eux j'ai récupéré tout se qu'il fallait pour réparé et même plus.

Mais bon comme je suis pas spécialiste PCP, les réglages que j'ai refait me conviennent mais clairement je sais qu'ils ne sont pas super.

Et encore une fois c'est de la faute de se pauvre gars qui n'assume jamais rien. Résultat quand j'ai voulu commandé la GR1600W et qu'il c'est de nouveau foutu de moi la j'ai Peter les plombs. Logique. Math
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22082
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyMer 8 Nov 2023 - 16:23

Je pensais avoir été clair…

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Artémis GR1600W 48ca_111 Guild's Warrior   Artémis GR1600W 02410
Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyMer 8 Nov 2023 - 16:24

NOUNOURS a écrit:
Mat, encore une citation suite au message précédent et tu connais la sanction Artémis GR1600W Beerchug

Ok, encore que je ne vois pas pourquoi, je ne suis pas au service de se monsieur et j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps. Tout cela parce que j'avais promis de la payé. Et voilà la solution toute trouvé, je dois me taire...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22082
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W EmptyMer 8 Nov 2023 - 16:34

Voilà. Encore un qui ne nous embêtera plus. Il faut savoir que ce monsieur avait déjà été banni une première fois, qu’il s’était de nouveau inscrit avec un autre pseudo et qu’il a réitéré.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Artémis GR1600W 48ca_111 Guild's Warrior   Artémis GR1600W 02410

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis GR1600W Empty
MessageSujet: Re: Artémis GR1600W   Artémis GR1600W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis GR1600W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artemis gr1600w
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis P18
» Artemis
» Artemis b3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: