Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche LE Graal (4.5)

Aller en bas 
+10
Anthonyd19
monstro90
Factorytof
Roy
tny
totolesniper
titeuf007
NOUNOURS
fifou
piframbo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche LE Graal (4.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche LE Graal (4.5)   recherche LE Graal (4.5) - Page 4 EmptySam 2 Déc 2023 - 18:29

Je veux bien ton retour en mp de la reximex.Un collègue du stand (22, poudre, pistolet air,.... ) à succomber à l'appel d'une carabine pcp et il se tate justement pour cette reximex.Ce matin également un nouveau possesseur de M3 .22 600mm au stand.Pour le reste no comment, car le chef à toujours raison comme tu sais..........Sinon demain test du dernier prototype de pied pour mon monopod que je n'utilise que pour réglage ou contrôle et maintenant comme appui pour bien épauler.Bien sur toujours sur table car debout forcément c'est une catastrophe sans appui mais c'est fun.Mon flexible qui à lâcher hier (mini fuite et oedème apparu une fois que tout est purgé et débranché ?? ) illico presto commandé sur Ali.Timing parfait ainsi station de remplissage et compresseur neuf.


recherche LE Graal (4.5) - Page 4 Img_2055
recherche LE Graal (4.5) - Page 4 Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

recherche LE Graal (4.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche LE Graal (4.5)   recherche LE Graal (4.5) - Page 4 EmptySam 2 Déc 2023 - 19:21

Dommage pour le comparatif ou plutôt son absence, mais je comprends Titeuf 👍
Curieux aussi de connaitre un peu mieux cet Effecto plutôt qu'au travers de vidéos Youtube dont le parti-pris des démonstrateurs est évident... mais surtout ton ressenti sur le Reximex qui me fait toujours de l'œil.
Si ça ne te dérange pas et après l'avoir essayé tu pouvais m'envoyer en MP un compte-rendu succin de ce que tu en penses, tu en serais infiniment remercié  😊
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

recherche LE Graal (4.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche LE Graal (4.5)   recherche LE Graal (4.5) - Page 4 EmptySam 2 Déc 2023 - 20:48

franchement je suis plus impressionné par l effecto que la reximex en terme de qualité c est dingue comme l effecto est comparable a des pcp sup a 1000e
les deux chargeux sont en metal usiné et directement insipré des daystate il me semble
c est surtout au prix du black friday qui est encore plus interessant! maintenant a 800e je la prend pas car elle est peu evolutive..pas de reglage marteau apparent ,pas de reglage reg en externe et plenum limité..la ou la reximex meta est tous l inverse!! big plenum et tout est reglable! le seul truc c est le reg ou on doit devisser la bouteille,rien de méchant
elle est par contre plus proche en terme de finition d une rti prophet.
elle je vais la configurer pr du slug car avec les hn elle est hyper precise d apres les retours facebook

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

recherche LE Graal (4.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche LE Graal (4.5)   recherche LE Graal (4.5) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2023 - 18:42

Merci pour ce petit retour et hâte de lire des nouvelles pour le tir au slug.
Je me suis tâté pour en acheter mais je n'ai pas encore tout essayé avec les divers plombs que j'ai déjà, alors bon... 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche LE Graal (4.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche LE Graal (4.5)   recherche LE Graal (4.5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche LE Graal (4.5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche du Graal en .22
» La recherche du Graal
» recherche
» recherche
» à la recherche d'une pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: