Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La recherche du Graal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moondance
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Moondance


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 20/12/2011

La recherche du Graal Empty
MessageSujet: La recherche du Graal   La recherche du Graal EmptySam 30 Juin 2012 - 20:24


Titre assez évocateur dans un sens puisque je souhaite décrocher la lune. Je m'explique :

- Inscrit dans ce que je crois être un bon club depuis 4 mois.

- Carabine du club, des juniors et une à peu près à ma taille mais que je ne suis pas le seul à vouloir utiliser

- Difficile de trouver une carabine match là où je suis.

- Pas envie de débourser des sommes qui me font tourner la tête (1500 à 2500 euros)

- cherche la bonne occasion LG 300 ou P 700

Bref je rêve un peu, mais je me rend à Paris en juillet, alors si vous connaissez de bon plans (armurerie ou même particuliers), merci de votre aide.

Je précise que je n'ai pas fait suffisamment de posts pour pouvoir accéder à la rubrique "achat vente" La recherche du Graal Boohoo ça viendra j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

La recherche du Graal Empty
MessageSujet: Re: La recherche du Graal   La recherche du Graal EmptySam 30 Juin 2012 - 21:14

va voir sur egun.de il y a beaucoup d'arme match d'occase
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Moondance


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 20/12/2011

La recherche du Graal Empty
MessageSujet: Re: La recherche du Graal   La recherche du Graal EmptySam 30 Juin 2012 - 22:57

Merci du tuyau, mais ça risque de me coûter cher en frais de port et de douane.

Je vais quand même surveiller cela de près.
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

La recherche du Graal Empty
MessageSujet: Re: La recherche du Graal   La recherche du Graal EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:24

Moondance a écrit:
Merci du tuyau, mais ça risque de me coûter cher en frais de port et de douane.

Je vais quand même surveiller cela de près.

Salut,

Pour les frais d'envoi depuis l'Allemagne vers la France, compte 30 Euros grand maximum pour une carabine (ai acheté 2 fois des carabines sur Egun)

Il n'y a pas de frais de douane vu que l'allemagne fait partie de l'Europe ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Moondance


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 20/12/2011

La recherche du Graal Empty
MessageSujet: Re: La recherche du Graal   La recherche du Graal EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:45

Salut,

Grand chanceux, je réside dans les Dom et outre que les frais de port sont beaucoup plus élevés, on paye aussi des taxes supplémentaires, surtout "l'octroi de mer" (d'après les membres du club 30%, oui rien que ça) et ce même sur les marchandises venant de la métropole.

D'où mon souhait de profiter de mon voyage à Paris.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

La recherche du Graal Empty
MessageSujet: Re: La recherche du Graal   La recherche du Graal EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:03

voila mon graal et je pense que sa va t'interessé

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?PHPSESSID=ee17176f8a5eef0d4a89b7cf9f920724&mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=feinwerkbau+300&quick=1&from=de&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.egun.de%2Fmarket%2Flist_items.php&f=1

mais pour l'instant pas les moyens sniff
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

La recherche du Graal Empty
MessageSujet: Re: La recherche du Graal   La recherche du Graal EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:10

Moondance a écrit:
Salut,

Grand chanceux, je réside dans les Dom et outre que les frais de port sont beaucoup plus élevés, on paye aussi des taxes supplémentaires, surtout "l'octroi de mer" (d'après les membres du club 30%, oui rien que ça) et ce même sur les marchandises venant de la métropole.

D'où mon souhait de profiter de mon voyage à Paris.

Merci quand même.

Moi aussi j'habite dans les Dom et je confirme tes dire concernant les taxe 30% de plus et si le produit vient d'un pays de L'UE les frais de Port sont compté aussi dans le calcul

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche du Graal Empty
MessageSujet: Re: La recherche du Graal   La recherche du Graal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du Graal en .22
» recherche LE Graal (4.5)
» recherche 22 lr
» Recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: