Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Huben GK1

Aller en bas 
+19
MAG138
Alain Deloin
kryztoef
fodzy le geek
cro magnon 07
Gianni
Pascal 03
Ninjavert
TN17
Dermot
Cahaan
Franck404
NOUNOURS
Darknesstudio
archer
Quies74
Roy
titeuf007
youpimatin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:52

Lescarroz a écrit:

Si les fabricants sont passé du CO2 à l'air comprimée ce n'est pas pour rien.

J'entends bien mais j'ai tout de même du mal a comprendre pourquoi en passant de 6 a 12j le nombre de tir se divise par 5. Huben GK1 - Page 5 1f62e
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2024 - 18:03

Un test à l'étau pour des plombs avec la LP50, distance 10 m.

Huben GK1 - Page 5 Testpl10


Essais concluants.

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2024 - 18:09

Mort de rire les Gamo! Huben GK1 - Page 5 1f602

Par contre les pistole sont impressionnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2024 - 18:13

Oui les H&N Pistol sont fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 8:54

Dites, ça serait sympa de respecter le titre du sujet et de parler de LP50 et de Gamo dans des posts dédiés; à chaque fois je reçois une notif pensant qu'on parle du GK1 et c'est particulièrement embêtant :) Merci pour votre courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 15:50

Regarde mieux, c'est un test entre la Huben GK1 et la Steyr LP50.
Ca te dérange autant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 15:56

Lescarroz a écrit:
Regarde mieux, c'est un test entre la Huben GK1 et la Steyr LP50.
Ca te dérange autant que ça ?

Ce n'est pas tant que ça me dérange, mais sinon oui autant comparer des pommes avec des poires. Perso je préfère les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 16:19

Ca tombe bien, c'est bientôt le salon de l'agriculture. Si cette comparaison ne t'intéresse pas, c'est bien évidemment ton droit, c'est le nôtre d'échanger. Puisqu'on parle de parasitage.
Revenir en haut Aller en bas
ISP-Harry
Intermédiaire
Intermédiaire
ISP-Harry


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Languedoc-Roussillons
Date d'inscription : 25/03/2022

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2024 - 21:42

Bonjour tous le monde,

Je tenais à fous faire partie de la mésaventure que j'ai eu récemment avec le revendeur Huben en Espagne (car je vie en France).

J'ai acheté chez eux un Huben K1 neuf en été 2022.
En près de 8 mois et après avoir essayé plus de 40 plombs et slugs différents je n'ai jamais réussi à obtenir de groupement satisfaisant au delà de 30 mètres (33 yards).
Je les ai contacté de nombreuses fois par mails, ils ont toujours répondu mais souvent en étant très vague, puis ils ont fini par me faire une proposition.
"je leur envoie mon k1 pour vérification, s'il y a un problème dessus les frais sont à leur charge et s'il n'as aucun problème alors je paie 180€".
Pour moi pas de soucis puisque le groupement au dessus de 33 yards est horriblement mauvais et en plus de ça j'ai parfois des projectiles plus rapides ou plus prêtés sans raison.

La révision de mon k1 devrait normalement être effectuée en 2 à 4 semaines sauf que cela à pris 4 mois.
Bien sûr il non trouvé aucun problème sur mon k1 donc il me demande 150€ pour les frais de révision et il ne m'en dise pas plus sur ce qui à été fais dessus, (j'ai eu un rabais de 20€ parce qu' 'ils ont pris 3 mois de plus, trouvez vous cela normal un rabais aussi petit alors qu'il s'agit d'un service après vente qui logiquement aurait du être gratuit ? )

Je reçois mon huben k1 après 4 mois d'attente et 150€ de mon sur mon compte bancaire.
J'ai eu une grande surprise en ouvrant la boite, le nanomètre de pression d'aire avait été changé puisque l'ancien à été également placé dans la boite, pourquoi l'avoir changé puisque la carabine n'as aucun problème ?
Ensuite le bouchon du nouveau nanomètre n'a pas été retenu, car il manquait 2 petits ressorts et 2 petites billes d'acier pour maintenir le capuchon en place ( je l'ai donc réparer avec l'ancien capuchon que j'ai reçu dans la boite, est-ce que cela vous semble il professionnel et être un gage de qualité ainsi que de fiabilité pour une carabine à ce prix là, d'autant que j'ai payé 150€ de frais de révision.
Et ce n'est bien sur pas tous car sinon je n'aurais jamais écrit ce post.
J'ai également une fuite d'air dessus, je perds environ 50 bars par jours de pression.

Il sort de révision, là ou je l'ai acheté, auprès d'un revendeur agréé, qui me fait payer les services après vente et me renvoie mon huben k1 en moins bon état que lorsque je l'ai envoyé puisque le bouchon du nanomètre ne tiens pas et qu'il y a une fuite d'aire.

Comment peut-on imaginer que des personnes puissent travailler comme ça, je suis écourée.

Maintenant je ne peux plus leur faire confiance pour réparer mon huben k1 et il mon volé de 150€.

Ps : j'ai l'impression qu'il tire mieux maintenant 😂😭

Mon interlocuteur chez Huben Espagne, donc mon voleur s'appelle Matias.

Si cela ne vous dérange pas j'aimerais faire un copier coller de ce post dans toutes les rubriques ou il est fais mention de huben afin que sur les recherches google ce post puisse être lu et re lu (je vais attendre votre consentement ;)

Je suis vraiment en colère car depuis plus d'une semaine, plus aucune nouvelle de leur par, serte je ne leur pas envoyé un mail sympas mais aucune menace, aucun nom d'oiseau, simplement un acheteur hors de lui d'avoir payer le SAV et que ce dernier soit d'une piètre qualité qui me met encore plus dans l'embarras, sans dir que le rechargement ce fait à la pompe de 0 à 300 bars puisque fuite il y a.
Et quand je repense à la bague du nanomètre qui s'enlève toute seule comme une Huben GK1 - Page 5 1f4a9

Le Matias qui est sensé effectuer la révision de mon k1, il le voit tous de suite qu'en manipulant la carabine ce capuchon tombe tous seul et j'ai fouillé le colis qui est scotché des pieds à la tête, aucun signes des éléments (billes et ressorts) qui aurait pu indiqué que dans le transport et même c'est difficilement possible alors que le colis est en parfait état.
Donc je le prend comme un doit d'honneur absolue
Revenir en haut Aller en bas
ISP-Harry
Intermédiaire
Intermédiaire
ISP-Harry


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Languedoc-Roussillons
Date d'inscription : 25/03/2022

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2024 - 21:51

Petite précision ce sont également les revendeurs du leyshi, AEC et une autre conneries moins connue.
En 2022 je leur avait commandé un bijou, l'équivalent du k1 de chez AEC à environ 900€ en précommande, mais ils ont annulées prétextant un problème d'approvisionnement mais un youtubeur US ( le seul a avoir fait des vidéos avec aors qu'aux usa aussi il était en précommande) m'as confirmé qu'il s'agissait d'un problème de fiabilité des pièces.

Sachez que :
Huben espagne
AEC espagne
Leyshi Epagne

C'est le même revendeur donc le même escroc.

Le pris de leur carabine ne tient pas en compte du SAV qui sera systématiquement payant (c'est pas votre arme qui est défaillante c'est vous, mais quand il vous la renvoi elle dans un piètre état😂😭), mal fait et dans des une plage de temps n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 12:23

Ce que tu racontes est édifiant. Ceci dit j'avais lu des trucs sur le mec de Leyshi, légèrement pro-Poutine, et comment dire ça m'avait un peu refroidi. Dans le domaine, je fais un peu attention à qui j'achète, chacun fait ce qu'il veut, mais pour ma part c'est comme ça. J'avoue que leur politique commerciale, sans être passé par la case achat, ne m'inspirait pas vraiment confiance. Merci pour ton retour et désolé pour tes mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:04

Salut ISP-Harry,
Ton aventure est effectivement édifiante, je suis désagréablement surpris !!
Par contre fais attention stp, tu es dans la discussion dédiée au GK1.
Huben GK1 - Page 5 1f609
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2024 - 16:05

Il y a des réglementations Européenne en matière de garantie qui est de 2 ans en Europe.

Quand il t'arrive des trucs comme ça, tu dois mettre en demeure avec la législation qui va bien, perso, j'avais utilisé chat gpt pour me rédiger un beau pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huben GK1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1   Huben GK1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huben GK1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La pcp huben k1
» Huben K1 Hummerless PCP
» Huben k1 2021
» Mon nouveau jouet (huben k1)
» Un Pistolet ultra puissant avatar de la Huben K1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: