Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)

Aller en bas 
+4
bruno/63
romeo33
S_rider
Sassanou63
8 participants
AuteurMessage
Sassanou63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sassanou63


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/09/2023

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyLun 18 Sep 2023 - 17:13

Hello !

Voici ma ptite Rossi Gallery pompe en 22Lr !

Au programme quelques améliorations pour faire genre ^^

- Pose d'un silencieux Still super excentré
- Camo sur crosse + silencieux grâce à de la bande auto adhésive qui va bien
- Pose d'un busc de crosse tenu par ladite bande de camo au dessus
- Pose d'un point rouge
- Pose d'une cartouchière sur la crosse
- Pose d'une poignée sur la longuesse pour réarmement plus rapide et moins casse poignée (je commence à être vieux lol)

Et voilou le résultat !

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) 37825410

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) 37825511

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) 37828911

Pascal62 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyLun 18 Sep 2023 - 17:49

J'ai aussi une Rossi GALLERY mais les modèles des années 70 , une belle réplique de la Winchester 62a.
Récupérer en mauvais état je me suis aussi amusé à la customiser, par contre avec mon silencieux pourtant bien plus petit (UNIQUE) je dois le retirer à chaque rechargement du magasin tubulaires, ça doit être de même pour le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Sassanou63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sassanou63


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/09/2023

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyLun 18 Sep 2023 - 18:29

Tu n'as pas conservé de photos de la tienne ? :)


Pour le silencieux, nan, j'ai justement pris le Still excentré pour ça !

Je n'ai qu'un demi tour à faire en dévissant et la tige du magasin peut sortir sans toucher !!
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyLun 18 Sep 2023 - 19:06

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Rj1jvk
Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Ukt9l1

bruno/63, Dermot et Sassanou63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyMar 19 Sep 2023 - 5:47

S_rider a écrit:
J'ai aussi une Rossi GALLERY mais les modèles des années 70 , une belle réplique de la Winchester 62a.
Récupérer en mauvais état je me suis aussi amusé à la customiser, par contre avec mon silencieux pourtant bien plus petit (UNIQUE) je dois le retirer à chaque rechargement du magasin tubulaires, ça doit être de même pour le tien?

Ces nouveaux modèles (pompe ou lsg) tout plastique sont un peut trop modernes pour moi et je leur préfère largement des modèles plus anciens comme par exemple ma petite Browning Trombone dont j'ai d'ailleurs viré le rail et la lunette pour revenir aux origines Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) 0trampol

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) 20230411

Elle est pas toute jeune (1943 ou 44 de mémoire) mais c'est que du plaisir de l'utiliser Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Banana_s

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyMar 19 Sep 2023 - 6:11

Très belle arme fiston !!! surtout avec le silencieux excentré Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyMar 19 Sep 2023 - 6:49

cela fait tres "chasse"....

elle donne quoi en cible ta petite rossi?
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyMar 10 Oct 2023 - 6:11

S_rider a écrit:
J'ai aussi une Rossi GALLERY mais les modèles des années 70 , une belle réplique de la Winchester 62a.
Récupérer en mauvais état je me suis aussi amusé à la customiser, par contre avec mon silencieux pourtant bien plus petit (UNIQUE) je dois le retirer à chaque rechargement du magasin tubulaires, ça doit être de même pour le tien?

C'est le modèle avec le canon de 46 cm - 18 inches? Il est plus rare que la 62.
Revenir en haut Aller en bas
Jajuka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jajuka


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptySam 23 Mar 2024 - 12:05

Bonjour,

Comment avez vous fixer la poignée ?
C'est pour un ami qui souhaiterait faire la même chose .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sassanou63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sassanou63


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/09/2023

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:09

jb971 a écrit:
cela fait tres "chasse"....

elle donne quoi en cible ta petite rossi?
Elle sert juste pour du Plinking donc dur à dire.
Mais pour faire simple à 20m sans support c'est dans un rond de 5cm.






Jajuka a écrit:
Bonjour,

Comment avez vous fixer la poignée ?
C'est pour un ami qui souhaiterait faire la même chose .
Merci
J'ai démonté la longuesse, percé et fixé un rail picatinny puis j'ai posé la poignée sur le rail. Après j'ai remonté la longuesse bricolée !
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:36

Hello,

Que penses-tu du Still excentré en terme de performances ? Je demande car c'est le seul modérateur de son que j'ai depuis toujours, et je le trouve assez exceptionnel au niveau de la réduction de bruit. MAIS, je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester d'autres, donc je n'arrive pas à savoir s'il est particulièrement performant, dans la moyenne, ou moins bon que d'autres...

Simple curiosité :)

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sassanou63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sassanou63


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/09/2023

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:00

Alors, pour avoir plusieurs modèles de silencieux différents sur mes autres 22 (cf photos) je dois reconnaître que je n'entends pas vraiment de différences (et je précise aussi que je tire toujours avec les mêmes munitions)😅


Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Img_0810
Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Img_0710

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sassanou63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sassanou63


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/09/2023

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:13

Ah et faudra que je prenne de meilleures photos mais j'ai ajouté une petite lampe tactique avec interrupteur déporté sur la Rossi ☺Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:39

Il semble donc dans la moyenne, ni mieux ni moins bon que d'autres. Merci pour l'info m'sieur Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) 91211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)   Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi Gallery (oldschool)
» POINT ROUGE
» point rouge
» netteté point rouge
» QB 57 et point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: