Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm

Aller en bas 
+4
Lescarroz
Lothringer
Quies74
Clem09
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:39

FL13004 a écrit:
@Alf11
Sérieusement, tu devrais faire exorciser tous les trucs qui te sont nouveaux! beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 0trampol beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 0trampol beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 0trampol

Toc toc , Dringggg dringgg !

Sans déconé , 5 mns que je sonne , tape , il es sourd comme un pot beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 0trampol .

Bon je lui laisse un message écrit et le glisse sous la porte .

Salut FL13004 ,

J’espère que tu es encore pas bourré beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 0trampol, si oui deux aspirine 👍 avec grand verre koka.

Voila j’ai urgemment besoin de ton aide , concerne le P17 Beeman , je ne retrouve pas le post de ton groupement , plutôt devrais je dire ton fabuleux troue dans troue 👍.

N’ayant plus le p17 en mains, je vais m’en reprendre un chez A.A , mais avec rails conversion 11 via 22 pour mettre point vert et faire comme toi dépasser , a fin de fermer l’arme plus facilement.

Donc j’ai besoin stp que tu mesure la longueur du rail , j’hésite entre deux rails , un de 14,5cm et l’autre 13 cm , le point rouge fait 8.2 cm .

C’est dans le but de le filer à mon beau fil et de récupérer l’autre , parce que ma fille n’arrive pas a l’armer et le beau fil va se coincer un couill un de ces jours…

Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 16:47

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 16:50

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 18:18

Je te remercie FL13004 pour le détail et dimensions , beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Beerchug beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 21:56

Je confirme en tous points les dires de Lothringer.
En résumant plus vertement : malgré le fait qu'il soit un des assez rares blowback à tirer des diabolos via un barillet (ce qui en fait un revolver "camouflé") c'est une daube... peu puissant, gros consommateur de CO2 ; encore que je m'en ficherais grave si ce n'était as un arrosoir ; incidents de tir nombreux sans cause connue (je n'ai pas cherché beaucoup il est vrai).
Bref, pour le look OK, pour la collec OK, pour du plinking... les airsoft font mieux en puissance/précision : un comble, pour du tir... je le classerai comme un BBs donc distance optimale 7 mètres.
A en choisir un, ce serait le "légitime" dont marquages Beretta et pas Umarex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   beretta xtrem - Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UMAREX Beretta Px4 Storm
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?
» Umarex PX4 storm ou beretta 92fs
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: