Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Umarex PX4 storm ou beretta 92fs

Aller en bas 
+6
dom21
jb971
7760pat
laney
rick dangerous
boubou89
10 participants
AuteurMessage
boubou89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou89


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/08/2016

Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty
MessageSujet: Umarex PX4 storm ou beretta 92fs   Umarex PX4 storm ou beretta 92fs EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:38

Bonjour a tous

Suite a vos conseils, je me suis mis a la carabine a plomb il y a un an et j'y prend gout. mon anniversaire approchant, je me dis qu'en complément de ma stoeger je me ferai bien offrir un pistolet

J'ai lu pas mal de choses intéressantes en me promenant sur le forum et j'avoue que j'hésite entre le PX4 et le 92FS. Ce dernier est beaucoup plu joli et me rappellera mon service militaire mais d'un autre coté, le budget n'est pas le même. L'idée est de faire plutôt du carton dans mon sous sol entre 7 et 10 mètres que de tirer sur des canettes qui n'est pas trop mon truc. Et tirer avec des diabolos me va bien plutôt que des billes acier. Et pour finir, pas envie d'etre obligé de recharger a chaque coup donc pas envie d'un système a ressort

Que me conseilleriez vous ? J'ai vu ici que le PX4 consommait beaucoup de Co2 et que la précision était moindre que le 92FS. idem, pour les diabolos, pas de chargeur sur le 92FS mais une roulette dans laquelle on insère les plombs

Tout tend vers le 92FS mais les 70 euros supplémentaires justifie t'il ce choix pour une arme de "loisir". La precision et la moindre conso de Co2 les vaut 'elles ?

Et une dernière question, quid de la précision par rapport a un mono coup comme le gamo 900 meme si le système à ressort ne m'emballe pas plus que ca

Merci de vos conseils

Olivier

Olivier


Dernière édition par boubou89 le Jeu 6 Avr 2017 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 storm ou beretta 92fs   Umarex PX4 storm ou beretta 92fs EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:42

j'ai eu le PX4... je m'en suis vite débarrassé.

mais après, chacun ses goûts smil 85 et c'est pas moi qui paye, là.
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 storm ou beretta 92fs   Umarex PX4 storm ou beretta 92fs EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:51

Entre les 2 y'a pas photos....Prends le 92FS

Je n'ai ni l'un ni l'autre mais je pense que le 92FS est le mieux si tu veux faire de la cible..

Et tu peux plincker avec éventuellement tandis que le PX4 tu ne pourras jamais faire aussi
bien que le 92fs sur de la cible.

70€ de différence ça vaut le coup........ et le 92FS tu peux le trouver d'occase en cherchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 storm ou beretta 92fs   Umarex PX4 storm ou beretta 92fs EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:59

si tu tir avec un px4 dans un entonnoir la tu peu avoir le 10
part contre en ludique plinking on s'amuse bien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 storm ou beretta 92fs   Umarex PX4 storm ou beretta 92fs EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:44

gamo 900 c'est de la daube....

dans ton choix plutot le 92s. ou pourquoi pas le cp88 le plus precis de tous...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 storm ou beretta 92fs   Umarex PX4 storm ou beretta 92fs EmptyVen 7 Avr 2017 - 5:35

Bonjour
il y a aussi le SPA CP1M
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 storm ou beretta 92fs   Umarex PX4 storm ou beretta 92fs EmptyVen 7 Avr 2017 - 5:43

Coucou il y a Qb57 membre du forum qui vend son m92fs pour 100€, je me depncherai de le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 storm ou beretta 92fs   Umarex PX4 storm ou beretta 92fs EmptyVen 7 Avr 2017 - 6:45

il y a aussi le dan wesson grey 715 à plomb diabolo qui est très précis aussi, mais c'est un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 storm ou beretta 92fs   Umarex PX4 storm ou beretta 92fs EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:15

Deux choses a évoquer et surtout a prendre en compte,

le PX4 ,outre le fait que c'est un arrosoir ,est un pistolet blow-back ,c'est à dire avec la culasse qui recule à chaque tir ,d'où la

consommation de co² qui explose et la précision qui s'en ressent ,arme qui bouge ,ensuite le Px4 toujours lui,est un DAO ,c'est

à dire que le doigt effectue tout le travail ,faire tourner le chargeur et armer la bête ,alors que le 92FS est un simple ou un

double action ,tu as le choix .Enfin ,et pour avoir les deux modèles ,ils ne sont en rien comparable ,

l'un étant en carcasse polymère et l'autre full métal ,l'un étant juste récréatif quand l'autre est relativement précis et permet

de tenir le dix d'une cible 14x14 à 7/8 mètres.Maintenant c'est toi qui voit ,mais j'ajouterai juste pour conclure que la finition

du 92 est sans faille alors que le PX4....Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 storm ou beretta 92fs   Umarex PX4 storm ou beretta 92fs EmptySam 8 Avr 2017 - 15:55

Je confirme ce que dit 7760Pat, il faut accessoiriser le PX4 avec un entonnoir au bout du canon si on souhaite faire des 10!, juste pour du plinking et encore. Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Sofa1

Je recommande le CP988 competition pour du multi-coups que je trouve vraiment plus précis et plus puissant que le Beretta 92FS et surtout que le PX4!...
Les 92FS et CP88 compet sont fabriqués pour Umarex en Allemagne et la qualité globale est aussi bien supérieure au PX4

Mais tout ça est affaire de goûts, de budget et de ce que tu souhaite faire avec.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 storm ou beretta 92fs   Umarex PX4 storm ou beretta 92fs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex PX4 storm ou beretta 92fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE Umarex Beretta 92FS
» Beretta 92fs umarex
» Beretta 92FS Umarex, avis ?
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» AIDE Umarex Beretta 92FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: