Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?

Aller en bas 
+9
Wojciech
bruno/63
Frederic FEVE
jielka
Lescarroz
Pascal 03
youpimatin
jb971
Quies74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:50

Quies74 a écrit:
Ah bon?

Tous les pistolets de concours ayant des mires noires je pensais cela obligatoire.

Pour des cibles en noir et blanc, c'est quand même pas terrible...  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 1f605

Le rouge est tellement mieux! Du moins pour moi...


les organes de visées sont noirs car comme on prend la visée dans le blanc en bas du visuel, noir sur blanc , cela se voit bien.

mais rien n'empeche de mettre de la couleur. dans le reglement de la fédé , ce qui est interdit c'est la visée truglo.

dans des compets certains ont deja mis du blanc ou du jaune, et les arbitres n'ont rien dit....

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:01

Oui mais quand j'ai la tremblote et que la visée passe dans le noir je perds tout. Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 1f605

Mais je tir en visée directe, pour le plinking c'est mieux, et pour le carton je préfère aussi.
Du coup les mires noires sur C50 c'est pô top déjà...

...ça plus la luminosité variable, bref, vive le rouge ! Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 1f607

J'ai un peu tout essayé pour améliorer ce problème mais il n'y a que la couleur qui m'a vraiment apporté un truc.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:52

Sur un fond noir, le blanc est très bien. Je m' en suis rendu compte avec le HDR68...

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Umarex10

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Umarex11
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 16:25

en effet en utilisant la methode : point visé-point touché

des organes de visées noir sur une cible noire = boudin (noir Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 0trampol )

comme ton systeme rouge n'est peut etre pas definitif, le blanc comme le propose djelka, doit etre pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 0:30

Je pense que le blanc c' est ce qui tranche le mieux avec un fond noir ou sombre,
voir la visée d' un Glock.

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Prise-11

Celle du HDR est parfaite pour l' usage du gun car c' est tout le guidon qui vient s' inscrire dans la hausse.
La photo telle que l' oeil doit voir, guidon net sur hausse floue et de toute façon, je ne peux pas faire mieux
avec l' épave de mon RX100 !  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Emotico2

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Dsc07118

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 9:59

Le problème du blanc c'est que je traverse du blanc pour la mise en cible donc blanc sur blanc... L'avantage du rouge c'est qu'il tranche avec le noir comme avec le blanc.

J'ai fait quelques cartons et je suis aperçu d'un autre problème : mon doigt!
Ça partait a gauche donc je l'ai avancé sur la détente.

J'ai aussi travaillé sur la pression, ce qui a déclenché pas mal de tirs intempestifs.

Mais comme je le disais, les bons tirs sont meilleurs.

Les cartons vont de gauche a droite. Sur les deux derniers bien plus de 10, un tiers des tirs dans le 10 ce qui ne m'était jamais arrivé.
La position du doigt est meilleure, mais je dois désormais travailler sur la pression de celui ci. Trop de tir partent trop tôt et n'importe ou alors que je ne suis pas encore en position.

Mais hors donc, bien plus de 10!

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Img_2192

Le dernier carton a droite je fatiguais et il était tard, la cible était trop sombre.


Dernière édition par Quies74 le Dim 30 Juil 2023 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:07

ca commence à venir...

le 3 et le 4 bien, le 5 on voit que tu fatigues
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:13

C'est exactement ça...

Me reste a travailler sur la pression du doigt pour plus de constance. Les tirs que je sentais bien étaient bien dans le 10, ce qui était bien moins le cas avant. Et c'était systématiquement décevant.

J'ai résolu la position du doigt sur la queue de détente. Me reste a stabiliser cette foutue pression pour que les tirs se déclenchent au bon moment.
Trop de plombs partent encore trop tôt.
Mais avec le rouge, les bons tirs sont enfin dans le 10, puisque je les cible mieux.

Sur les 3, et 4 un tiers des tirs dans 10!
Et avec la position du doigt les tirs sont bien plus centré en derive sur les trois derniers.

J'avais donc en fait trois problèmes:

La visée
La position du doigt
La pression sur la détente pour que le tirs partent au bon moment.

J'en ai résolu deux, me reste la pression a stabiliser....
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 13:56

il y a une bossette normalement sur le systeme de détente.

donc montée en cible en ajustant grossierement les organes de visée, doigt sur la détente.
arrivée au point de visée, pression jusqu'à la bossette, affinement des organes de visée, apnée, tir....

si tu n'arrives pas à maitriser la pression sur ta queue de détente, es tu sur qu'elle est à 500 gr et pas moins.?

tu prends une bouteille d'eau de 50cl, accrochée à une ficelle, l'autre bout de la ficelle accroché à la queue de detente, tu armes et le coup doit partir avec un peu de difficulté, si il part tout de suite tu es à moins de 500gr.

tu fais ca le canon dirigé vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 7:26

Je l'ai abaissé pour que ce soit plus sensible, mais je pense effectivement a la remonter...

Je vais faire des essais dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 7:36

A condition que tu n'a pas effacé la bossette, tu devrais la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:23

en 10m le poids de detente minimum est de 500gr
en 25m c'est minimum 1000gr.

ca se sont les regles de la fede
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 12:00

Les règles je m'en fous dans la mesure où je ne ferais jamais de concours, mais il est vrai que si je sens bien la bossette, la pression a ajouter est peut être un peu légère pour la sensibilité de mon doigt vieillissant...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 12:24

Quies74 a écrit:
Les règles je m'en fous dans la mesure où je ne ferais jamais de concours, mais il est vrai que si je sens bien la bossette, la pression a ajouter est peut être un peu légère pour la sensibilité de mon doigt vieillissant...

ca veut rien dire....c'est une question d'adaptation et d'habitude...

le poids de detente de ma carabine fein est à 120 grammes....
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 15:55

Travail, boucou travail! Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 16:58

Quies74 a écrit:
Travail, boucou travail!  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 1f605

on est pas la pour rigoler...non plus... Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 0trampol Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 20:29

Bah non, ça se saurait... Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 6:56

Perso j'ai commandé ça sur Ebay :

https://servimg.com/view/11285356/992
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 11:04

bruno/63 a écrit:
Perso j'ai commandé ça sur Ebay :

https://servimg.com/view/11285356/992


c'est pour faire un pistolet ecolo..??? Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 0trampol Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 14:26

jb971 a écrit:
bruno/63 a écrit:
Perso j'ai commandé ça sur Ebay :

https://servimg.com/view/11285356/992


c'est pour faire un pistolet ecolo..??? Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 0trampol Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Emotico2

smil 85 smil 85 smil 85 Nan j'en ai déjà utilisé c'est phosphorescent et ça apporte un sérieux plus en fin de journée et même en pleine journée et comme je n'aime pas tout ce qui est point rouge , lunette etc... c'est réellement pratique Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 16:34

Ben moi, pour mieux voir , j'ai fait plus simple : me suis payé un nouvel oeil !!!!

operation de la cataracte il y a 7 jours....nickel... et mon oeil est meme pas rouge !!!! Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 0trampol Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Emotico2 Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264 Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264 Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 17:58

jb971 a écrit:
Ben moi, pour mieux voir , j'ai fait plus simple : me suis payé un nouvel oeil !!!!

operation de la cataracte il y a 7 jours....nickel... et mon oeil est meme pas rouge  !!!!  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 0trampol  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Emotico2  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264



smil 85 Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Beerchug Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 20:24

jb971 a écrit:
Ben moi, pour mieux voir , j'ai fait plus simple : me suis payé un nouvel oeil !!!!

operation de la cataracte il y a 7 jours....nickel... et mon oeil est meme pas rouge  !!!!  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 0trampol  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Emotico2  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264

Je suis très content pour toi et que ça continue sans encombre Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 7:01

Wojciech a écrit:
jb971 a écrit:
Ben moi, pour mieux voir , j'ai fait plus simple : me suis payé un nouvel oeil !!!!

operation de la cataracte il y a 7 jours....nickel... et mon oeil est meme pas rouge  !!!!  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 0trampol  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Emotico2  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264  Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 3746628264

Je suis très content pour toi et que ça continue sans encombre Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Thumbsup

merci. fin aout : 2eme oeil.

j'en avais assez de tirer à"l'aveugle"....

et toi ton verre de lunette de tir??
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 19:11

Que ton autre œil passe au moins aussi bien que le premier.
Mon verre est faite, mon beau-frère s'en est occupé à la perfection, le filtre améthyste arrive demain avec quelques babioles en plus (centreur, joint)
le 22/08/2023 - examen pour la licence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?   Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de visée: zéro pointé ou fonction du tir ou des conditions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlage de visée
» Réglage visée
» reglage de la visée
» Réglage visée TOZ 78-04
» reglage de visée sur HW 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: