Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BIPIED RX 40 SANS TROUS DANS LE BOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
PHIL35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PHIL35


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 14/06/2023

BIPIED RX 40 SANS TROUS DANS LE BOIS Empty
MessageSujet: BIPIED RX 40 SANS TROUS DANS LE BOIS   BIPIED RX 40 SANS TROUS DANS LE BOIS EmptySam 17 Juin 2023 - 20:05

Comme je n'étais pas sûr de la garder, je ne voulais pas faire de trous dans le joli bois de cette carabine. J'ai donc acheté ce modèle dit "pendulaire" en deux parties qui permettent le passage du levier d'armement.
Je me suis ancré sur les fixations de la mécanique, avec des vis plus longues et deux petite douilles tournées au bon diamètre, pour ce qui est de l'arrière, et avec, pour l'avant, une bride sur le départ du canon, avec protections caoutchouc, serrée modérément. Le tout est en alu, mais le rail 20mm est en dural, pour la rigidité.
Ce bipied qu'on trouve à peu près partout pour une vingtaine d'euros (sans rails) se replie et se verrouille sur les 3 positions classiques.
L'ensemble fait bien le job et la carabine , bien campée sur ses papattes ne bouge pas lors du tir. Pourtant, la RX, elle secoue!
Si vous souhaitez des précisions, genre cotes, ou autres, je suis évidemment disposé à partager, c'est le but de ce post...

BIPIED RX 40 SANS TROUS DANS LE BOIS P1030110
BIPIED RX 40 SANS TROUS DANS LE BOIS P1030111
BIPIED RX 40 SANS TROUS DANS LE BOIS P1030112
Revenir en haut Aller en bas
 
BIPIED RX 40 SANS TROUS DANS LE BOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diana 350 magnum, en 5.5, à 25m, avec et sans bipied...
» Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?
» Des ptits trous des ptits trous, toujours des ptits trous
» Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?
» Petits trous au Mas 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: