Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compresseur PCP

Aller en bas 
+12
Gianni
monstro90
Vince 67
geslinpp
Nathanielcrasset
GUNS 32
Wojciech
Harithou
varadero91
Quies74
Korze
LeRoiDesDoudou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 12:49

Bonjour a tous ,

je sollicite le forum pour avoir des avis sur les compresseur , je me suis mis d'accord avec le vendeur de NB pour un pack complet ( cara + lunette + compresseur )

en revanche il me propose uniquement des compresseur a 400€, je souhaitais savoir s'il y aurait des compresseur correct a moins de 400€ ou si je risque d'avoir une mauvaise surprise en cherchant moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 12:59

pour ça ALI est ton ami

COMPRESSEUR ALI


Dernière édition par Korze le Jeu 25 Mai 2023 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:01

Le compresseur qu'on te propose est sans doute de la même base que l'on voit un peut partout sous différentes formes. Tu peux donc le trouver moins cher.

Il a des ressemblances avec ça ?:

https://www.manomano.fr/catalogue/p/compresseur-dair-haute-pression-4500psi-avec-baromtre-intelligent-portable-pcp-pompe-de-compresseur-dair-pompe-de-gonflage-de-pneu-de-voiture-extrieure-62910393
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:04

merci de votre retour , effectivement je n'avais pas pensé a Ali , je n'ai pas encore les bon réflexes .

Quies tu as vu l'annonce ? celui que l'on me propose est celui ci https://www.naturabuy.fr/Compresseur-electrique-12v-220v-PCP-300-Bar-1000cc-4500PSI-30MPH--item-8644576.html

J'aurai préféré baisser le budget du compresseur pour le placer dans une lunette
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:17

Oui, j'ai le même ou presque. Tu peux donc le trouver moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:19

LeRoiDesDoudou a écrit:
merci de votre retour , effectivement je n'avais pas pensé a Ali , je n'ai pas encore les bon réflexes .

Quies tu as vu l'annonce  ? celui que l'on me propose est celui ci https://www.naturabuy.fr/Compresseur-electrique-12v-220v-PCP-300-Bar-1000cc-4500PSI-30MPH--item-8644576.html

J'aurai préféré baisser le budget du compresseur pour le placer dans une lunette

Ce compresseur se trouve à 230€ livré de Chine. Perso, ma très récente expérience avec
ce compresseur 12V ne m'a pas vraiment convaincu. Donc avant de te lancer avec celui-là,
prends le temps de lire sur ce modèle. Tu verras que je suis loin d'être un cas unique...

Cependant, si toutefois tu voulais malgré tout opter pour ce 12V, bonne nouvelle, je dispose
d'un jeu quasi complet de pièce de rechange. Juste au cas où ...

PS : passe ton chemin sur ce 12V même si on te le donne ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:24

varadero91 a écrit:
LeRoiDesDoudou a écrit:
merci de votre retour , effectivement je n'avais pas pensé a Ali , je n'ai pas encore les bon réflexes .

Quies tu as vu l'annonce  ? celui que l'on me propose est celui ci https://www.naturabuy.fr/Compresseur-electrique-12v-220v-PCP-300-Bar-1000cc-4500PSI-30MPH--item-8644576.html

J'aurai préféré baisser le budget du compresseur pour le placer dans une lunette

Ce compresseur se trouve à 230€ livré de Chine. Perso, ma très récente expérience avec
ce compresseur 12V ne m'a pas vraiment convaincu. Donc avant de te lancer avec celui-là,
prends le temps de lire sur ce modèle. Tu verras que je suis loin d'être un cas unique...

Cependant, si toutefois tu voulais malgré tout opter pour ce 12V, bonne nouvelle, je dispose
d'un jeu quasi complet de pièce de rechange. Juste au cas où ...

PS : passe ton chemin sur ce 12V même si on te le donne ...

après 12 volt ou autre ca m'est égal , je cherche pas forcément un truc qui recharge en 1 minute chrono et a ce niveau là je suis un peu perdu je vois qu'ils sont sensiblement tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:34

varadero91  idem +1

LeRoiDesDoudou, oui évite les 12V regarde le lien ALI que j'ai mis avec liquide de refroidissement
tu aura beaucoup moins de problème, le miens a plus de 3 ans et encore aucun problème si bien entretenu bien sur
c'est comme une voiture ou une femme smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:39

Sujet qui m'intéresse, si quelqu'un à un avis sur ce compresseur ?

MerciCompresseur PCP Screen55
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:41

Les compresseurs dignes d'interet commencent avec le prix 1200€. Une pompe manuelle qui te lâche pas au bout de 10-15 charges c'est 250€, alors une électrique pour 400 - j'ai mes dûtes.
une bouteille 12l 300bar et t'es parti pour 1 ou même 3 mois du bonheur intensif et rechargement est moins chère que les entretiens du compresseur. Pas de condensation, pas des filtres, pas des huiles, pas des bruits, pas des consommation électrique, portabilité accrue, facilité d'usage, silence absolut et une petit voyage vers la station de gonflage en prime.

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:46

vla quelque chose de bien
COMPRESSEUR
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:47

Wojciech a écrit:
Les compresseurs dignes d'interet commencent avec le prix 1200€. Une pompe manuelle qui te lâche pas au bout de 10-15 charges c'est 250€, alors une électrique pour 400 - j'ai mes dûtes.
une bouteille 12l 300bar et t'es parti pour 1 ou même 3 mois du bonheur intensif et rechargement est moins chère que les entretiens du compresseur. Pas de condensation, pas des filtres, pas des huiles, pas des bruits, pas des consommation électrique, portabilité accrue, facilité d'usage, silence absolut et une petit voyage vers la station de gonflage en prime.

Je vais avoir une bouteille et peut être un point pour remplir dans l'atelier en face de mon taff.Mais on me le propose en occase car pour tout ce que tu as cité, je n'ai pas envie d'investir même 400 et encore moins 1200 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:51

Korze a écrit:
vla quelque chose de bien
COMPRESSEUR

Je passe, le prix d'une bonne carabine.Je me dirige vers la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:55

en moins cher il y a ça

POMPE

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 14:06

Korze a écrit:
en moins cher il y a ça

POMPE
j'ai et parfait petit réservoir, je me vois pas pomper 15mn pour réservoir de 0.5l.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 14:09

Korze a écrit:
vla quelque chose de bien
COMPRESSEUR

Tu te fou de ma gueule chipiron ?
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 14:10

Harithou-> Oui mais avec une pompe à main comme ça une bouteille de 12 litres sur une journée seulement de 08h a 20h
Compresseur PCP Degage2


Dernière édition par Korze le Jeu 25 Mai 2023 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 14:17

LeRoiDesDoudou a écrit:
Korze a écrit:
vla quelque chose de bien
COMPRESSEUR

Tu te fou de ma gueule chipiron ?

non je ne permettrais pas Compresseur PCP Love
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 14:43

Harithou a écrit:
Wojciech a écrit:
Les compresseurs dignes d'interet commencent avec le prix 1200€. Une pompe manuelle qui te lâche pas au bout de 10-15 charges c'est 250€, alors une électrique pour 400 - j'ai mes dûtes.
une bouteille 12l 300bar et t'es parti pour 1 ou même 3 mois du bonheur intensif et rechargement est moins chère que les entretiens du compresseur. Pas de condensation, pas des filtres, pas des huiles, pas des bruits, pas des consommation électrique, portabilité accrue, facilité d'usage, silence absolut et une petit voyage vers la station de gonflage en prime.

Je vais avoir une bouteille et peut être un point pour remplir dans l'atelier en face de mon taff.Mais on me le propose en occase car pour tout ce que tu as cité, je n'ai pas envie d'investir même 400 et encore moins 1200 🤣🤣

Bouteille carbone 9l 300 bar = 375€
Compresseur digne de se nom = 1200€
Carnet de 12 gonflages = 50€ On est tranquille pour 1 an au prix des entretiens du compresseur
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 14:54

Harithou a écrit:
Korze a écrit:
en moins cher il y a ça

POMPE
j'ai et parfait petit réservoir, je me vois pas pomper 15mn pour réservoir de 0.5l.

Pour les petits cylindre type tube ça fait le taff ou c'est vraiment 15 min de pompage ?
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 15:05

Korze a écrit:
varadero91  idem +1

LeRoiDesDoudou, oui évite les 12V regarde le lien ALI que j'ai mis avec liquide de refroidissement
tu aura beaucoup moins de problème, le miens a plus de 3 ans et encore aucun problème si bien entretenu bien sur
c'est comme une voiture ou une femme smil 85

généralement commander de Chine ca prend une plombe , si j'ia la cara dans 1 semaines et le compresseur deux semaines après c'est un peu con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 15:10

Korze a écrit:
varadero91  idem +1

LeRoiDesDoudou, oui évite les 12V regarde le lien ALI que j'ai mis avec liquide de refroidissement
tu aura beaucoup moins de problème, le miens a plus de 3 ans et encore aucun problème si bien entretenu bien sur
c'est comme une voiture ou une femme smil 85
Les entretiens d'une femme, contrairement à une voiture, font ne que masquer les défauts, il faut pas mélanger les 2. La voiture est pour entretenir et la femme pour t'entretenir. smil 85

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 15:49

le problème c est que l on a pas tous de gros station de gonflage a proximité
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 16:12

GUNS 32 a écrit:
le problème c est que l on a pas tous de gros station de gonflage a proximité

Oui exact pour moi la plus proche a vol d'oiseau est a environ 7/8 kilomètres, mais je met plus de 30 voir 40 minutes pour y accéder
je préfère être indépendant et pouvoir recharger quand je le désire, le mieux est d'avoir les deux
un bon compresseur et un bonne bouteille de 6/9/12 litres et de jouer avec les deux
et après sinon on fait comme les shadoks avec la bonne pompe a main mais galère
juste pour dépanner pour ma part ou quand je ne peux pas faire de bruit ou de sortie car pas encore de bouteille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP EmptyJeu 25 Mai 2023 - 16:19

On est clairement plus gâtés en ce qui concerne le rechargement en Belgique que nos amis français.
Sinon, je confirme et je suis 100% d'accord avec Wojciech: la meilleure manière de remplir nos pcp est bien la bouteille. Lorsque cette solution n'est pas envisageable (pas moyen de faire remplir à 300 bars dans un rayon raisonnable), on se tourne bien sûr vers les alternatives.

Je confirme les propos de Varadero concernant les modèles 12v: la plus grande prudence est de mise! J'ai rencontré beaucoup plus de malheurs que de bonheurs avec ces modèles. Je leur préfère largement les petits modèles refroidis par eau et lubrifiés à l'huile: Le modèle proposé par Korze par exemple est le "nouveau" modèle monocylindre. Un poil plus cher, on peut trouver les premiers petits bi-cylindres qui permettent d'envisager de remplir des volumes un peu plus gros.
Le dimensionnement de sa source d'approvisionnement en air par rapport à ses besoins présents et futurs est essentiel pour éviter les déconvenues. Ce n'est pas qu'une simple question de vitesse.
L'utilisation raisonnée de ces petits compresseurs chinois (bac de refroidissement suffisant, durée de fonctionnement raisonnable, remplacement de l'huile...) permet de mettre le maximum de chances de son côté pour allonger un peu la durée de vie avant les interventions qui arriveront tôt ou tard.
Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, pour moi, les modèles 12v ne représentent pas (sauf utilisation très très light: petits volumes, fréquence de remplissage modérée pour des armes de faible puissance) une source d'approvisionnement principale. Certains le font et n'ont pas encore eu de soucis et c'est très bien pour eux. Mais tout le monde n'a pas le cul bordé de nouilles et, je le répète, j'ai rencontré beaucoup trop de casses sur ce type de modèle. Que ceux qui ont un exemplaire fonctionnel et qui dure en profitent, je suis ravi pour eux mais j'attire tout de même l'attention des futurs acquéreurs potentiels sur les probabilités de rencontrer des problèmes. Je sais qu'ils sont tentants: plus petits, pas d'huile, pas d'eau et même un soupçon moins chers... MAIS quand ça brille de trop...

varadero91 et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: Compresseur PCP   Compresseur PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compresseur PCP
» compresseur
» compresseurs pas trop chers .
» Compresseur
» Compresseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: