Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 27 mètres - Cricket Carabine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

27 mètres - Cricket Carabine Empty
MessageSujet: 27 mètres - Cricket Carabine   27 mètres - Cricket Carabine EmptyLun 22 Mai 2023 - 18:12

Bonsoir bonsoir,

Voici la petite séance du jour. Pour info, suite à l'achat du télémètre chinois dont je parle ici, je me suis aperçu que je tire depuis toujours à 27 mètres, et non 25 comme je le pensais. Bon, pour ce que ça change... Mais pour les énervés de la précision, voilà.  27 mètres - Cricket Carabine 1f604 Toujours avec des JSB King Heavy (33.95) en .25.

Bon, le projet de base était de tirer 5 coups par cible. Pour rappel, les cibles font 1" de diamètre. Tout ne s'est pas passé comme prévu puisque deux d'entre elles se sont décollées au bout des 3e et 1er tir. Donc, en partant du haut, la deuxième cible n'a été touchée que 3 fois, et la dernière, une seule fois. J'imagine que l'adhérence sur une poutre en bois n'est pas optimale, ce qui semble finalement assez logique.  27 mètres - Cricket Carabine 1f604

27 mètres - Cricket Carabine Img20280
27 mètres - Cricket Carabine Img20281

Je suis assez content de cette séance. Mis à part le tout premier plomb, qui est parti carrément hors-cible, en haut sur la droite, tous les autres me satisfont ! Vous m'excuserez pour la cible sans pièce, mais il s'avère que je n'en avais qu'une seule de 1 centime... Ah.. Richesse quand tu nous tiens ! 27 mètres - Cricket Carabine 1f602

27 mètres - Cricket Carabine Img20283


Pour finir, une petite photo de ma plus fidèle supportrice.

27 mètres - Cricket Carabine Img20282

Bonne soirée à tout le monde !


Dernière édition par QDancer le Lun 22 Mai 2023 - 19:56, édité 2 fois

varadero91, pasdebol.fr et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

27 mètres - Cricket Carabine Empty
MessageSujet: Re: 27 mètres - Cricket Carabine   27 mètres - Cricket Carabine EmptyLun 22 Mai 2023 - 19:51

Jolie carabine, un mignon spoter aussi 27 mètres - Cricket Carabine 1f609
Résultats vraiment cool

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
27 mètres - Cricket Carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier test de groupement - Cricket Carabine - 50 mètres
» 25m - Cricket Carabine
» Kalibrgun Cricket Carabine
» carabine Kalibrgun Cricket Standart
» Premier BR25 - Cricket Carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: