Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...

Aller en bas 
+12
Alf11
mma144
Lescarroz
Trappeurjhon
monstro90
Quies74
Lemarcus
jipegal
jielka
Nono_ptit robot
dioulouet
MTH974
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MTH974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MTH974


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 26
Age : 20
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/04/2022

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyLun 22 Mai 2023, 17:25

Bonjour tout le monde, je vous fais part d'un gros problème...

Je viens de recevoir ma toute première carabine à vérin : GAMO Big Cat 1000-E IGT. J'ai tiré mon premier plomb il y a 5 minutes... enfin, j'ai essayé de tirer.
Plomb inséré dans le bon sens (jupe vers moi), carabine armée, j'enlève la sécurité, j'appuie sur la détente, et j'entends un "pshhhhit". Je casse le canon : le plomb est encore à sa place !

J'essaye une nouvelle fois de tirer, encore un "pshhhhit", et le plomb reste imperturbable ! Je fais alors comme le dit le manuel : je retire le plomb avec une baguette de nettoyage. J'en remets un autre, je tire, même chose ! Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Boohoo
Rebelotte, je l'enlève, j'en essaye un autre par dépit, j'arrive à tirer miraculeusement ?! Sautant de joie, je charge un énième plomb, j'appuie sur la détente, et... un "pshhhhit".
J'ai essayé de tirer sans plomb : j'entends clairement la détonation.

Je ne comprends pas la raison de ce disfonctionnement. J'ai fait des recherches, et on parle de joint usé... pourtant, ma carabine est neuve ! Auriez-vous une idée de ce qui se passe ? D'avance, merci... Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyLun 22 Mai 2023, 18:02

MTH974 a écrit:
Bonjour tout le monde, je vous fais part d'un gros problème...

Je viens de recevoir ma toute première carabine à vérin : GAMO Big Cat 1000-E IGT. J'ai tiré mon premier plomb il y a 5 minutes... enfin, j'ai essayé de tirer.
Plomb inséré dans le bon sens (jupe vers moi), carabine armée, j'enlève la sécurité, j'appuie sur la détente, et j'entends un "pshhhhit". Je casse le canon : le plomb est encore à sa place !

J'essaye une nouvelle fois de tirer, encore un "pshhhhit", et le plomb reste imperturbable ! Je fais alors comme le dit le manuel : je retire le plomb avec une baguette de nettoyage. J'en remets un autre, je tire, même chose ! Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Boohoo
Rebelotte, je l'enlève, j'en essaye un autre par dépit, j'arrive à tirer miraculeusement ?! Sautant de joie, je charge un énième plomb, j'appuie sur la détente, et... un "pshhhhit".
J'ai essayé de tirer sans plomb : j'entends clairement la détonation.

Je ne comprends pas la raison de ce disfonctionnement. J'ai fait des recherches, et on parle de joint usé... pourtant, ma carabine est neuve ! Auriez-vous une idée de ce qui se passe ? D'avance, merci... Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Boohoo

Défaut de fabrication certainement, retour à l'envoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyLun 22 Mai 2023, 18:26

A tout hasard tu as essayé quels plombs? 
Peux tu pousser un peu le plomb dans le canon pour voir la force necessaire pour le faire avancer dans les rayures?

MTH974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MTH974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MTH974


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 26
Age : 20
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/04/2022

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyLun 22 Mai 2023, 19:04

@dioulouet
Je préfère éviter d'en arriver là... La facture Colissimo est salée, là où j'habite.

@Nono_ptit robot
Ce sont des UMAREX COBRA 4,5mm. Ah oui, j'avais accidentellement fait tomber la boîte en la rangeant... Un éventuel lien de cause à effet ?
Au début, je dois appuyer assez fort avec la baguette pour que le plomb avance dans le canon. Ensuite, il glisse plutôt facilement hors du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyLun 22 Mai 2023, 19:18

Une fois le point dure passé si tu tires.... le plomb part il et a t il de la puissance?
Tu as acheté ou .... car si pas de compression retour envoyeur a ses frais....

Ps j ai une bf 880 d occasion si tu recherches une bonne ac pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyLun 22 Mai 2023, 19:22

Il n' y a pas à payer le retour d' un article défectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
MTH974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MTH974


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 26
Age : 20
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/04/2022

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyLun 22 Mai 2023, 19:47

@Nono_ptit robot @jielka
Achat chez Armurerie Meyson. Si je n'ai pas à payer pour renvoyer, tant mieux, mais je préfère régler ce problème sans passer par la case renvoi, si possible...

@Nono_ptit robot
Ah, bonne idée ça je n'y avais pas pensé. Je vais essayer demain, on verra ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyLun 22 Mai 2023, 19:52

les gars, :::974;;; la REUNION... les frais sont super élevés et aucune certitude que le colis arrive... si ses plombs sont ovalisés, il faut qu'il essaie une boite neuve qui n'est pas tombée..

MTH974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyLun 22 Mai 2023, 19:56

Avais pas vu ! Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 02:12

Pour moi il n'y a guère de doute : pour que le plomb reste en place avec 20 joules théoriques aux fesses, le problème est très sérieux !
- 99% de chance que le vérin soit défectueux ; j'ai 2 caras à vérin et aucune ne fait "pshhhhit", heureusement !
-1% qu'ils aient oublié de mettre le joint de canon ; c'est facile à vérifier.
Petite expérience que tu peux faire : poser une feuille de PQ ultra légère (dé-triplée) sur la jonction du cylindre et du canon : si elle se soulève quand tu tires, c'est là que ça fuit.
Mais je reste quasi certain que c'est le vérin.
- 0,1% ils ont oublié de mettre le joint de piston !!! Mais là tu n'entendrais pas "pshhhhit", mais un choc très violent du piston tapant au fond de la chambre...et le plomb partirait quand même.

Le petit point qui me gêne, si le vérin fuit, c'est que tu devrais entendre un léger "pshhhhit" aussi quand tu armes ta carabine;
et que l'armement serait bien plus facile que la normale. Pour armer un vérin 20 joules, il faut tout de même un peu de muscle...

Question : l'air qui fait "pshhhhit", il sort par le canon ? Mets une feuille devant le canon, tu seras tout de suite renseigné.

J'ai bien peur que tu sois obligé de renvoyer ta carabine, mais ce n'est pas à toi de payer les frais de retour pour un objet défectueux !
Qui doit payer le retour du bien ?
C’est au vendeur de prendre en charge ces frais car l’application de la garantie légale de conformité doit être gratuite pour le consommateur.


ps: si tu n'est pas sûr, tu as la possibilité de montrer ta cara à un tireur expérimenté ou un stand de tir ou une armurerie sympa...qui te feront un diagnostic tout de suite et gratuit.
Tu peux aussi m'inviter, tous frais payés, pour une semaine... Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  0trampol

MTH974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MTH974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MTH974


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 26
Age : 20
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/04/2022

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 07:26

Bonjour à tous ! C'est l'heure du rapport...

Ce matin, j'ai bien nettoyé l'intérieur du canon avec la baguette. Les écouvillons ne rentraient pas donc... j'ai mis de l'huile d'arme dans le canon (oui, il ne faut pas, mais c'était tout ce que j'avais sous la main!). Je me suis bien assuré qu'il n'y ait plus d'huile après plusieurs passages avec un écouvillon en laine.

Ensuite je charge un plomb comme d'habitude, je tire : toujours rien à part ce maudit bruit !... Et c'est là que je me souviens de ce qu'a dit @Nono_ptit robot : j'enlève l'ancien plomb, je mets un nouveau plomb, je l'enfonce quelques cm dans le canon avec la baguette, et j'arrive à tirer. Je réessaye 5 fois avec le même procédé, et ça tire !
En termes de puissance, j'ai tiré à environ 15m sur une bouteille fermée de sauce tomate en verre (vide bien sûr) : elle n'a pas explosé, et ne s'est même pas renversée. Tir normal ou performance décevante ?

Après cela, j'ai essayé de charger le plomb normalement : encore le maudit bruit... J'ai enregistré le son, que je partage ici : lien (une 1ère fois au début, puis une 2e fois à 27 secondes). Peut-être cela vous donnera une idée ?

@Lemarcus : Je confirme, aucun "pshhhit" lorsque je casse le canon.
J'ai bien ouvert l'oreille lorsque le bruit s'est produit : il vient de la bouche du canon !
Je transmets ici une photo de l'ouverture du canon (avec le plomb qui n'est pas parti) : Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Img_0810

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 08:06

C'est marrant, en voyant le sujet, "Gamo" m'a traversé l'esprit.

Je constate qu'une fois de plus...

Sûr, ça va couter, mais pour ma part je la renverrais contre remboursement ou avoir, et je prendrais une marque plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 08:41

MTH essaie une autre marque de plombs.
Tu mets bien du 4,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 08:44

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023, 05:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 08:46

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023, 05:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 09:06

C'est pour ça que j'en parle.
Ce ne sera pas la première fois qu'on lira un truc un peu fou ici smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Trappeurjhon
Intermédiaire
Intermédiaire
Trappeurjhon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 84
Age : 70
Localisation : Tahiti - Périgueux
Date d'inscription : 10/01/2016

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 09:28

Pour l'histoire du plomb qu'on doit enfoncer au préalable pour qu'il parte et la bouteille qui ne casse pas, avec une puissance de 2 joules je pourrais comprendre mais pour du 20 joules, restons sérieux....

Y a pas à chercher plus loin, un coup de tph ou un mail explicatif à l'armurier et retour dérechef....
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 09:51

C'est toujours préférable un ressort que un piston à gaz.

Phatra Prateung aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 10:36

La photo indique que le joint à ce niveau est présent.

Donc c’est interne, joint de piston hs, ou vérin hs.

Il faut surtout cesser d’intervenir sur cette carabine car le vendeur pourrait refuser la garantie.

La démarche passe par un coup de fil au vendeur et l’organisation d’un retour prépayé.

Toutes les interventions décrites ici seront connues du vendeur. Il faut absolument ne plus toucher cette carabine et la renvoyer.

Autre solution, trouver un armurier local qui intervient en accord avec le vendeur pour remplacer le vérin et contrôler la chambre de compression.

Nono_ptit robot et Phatra Prateung aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 10:45

Clairement la carabine a un gros probleme 
a 15j tu exploses une bouteille / cannette a 15m normalement

Je ferai comme le'decrit mma144. .....

Bon courage et je comprends la déception....surtout qd tu es si loiin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 11:29

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023, 05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 12:51

FL13004 a écrit:
mma144 a écrit:
La photo indique que le joint à ce niveau est présent.

Donc c’est interne, joint de piston hs, ou vérin hs.

Il faut surtout cesser d’intervenir sur cette carabine car le vendeur pourrait refuser la garantie.
M'ouééé........... alors là c'est une conclusion rapide à laquelle je me permet de douter.
Par contre cesser d'y toucher j'approuve à 1000%.
Attendons le retour de la remise en état.

Des doutes, d’un pilier du forum…

Je commence à avoir l’habitude, surtout sur l’expression et la formulation de la réponse.

Comme d’habitude, sans connaître les connaissances du membre qui vient de s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 13:11

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023, 05:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 15:35

Si ça fait pschittt à la bouche c' est qu'il n' y a pas de compression, comme
c' est arrivé sur mon Zoraki par intermittence. Changement de vérin, plus de
pschittt. Peut être un clapet qui déconne.

Faire une petite vidéo du problème et l' envoyer au revendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  EmptyMar 23 Mai 2023, 15:48

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023, 05:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty
MessageSujet: Re: Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...    Carabine cometa - Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma carabine neuve (vérin) ne fonctionne pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» carabine à verin
» Choix première carabine vérin 200€
» Carabine 4.5, Vérin, canon fixe 25-29joules
» choisir une carabine à air comprimé: les AC à piston (ressort-vérin) magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: