Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fx Maverick Info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat_Be
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat_Be


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2021

Fx Maverick Info Empty
MessageSujet: Fx Maverick Info   Fx Maverick Info EmptyVen 19 Mai 2023 - 12:58

Bonjour,

J'ai besoin de pièce détachée pour ma FX Maverick, notamment une nouvelle valve de bouteille (l'actuelle est complètement corrodé) et je dois remplacer aussi la valve sur laquelle la bouteille ce visse car elle a été endommagé au dévissage,la jonction était complètement rouillée, j'ai vraiment eu dur a la dévisser, merci l'air humide de Belgique! enfin ça m'apprendra a ne pas mettre de filtre pour assècher l'air lors des remplissages.

Pour la valve de bouteille on en trouve assez facilement, par contre l'autre est difficile a trouvée pour la Maverick, j'en trouve pour la Dreamlinbe mais je ne sais pas si c'est la même? avez-vous une idée d'un site qui vend ce type de pièce?

D'avance un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Fx Maverick Info Empty
MessageSujet: Re: Fx Maverick Info   Fx Maverick Info EmptySam 20 Mai 2023 - 12:35

Hello,

Regarde chez Luft Vapen, ils ont une quantité astronomique de pièces pour FX.

Tu peux faire ta recherche avec la référence de la pièce directement si tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Be
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat_Be


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2021

Fx Maverick Info Empty
MessageSujet: Re: Fx Maverick Info   Fx Maverick Info EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:44

Je n'ai pas trouver la pièce sur ce site, j'ai envoyer un mail chez krale afin de voir s'il peuvent l'obtenir, on verra... Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Fx Maverick Info Empty
MessageSujet: Re: Fx Maverick Info   Fx Maverick Info EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:18

Oh, moi qui les prenais pour les super-héros des spare parts pour FX Fx Maverick Info Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Fx Maverick Info Empty
MessageSujet: Re: Fx Maverick Info   Fx Maverick Info EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:40

salut Pat, sauf erreur de ma part ça doit être ça que tu cherche si j'ai bien compris, car crown et maverick (et dreamline!) même pièce a vérifier et contrôler avant, demande leur a MUNDILAR pour confirmation ils sont bon normalement  


CONNECTEUR DE BOUTEILLE

VALVE DE BOUTEILLE

FX crown

Fx Maverick Info Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Be
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat_Be


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2021

Fx Maverick Info Empty
MessageSujet: Re: Fx Maverick Info   Fx Maverick Info EmptyLun 22 Mai 2023 - 18:10

Bonjour

J'ai reçu toute les infos par Krale  avec les schéma ! Rien a dire vraiment très pro et a l'écoute, ils ont les pièces de stock, pour information sur la Maverick, la pièce sur laquelle la bouteille ce fixe est la même que sur la FX Dreamline, je trouve dommage cependant que sur ces deux modèles, en cas de détérioration du pas de vis il faille remplacer tout le dispositif alors que sur les autres modèles on peu remplacer uniquement la vis. Enfin cette histoire va me couter chère... mais bon, plus question d'injecter de l'air sans un dispositif pour absorber l'humidité.

Fx Maverick Info Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Be
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat_Be


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2021

Fx Maverick Info Empty
MessageSujet: Re: Fx Maverick Info   Fx Maverick Info EmptyLun 22 Mai 2023 - 18:13

Pat_Be a écrit:
Bonjour

J'ai reçu toute les infos par Krale  avec les schéma ! Rien a dire vraiment très pro et a l'écoute, ils ont les pièces de stock, pour information sur la Maverick, la pièce sur laquelle la bouteille ce fixe est la même que sur la FX Dreamline, je trouve dommage cependant que sur ces deux modèles, en cas de détérioration du pas de vis il faille remplacer tout le dispositif car c'est scellé apparement, alors que sur les autres modèles cela ce dévisse simplement. Enfin cette histoire va me couter chère... mais bon, plus question d'injecter de l'air sans un dispositif pour absorber l'humidité.

Fx Maverick Info Img_7010
Fx Maverick Info Img_7011
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Be
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat_Be


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2021

Fx Maverick Info Empty
MessageSujet: Re: Fx Maverick Info   Fx Maverick Info EmptyVen 26 Mai 2023 - 22:16

Bon, ma FX est de nouveau opérationnelle, pour information, l'adapteur bouteille est le même que sur la Dreamline, nouveaux joints, nouvelle valve bouteille (je ne savais pas qu'ils avaient taper du frein filet sur cette valve, j'ai dû commander l'outil spécial conçu pour l'enlever sans l'endommager et même avec ça j'ai souffert....pour l'instant je l'ai remise sous pression afin de voir s'il n'y a pas de fuite, wait and see. En tout cas, chapeau a Krale pour les infos et la disponibilité des pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx Maverick Info Empty
MessageSujet: Re: Fx Maverick Info   Fx Maverick Info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx Maverick Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX Maverick VP 5.5
» FX maverick Compact
» FX impact M3 ou maverick
» FX Maverick standard, compact, VP & sniper
» Maverick 7,62 mm…. 7,5 joules…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: