Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 un étonnant prototype

Aller en bas 
+11
Longfeu73
nogolem
piframbo
Lescarroz
MAG138
Jean XIII
Factorytof
jielka
Quies74
monstro90
cro magnon 07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 12:18

mais c'est grave ça en plus.
Plus l'attente a été longue plus l'émotion sera forte un étonnant prototype  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 13:52

jipegal a écrit:
CRO, on va calmer et attendre que les 3 autres personnes reçoivent l'objet et puissent participer ensembles... c'est mieux::::
l'attente et la peur lors du PREMIER rendez-vous avec sa première AMOUREUSE... c'est des moments qui comptent et dont on se souvient... j'suis romantique moi un étonnant prototype  - Page 2 Console

hello
pas de soucis ,en attendant j'avance sur la crosse et je ferai photos et empreinte si necessaire
un étonnant prototype  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 13:56

Oui surtout l'empreinte de la cavité intérieure avant collage un étonnant prototype  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 15:05

Des nouvelles peut être demain...
De quoi occuper mes soirées au lieu de jouer au poker, quoique les 2 soient possibles ! un étonnant prototype  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 1:31

Le colis est à Blois, je pense que le gars est à vélo ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 9:56

Pour moi le gars doit être en rtt smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4812
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 10:10

salut
non, ça se précise... VARA et JILKA vous allez l'avoir disponible au point-relay ce jour... mais de toutes façons, on vous attends pour partager... il n'y a plus que MONSTRO qui devra patienter...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 10:11

plus c'est long ..... ben plus c'est long smil 85 smil 85

jielka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4812
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 11:44

ça y est, c'est disponible au point-relay pour vous deux.. YAPUKAYALER..
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6108
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 15:55

jipegal a écrit:
ça y est, c'est disponible au point-relay pour vous deux.. YAPUKAYALER..

Yes un étonnant prototype  - Page 2 Jump_fir

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 20:41

Reçu et ouvert à l' instant ! J' ai le N° 11. Le truc est chiadé, y a plus qu' à comprendre comment ça fonctionne.
En manipulant la dérive de la hausse à l' extrême gauche, le ressort s' est mis en vrac et la languette sur laquelle
il était en appui a libéré la bille qui sert au "clic" de la molette de réglage.
Bin oui quoi, pour comprendre faut démonter un étonnant prototype  - Page 2 0trampol

un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07014

Une fois remis en place, on voit que ça mériterait une petite modif pour que le ressort n' ait pas tendance à
glisser sur la languette.

un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07015
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 20:43

monstro90 a écrit:
plus c'est long ..... ben plus c'est long smil 85 smil 85

Femme à lunettes...........Femme qui voit pas bien ! un étonnant prototype  - Page 2 Emotico2

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4812
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 21:03

je crois qu'en premier, il faut essayer de rendre étanche la bombonne de CO2... mais il ne faut pas mettre du frein/filet car il faut tarer la corde à piano qui sert de ressort de rappel à la soupape après essai voir s'il sort trop ou pas assez de CO2. vous dévissez le bouchon de la bombonne pour comprendre le fonctionnement..(il n'est pas serré) vous y trouverez un joint torique à la base du filetage et normalement un autre joint au fond pour rendre étanche la soupape..
quand on aura trouvé la bonne pression, bien sûr que tout devra être serré/étanche.
vous pouvez retirer les 4 vis du haut de la carcasse, les 2 de chaque coté vers la détente et la vis du milieu du poussoir pour retirer le barillet. et vous verrez mieux les entrailles mais rien ne va vous sauter à la figure.
il y a plein d'astuces dans ce truc, vous allez découvrir au fur et à mesure, bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 21:20

Tu vas devoir nous faire un tuto démontage un étonnant prototype  - Page 2 Emotico2
En tous cas je vais suivre assidûment cette histoire de tarage de ressort
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 22:53

jipegal a écrit:
vous dévissez le bouchon de la bombonne pour comprendre le fonctionnement..(il n'est pas serré) vous y trouverez un joint torique à la base du filetage et normalement un autre joint au fond pour rendre étanche la soupape..

C' est ça le bouchon de la bombonne ?


un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07016


Je pose la question car j' ai beau avoir de la force dans les mains, ça ne bouge pas d' un poil.

Je n' ai pas de ressort supplémentaire pour appuyer sur la molette de hausse mais bon, je trouverai
de quoi le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4812
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:01

Le ressort est à l'intérieur de la tige fixation poignée..enlève la vis
Essaies de voir si la soupape est repoussée en appuyant dessus par le trou du haut, si elle fait ressort
Ta bombonne a été montrée par la personne qui m'a filé tout ça et elle est serrée avec même un peu de frein filet..il va falloir la mettre à l'étau..bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 0:16

Ha, ok pour le bouchon, je voulais être sur ! La soupape fonctionne bien.
Bien trouvé le ressort !
En plus des 4 vis du dessus et des 2 latérales, il faut aussi enlever la molette latérale qui
tient la tirette de barillet.

un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07017

un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07018

un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07019

Le barillet, on le tourne bien manuellement ?

Petite remarque, pas de joint entre sortie du co² et barillet et entre barillet et canon. La cote est celle obtenue
sur l' exemplaire que j' ai reçu mais on peut réduire le jeu sortie co²/barillet/canon en desserrant les 2 vis qui
maintiennent le canon en place et permettent à ce dernier de coulisser, cependant, l' étanchéité n' est pas assurée.



un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07020

un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07021

un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07022

Lorsque je m' attellerai à la crosse, je ferai une crosse ambidextre car je ne tire qu' à 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4812
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 0:33

C'est monté à l'ancienne..mais tu avances bien là..
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 2:33

Tu en as mis un en fonction ? ( pure curiosité un étonnant prototype  - Page 2 Emotico2 )

Demain, peinture dans la journée, je reviendrai le soir (la nuit ) un étonnant prototype  - Page 2 1%20(10)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4812
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 7:59

tu as raison, il faut qu'il soit le plus étanche possible du côté où le CO2 arrive, de l'autre côté du barillet/canon, c'est moins grave, du moment que le barillet est bien aligné avec le canon.
oui, j'en ai vu au moins un en fonctionnement chez le copain qui m'a filé tout ça plutôt que de le mettre à la déchetterie.d'ailleurs c'est lui qui a monté les quelques exemplaires que j'ai éparpillés mais, de moins en moins sùr de lui car parkinson avancé... le premier que j'ai essayé chez moi, le copain avait oublié de mettre la corde à piano de rappel de la soupape.... résultat; tout le CO2 qui part car la soupape ne s'est pas refermée... bien qu'elle était restée pleine et sans fuites depuis plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 14:12

hello
pour ma part je n'ai pas avancé coté mécanique a part que j'ai récupéré un exctincteur Co2 ,je me concentre sur la crosse (bien avancée)je pense obtenir une crosse pesant aux alentours de deux cent grammes peut etre un peu moins , après on verra
déja l'expérience de Jielka concernant la hausse est une excellente info
un étonnant prototype  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6108
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 19:52

N°13* bien reçu un étonnant prototype  - Page 2 0trampol

"première impression" en vrai en dépit des photos au dessus, je suis comment dire ... en fait j'en sais
rien tant ça semble terriblement élaboré par certains points et tellement loin d'être abouti.

Je vais me plonger dedans et tenter d'y apporter ma pierre.

Côté fonctionnement, je n'ai rien en l'état qui permet de gonfler la cartouche en CO2 ou PCP.
J'ai des 12g CO2. Savez-vous si un adaptateur est dispo et où ? Je prends à ma charge les
frais de pièces et FdP bien sûr (Cartouches sodastream ?)

J'aurais une propension à le tester à l'air évidemment pas plus de 60b comme au CO2.
Bonne idée ?

En tout cas, merci à @jipegal pour la confiance qu'il m'accorde. Je tenterai d'en être digne un étonnant prototype  - Page 2 Beerchug

* Le hasard le 13 ? en fait je suis poursuivi par ce n° depuis très longtemps. En tout cas
pas poissard en ce qui me concerne mais toujours pas millionnaire non-plus ;)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2023 - 0:01

Avez-vous essayé de dévisser le bouchon ?
Perso, le mien a accouché dans la douleur. 1er essai dans l' étau, la collerette n' étant pas
beaucoup plus large que le filetage, le 1er essai m' a quelque peu niqué ce dernier. Bon,
je l' ai refait à la scie à métaux, pas de bobo. J' ai du donc mettre la cartouche dans l' étau
en interposant 2 clous entre la collerette et les mors de l' étau mais mon exemplaire ( et peut
être d' autres ) avait un max de frein filet j' ai du donc serrer l' étau un max pour ne pas que
ça tourne.

un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07023


J' ai fini par l' avoir, malheureusement, l' obligation de serrage max dans l' étau a déformé la collerette:

un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07024

Malgré tout, tous les exemplaires devront être démontés car il y a une oxydation de la soupape et de son alésage
dans la cartouche qui empêche un fonctionnement fluide de la soupape qui risque d' entrainer des dysfonctionnements.
Donc croisez les doigts pour que le bouchon soit monté sans frein filet.


un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07025

un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07026

Une dernière photo avec la corde à piano qui sert de ressort de soupape, si ça ne fonctionne pas correctement avec
celle ci, le réglage va être "chaud" !
un étonnant prototype  - Page 2 Bigcry

un étonnant prototype  - Page 2 Dsc07110
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6108
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2023 - 12:23

Phase 1 - démontage de la carcasse :
- la carcasse en tôle pliée est solide et recouverte d'un revêtement mate, peinture
- la hausse pivote autour de sont axe rendant inutile de réglage en hauteur.
- Le réglage horizontal de la hausse est fonctionnel mais ne permet pas la même correction
à droite et à gauche (ressort comprimé)
- Le système de levier d'armement est fonctionnel -> un retour automatique serait un plus
- la détente est opérationnelle très douce est réglable.
- le mécanisme de maintien du barillet est fonctionnel
- Le canon se démonte facilement. Il est rayé (pas à définir plus tard). les rayures sont très peu marquées
- Le barillet 5 coups semble très élaboré, probablement traité thermiquement. Les plombs 4.5
s'y engagent facilement mais en ressortent assez facilement même en 4.52.
- Le système d'indexation (1) du barillet n'est pas opérationnel -> Phase 2 du démontage
- Le système pousse-plomb n'est pas opérationnel -> Phase 2 du démontage
- Fonctionnement de la valve ? -> Phase 2 du démontage
- La soupape ou poussoir de soupape ne semble pas guidée dans son axe, bizarre -> Phase 2 du démontage
- le réservoir porte les mentions 12/89 PE 250BAR probablement Mois/Année de test à 250B
Ça sous-entendrait une pression de service à 166B maxi. => PCP ?
- Il y a un outil fourni avec aucune idée à quoi il peut servir
- la carcasse permet l'accrochage d'une crosse et le transformer en pistobine facilement.
Je pense pouvoir y adapter facilement ma crosse "carbine" de mon PP700 mais je n'en suis
pas encore là et de loin.

(1) concernant le système d'indexation du barillet, même s'il n'est pas fonctionnel,
j'ai compris qu'il faut faire tourner le barillet sur lui-même, un peu à la façon d'un remontoir
de montre et c'est à l'armement que le barillet est sensé tourner d'un cran et quand le ressort de rappel n'est plus assez tendu, il faut le remonter.
Malheureusement le doigt d'indexation est quasi immobile dans sa position actuelle. Seul
un démontage en profondeur en dira plus.

Cette première plongée en profondeur, m'a permis de me rendre compte de l'extrême ingéniosité
du concepteur par nombre de points et sans vraiment comprendre pourquoi la hausse n'est aussi
aboutie.

La 2nde phase de démontage consistera à rentrer dans l'action qui révèlera le système pousse-plomb
et indexation.

J'ai fait des photos. Je prépare un montage avec des commentaires qui illustreront mieux ce que
j'écris au dessus.

Wait&See.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2023 - 14:18

hello
_pour jielka :en ce qui concerne la sparclette j'ai dévissé le bouchon qui retient la soupape a la main mais si tu avais un peu chauffé avant de forcer comme un sauvage tu ne l'aurais pas endommagé  un étonnant prototype  - Page 2 0trampol voila ce que c'est que de vouloir aller trop vite  un étonnant prototype  - Page 2 Jump_fir
si tu as besoin d'un peu de caoutchouc dur pour fabriquer des mors doux a ton étau tu n'as qu'a demander au lieu de travailler comme un homme des cavernes un étonnant prototype  - Page 2 Wall smil 86

_pour Varadero : la hausse est très simple et bien mieux aboutie que tu ne le pense ,tu devrais la regarder de plus près un étonnant prototype  - Page 2 0trampol et relire le sujet depuis le début ?jipé indique comment ça fonctionne et a du te fournir un ressort pour la hausse
ce pistolet est une merveille de simplicité meme si il y'aura des améliorations possibles (ne pas oublier que c'est un proto) arriverons nous a en faire une formule 1 ????
combien d'entre nous sommes capables d'imaginer une telle mécanique ?????  
et n'oublions pas "un grand merci" a l'ami Jipégal de nous permettre de jouer dans sa cour en espérant que nous  saurons apporter des solutions pour fiabiliser cette belle mécanique
un étonnant prototype  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étonnant prototype  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un étonnant prototype
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» étonnant....
» Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs
» Astra 7000, étonnant ce p'tit!
»  bullpup spa p10 prototype
» Photos prototype QB78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: