Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! EmptyJeu 11 Mai 2023 - 18:48

Je n’aurai pas du regardais dans la benne à ferraille lorsque j’ai jeté un vieux grillage !!!

Ni une ni deux j’étais seul , j’ai sauté dans la benne façon de parlé…le garçon dans sa guérite avec son écran trop occupé, avant de descendre j’ai bien essayé de trouvé les parties absentes..

J’en ferais rien mais je pouvais pas les laissés là.


Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! 90e4a710
Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! 17f72b10 Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! 926e1c10 Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Db14f110 Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! C7113210 Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! E2483710



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! EmptyJeu 11 Mai 2023 - 19:34

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! EmptyJeu 11 Mai 2023 - 20:32

Je ne c’est même pas si le mur de planches et encore debout , plus retourné tiré là bas depuis la dernière fois avec la pr900 et après la tonte a la mains , il fait depuis du vent et de la pluie 👍🤣.

Et le stand du sous sol , il y a 10 jours en pleine séance et tombé lui aussi … et la c’est pas le vent , les visses était trop courtes, j’ai entendus des craquements mais je ne comprenais pas d’ou sa provenait jusqu’à ce que les 3 palettes tombent !.

Cela ma pris une heure pour tous dévisser et tout revisser car trop lourd le panneau pour le remonter seul .

Non donc a par des feuilles A4 ou cible 14 par 14 je ne risque pas de mettre des objets en décors 🤣.

Mais tu es un sage et tu a eu quand même une idée sympatoche…

Les plaquettes de la répliques sont sympa et épaisse et en bon état, si cela intéresse un membre , je lui en fait don , moi je ne suis pas intéressé par de la réplique et cette forme de gun , donc elle ne me serviront jamais .

Pareil pour la crosse du fusil , quelle profite à quelqu’un et je serais content.

A plus tard peut-être ont par avec ma fille promener son chien il en peut plus 😂


Dernière édition par Alf11 le Jeu 11 Mai 2023 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horologi
Intermédiaire
Intermédiaire
horologi


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Chavanay
Date d'inscription : 29/03/2023

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! EmptyJeu 11 Mai 2023 - 20:35

Moi je dis le tir au bazooka en intérieur c'est néfaste pour les supports de cible  Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! 1f600

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! EmptyJeu 11 Mai 2023 - 21:14

horologi a écrit:
Moi je dis le tir au bazooka en intérieur c'est néfaste pour les supports de cible  Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! 1f600

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! 0trampol , quand c’est tombé je batailler avec la diana 25 ☝, alors ce n’est absolument pas de sa faute a elle 👍 , cette après-midi j’ai récupéré un ressort chez un Armurier, j’ai faillit m’étouffer pour le remettre tellement j’étais à bout de force , a la fin je me suis appuyé contre le pilier dans le sous sol et j’ai réussi, ptdr je me suis dit jamais il rentrera…. , bon j’espère que c’est bon la parce que, la misère que j’ai passé pendant 10 mns ´ j’ai pas envie de la revivre….

Verdict plus tard dans la soirée sur une cible et vérifier la vitesse et régularité avec un chrono en bois 👍 a toute à l’heure 👍
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! EmptyVen 12 Mai 2023 - 9:47

👍, je visionne et je suis tombé sur le montage vidéo du monsieur, c’est drôle m’attendais pas a voir ce qui apparaît 🤣, du coup même pas encore vue si dans la vidéo il en propose d’autre🤦‍�😂 et complètement oublié que c’est une carabine que je devais voir ..
https://youtu.be/zDtJI4VMuCc?t=16
Difficile de maîtriser son cerveau 🧠 !
Revenir en haut Aller en bas
horologi
Intermédiaire
Intermédiaire
horologi


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Chavanay
Date d'inscription : 29/03/2023

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! EmptyVen 12 Mai 2023 - 9:51

Alf11 a écrit:
👍, je visionne et je suis tombé sur le montage vidéo du monsieur, c’est drôle m’attendais pas a voir ce qui apparaît 🤣, du coup même pas encore vue si dans la vidéo il en propose d’autre🤦‍�😂 et complètement oublié que c’est une carabine que je devais voir ..
https://youtu.be/zDtJI4VMuCc?t=16
Difficile de maîtriser son cerveau 🧠 !

Très drôle, la mesure de la distance de la cible ma tué   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! 1f600

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:52

Crosse et longuesse d'un BAIKAL IJ18.
C'est une kiplauf, elle existe en différents calibres, j'en possède deux, un en 12/76 et l'autre en 222 Rem

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! EmptyDim 14 Mai 2023 - 20:49

hello
réplique italienne de Colt 1911 en calibre 8 mm a blanc qui a subi une tentative de traficotage ,tu peux garder les pièces internes ,les plaquettes et le chargeur et jeter le reste
pour le Baïkal tu peux mettre ces pièces a vendre sur naturatruc ,ça pourrait interresser quelqu'un
Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Beerchug

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 756
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! EmptyLun 15 Mai 2023 - 13:17

Alf11 a écrit:
Je n’aurai pas du regardais dans la benne à ferraille lorsque j’ai jeté un vieux grillage !!!

Ni une ni deux j’étais seul , j’ai sauté dans la benne façon de parlé…le garçon dans sa guérite avec son écran trop occupé, avant de descendre j’ai bien essayé de trouvé les parties absentes..

J’en ferais rien mais je pouvais pas les laissés là.


Punaise!
Dommage que tu n'aies pas trouvé le canon du pistolet, avec un peu de bricolage ça faisait un super presse livre dans ce genre:
https://www.etsy.com/fr/listing/202216684/serre-livres-de-pistolet
Avec un peu de temps et recherche, tu peux le reproduire en bois ou impression 3D et une peinture/patine homogène pourra lui offrir une meilleure fin qu'au rebut 😉

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:43

Sondage 👈🤣📣

J’ai adapté un canon Lothar 🤦‍� , gris anodisé ou noire mate, ou doré ? La teinte du Lothar smil 85

Merci pour vos avis 🙏

Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! 6647a410
Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! 95f50610 Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! 59843410
Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! 0f97c010

Le bout de gun 8mm pas encore d’idée… peut être un plumeau au bout 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !   Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle réplique choisir ?
» Quelle réplique du même type que px4 storm?
» pistolet à plomb idéal pour parcours de tir
» Quelle arme ?
» Quelle arme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: