Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pistolet à plomb idéal pour parcours de tir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZOLTAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZOLTAN


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/04/2008

pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Empty
MessageSujet: pistolet à plomb idéal pour parcours de tir   pistolet à plomb idéal pour parcours de tir EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:00

Bonjour à tous
Je recherche un pistolet à plomb pour faire du parcours de tir sur des cibles en carton ,bidons ...( tir en dynamique, avec déplacements ...)
En gros la perle rare,le compromis idéal avec une capacité suffisante (au moins 8 coups),une bonne précision (6 à 15 m voire 20m) et une puissance suffisante pour que la trajectoire du projectile soit maintenue le plus longtemps possible .
D'après les infos glanées sur le forum ,le cp88 compet et le beretta 92 fs viendraient en premier mais je suis ouvert à toute suggestion de votre part.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Empty
MessageSujet: Re: pistolet à plomb idéal pour parcours de tir   pistolet à plomb idéal pour parcours de tir EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:12

s&w en 6 ou 8" (attention c'est lourd !) et tu auras 2 coups de plus (10 au lieu de 8), c'est egalement celui de ceux que tu sites qui a la meilleur détente ! (ce qui aide en precision).

le top du top, pour ce que tu veux faire, ce serait ca :

http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_393
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Empty
MessageSujet: Re: pistolet à plomb idéal pour parcours de tir   pistolet à plomb idéal pour parcours de tir EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:43

mickasun a écrit:

le top du top, pour ce que tu veux faire, ce serait ca :

[url=http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_393

Je confirme l'info de Mickasun.Jc-Bp en a un qu'il utilise pour faire du parcours:
http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/twinmaster-combat-t11491.htm

_________________
pistolet à plomb idéal pour parcours de tir 48ca_111pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Empty
MessageSujet: Re: pistolet à plomb idéal pour parcours de tir   pistolet à plomb idéal pour parcours de tir EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:36

Entierement d'accord avec mickasun et Hinomura, mis question bubget pour le Rohm pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Wall , j'ai un S&W 6" et il a l'avantage de la précision, un barillet 10 coups, il est puissant, pour finir, je dirais achete un S&W en Allemagne en 6" pour le tir de précision et en plus un canon de 4" pour le parcour de tir. pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Guns Au niveau budget, tu en auras pour 135€ (S&W) + 42€ (canon de 4") + 19€90 pour 2 barillets sup. +14€ de port = 210€ (port compris), tu as un ensemble super cohérent pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Thumbsup enfin, cela n'engage que moi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ZOLTAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZOLTAN


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/04/2008

pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Empty
MessageSujet: pistolet réplique d'arme réelle   pistolet à plomb idéal pour parcours de tir EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:09

merci pour vos infos éclairées ,
un révolver ne serait pas mon premier choix ,en revanche le pistolet allemand n'est pas mal du tout,à réfléchir toutefois ils sont annoncés à 120m/s donc pas plus puissants que les armes conventionnelles.
Que me conseilleriez-vous si mon choix se portait sur une réplique d'un véritable pistolet semi-auto pour faire du parcours avec les crières que j'ai déjà annoncés
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Empty
MessageSujet: Re: pistolet à plomb idéal pour parcours de tir   pistolet à plomb idéal pour parcours de tir EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:43

si tu veux absolument un pistolet, c'est sans hesiter le cp88 target (6") pour toute ses qualités et sa bonne détente... et aucun autre ! oublie le beretta, bcp trop lourd et detente beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Empty
MessageSujet: Re: pistolet à plomb idéal pour parcours de tir   pistolet à plomb idéal pour parcours de tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet à plomb idéal pour parcours de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb idéal pour Shadow RSV
» Pistolet à plomb pour 100 euros
» Question de plomb pour pistolet CO2
» Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: